| Le rêve de Loken ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Le rêve de Loken ..... Jeu 1 Mar - 14:30 | |
| voila de quoi je rêve pas mal de nuits https://www.youtube.com/watch?v=hl6v552xk4EMoi aussi je veux One shoot les guerriers du chaos et down un Buveur de sang, demon majeur de Khorne Oui m'enfin bon, elle a quand même cinq ou six mois cette vidéo, voire plus, alors où veux-tu en venir ? FeurnardIdem. Sinon j'ai corrigé les fautes et les balises de lien, mais je le referai pas tout le temps. Maul'Idem pour moi, cela fait bien longtemps que je connais cette vidéo. L'interet de cette remarque ? aucune, c'était juste pour rajouter ma couleur ca fait classe. il manque plus que thomrik, et il devrait se trouver une couleur =D SigJuste pour voir si ma couleur fait jolie et vous plait alors ^^. Sinon, d'accord cette vidéo est vieille mais bon, il me semble qu'elle n'était pas sur le forum, alors voilà c'est fait ! Thom' | |
|
| |
Francesco Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Le rêve de Loken ..... Jeu 1 Mar - 14:59 | |
| Heu en même temps tout le monde n'attend pas les jeux Warhammer depuis 5 ans comme nous, donc laissez le découvrir et faire partager, je vois pas ou est le mal et moi ca me fait toujours plaisir de la revoir | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Le rêve de Loken ..... Ven 2 Mar - 4:56 | |
| 1er point positif, j'ai mis le lien qui apparament ne connaissais pas. 2nd point positif, je suis pas le seul à l'aimer. 3eme point positif, quel plaisir de la voir et revoir. 4eme poit positif, quel plaisir de flooder un petit peu | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Le rêve de Loken ..... Ven 2 Mar - 5:51 | |
| vous avez dit flood ? et bien direction flood zone =D
a propos de cette vidéo, j'aurais bien voulu voir la fin, c'est à dire quand le demon tuer le pauvre prêtre guerrier en un seul coup =D
mouahhaha, mais franchement vous croyez qu'il a une chance ? =D | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le rêve de Loken ..... Ven 2 Mar - 6:59 | |
| Non mais si, par le plus grand des hasard, un umbramencien passait par là, mais pas le p'tit umbramencien d'pacotille heing, le bon gros umbramencien bien baleze qui lance des sorts plus facilement qu'il met son slip ... là ça changerai tout. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Le rêve de Loken ..... Ven 2 Mar - 9:31 | |
| c'est vrai, il y aurait deux morts au lieu d'un seul
enorme changement | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Le rêve de Loken ..... Ven 2 Mar - 10:18 | |
| euh .... - Daimon Death-Dodger a écrit:
- Non mais si, par le plus grand des hasard, un umbramencien passait par là, mais pas le p'tit umbramencien d'pacotille heing, le bon gros umbramencien bien baleze qui lance des sorts plus facilement qu'il met son slip ... là ça changerai tout.
là j'ai rien compris du tout, je sais même pas c'est quoi "umbramencien" - Sigmaris a écrit:
- c'est vrai, il y aurait deux morts au lieu d'un seul
enorme changement euuhh ... là je comprends rien non plus | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: Le rêve de Loken ..... Ven 2 Mar - 10:23 | |
| | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Le rêve de Loken ..... Ven 2 Mar - 12:18 | |
| A mais que nenni mes chères, le prêtre-guerrier avec son marteau à l'image de sigmar, avec cette illumination tape à l'oeil va exploser la boite cranienne du Buveur de sang et du reste des chaotiques. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Le rêve de Loken ..... Ven 2 Mar - 12:19 | |
| bien évidement mais il fera tout ca avant ou après avoir été coupé en deux ? =D | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le rêve de Loken ..... Ven 2 Mar - 16:53 | |
| Mais oui ,parce que grâce à l'umbramencien, qui fera croire à la vilaine et perfide bebête que le prêtre-guerrier est à droite alors qu'il est à gauche prêt à lui enfoncer la boite crânienne, et bah le futur macabé de vilaine bebête va tapper dans l'vent. Et pis là d'un coup BAM dans sa tête, bon au pire on redonne quelques coups sur la tête et puis voilà. Géniale non ? ( cette question n'est que pur rhétorique, pas la peine d'y répondre ( héhé j't'ai vu v'nir toi ) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rêve de Loken ..... | |
| |
|
| |
| Le rêve de Loken ..... | |
|