| L'armurie et Legolas | |
|
+7Mauldred Yadaraf / Arkena Kenny la poisse sigmaris Aki Ne'Dolo Qendilh Francesco 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Francesco Habitué de la taverne
| Sujet: L'armurie et Legolas Ven 2 Mar - 8:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armurie et Legolas Ven 2 Mar - 10:22 | |
| A une époque je m'amusais à parcourir le monde avec mon elfe Dégolas. Autant vous dire que ça ne faisait pas rire les kévins. Ces gens n'ont aucun humour... |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: L'armurie et Legolas Sam 3 Mar - 4:08 | |
| Non ! J'ai trouvé un Drugni et en plus c'est un elfe... Malheur !
Edit : Il y a aussi 5 pages de Kendor :p , 18 pages de Shandra et 3 pages de Volkar ^^ | |
|
| |
Francesco Habitué de la taverne
| Sujet: Re: L'armurie et Legolas Sam 3 Mar - 4:16 | |
| Une seul page de Barnabé mais le seul, l'unique a disparut | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: L'armurie et Legolas Sam 3 Mar - 6:03 | |
| Aucune Savynah de listée, mais 3 pages de Savyna ^^, au moins on a pas copié entierement mon pseudo ^^ Par contre un pseudo que je vais surement utiliser pour un type du chaos dans WAR est utilisé par un sale gnome Edit : Dans le doute j'ai regardé Aki, à la sortie de WoW j'avais voulu appeler ma rogue ( Savynah ) Aki, helas le jeu ne l'acceptais pas,j'ai donc essayé Aky mais pareil, apres avoir créé mon perso j'ai regardé si quelqu'un s'appelait Akiou Aky et je n'avais trouvé personne. Et maintenant il y a 5 pages de Aki et 2 de Aky -_- (aucun sur Kirin Tor), au debut BliBli ne devait pas accepter des noms à 3 lettres et maintenant que j'ai arreté de jouer a WoW c'est autorisé ...
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 9:39, édité 2 fois | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: L'armurie et Legolas Sam 3 Mar - 6:39 | |
| une sigmaris une elfe de sang ... ca sent le pompage de pseudo | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: L'armurie et Legolas Sam 3 Mar - 7:14 | |
| Peu importent les imitateurs, tout le monde sait que je suis unique... ...heureusement ! | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: L'armurie et Legolas Sam 3 Mar - 8:45 | |
| 1 seul Wameuh
3 personnages Alega
1 seule FritjÏ
2 Yadaraf (2 à moi :p ) | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: L'armurie et Legolas Sam 3 Mar - 9:19 | |
| 0 Mauldred oO (pourtant il est toujours dans mes persos) 4 Neist dont 1 à moi 1 Mauldread le mien 5 Dangorn dont un seul humain, aucun n'est à moi. 2 Sepheus dont aucun à moi. | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: L'armurie et Legolas Dim 4 Mar - 4:35 | |
| Vadhino est unique. Mais il ne pouvait en être autrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armurie et Legolas Mar 6 Mar - 13:02 | |
| Mouahah je suis unique aussi :p |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: L'armurie et Legolas Mer 7 Mar - 0:21 | |
| ..... cinq.... Cinq dont deux a moi.... ET CET ESPECE DE DEGENERE DU BULBE NOMME SONT ELFE URVAN!!!!! Je vais le crever, lui faire mal, lui extirper les tripes! lui couper les couilles! Un elfe avec MON nom! Pas mécontent d'avoir quitté ce jeu débile | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: L'armurie et Legolas Mer 7 Mar - 1:49 | |
| - Urvan a écrit:
- [...] lui couper les couilles! [...]
Tu peux pas, c'est un Elfe. Réfléchis un peu... Sinon, 4 pages d' Ariman. Et même pas le mien... Mais il n'affiche peut-être que les persos dont le compte est actif ? | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: L'armurie et Legolas Mer 7 Mar - 5:08 | |
| Ouaip, c'est ça. J'ai cherché pour mes persos et je n'en ai trouvé aucun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'armurie et Legolas | |
| |
|
| |
| L'armurie et Legolas | |
|