| Blog sur le Chaos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Blog sur le Chaos Dim 4 Mar - 6:56 | |
| Voici un blog excellent : Moi, Kevin, 14 ans, é je fé dé waramersN'y voyez pas une chasse aux sorcières ni quoique ce soit d'insultant envers une minorité ethnique, à mon avis c'est surtout une réflexion amusante sur nous-mêmes, car on a tous plus ou moins connu une période de "snotisme", moi y compris, et "mieux vaut en rire que de s'en foutre" comme dirait Didier Super. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Blog sur le Chaos Dim 4 Mar - 7:11 | |
| lol dangorn le snot, j'aurais bien voulu voir ca =D | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Blog sur le Chaos Dim 4 Mar - 8:25 | |
| ça pue le fake ce blog ^^ | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Blog sur le Chaos Dim 4 Mar - 8:27 | |
| c'est bien évidement un fake, c'est pour se moquer drudru | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Blog sur le Chaos Dim 4 Mar - 8:53 | |
| Ce qui me fait le plus marrer c'est les gars qui le prennent trop au sérieux et sont indignés devant ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Blog sur le Chaos Dim 4 Mar - 9:44 | |
| - Drugnalf Skani a écrit:
- ça pue le fake ce blog ^^
Lol, bravo Sherlock Holmes. Comme le dit Sigounet Weaver, c'est le but. | |
|
| |
Soreb Client régulier
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Be back en france ! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Blog sur le Chaos Dim 4 Mar - 11:22 | |
| Ho mon pauvre ventre,j'etais plié.. ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Blog sur le Chaos Dim 4 Mar - 12:35 | |
| Non mais je voulais dire que ça pue TROP le fake, quelqu'un qui va la dessus, voit tout de suite que c'est bidon... | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: Blog sur le Chaos Dim 4 Mar - 12:48 | |
| comme le mec a dû se casser la tête pour chercher les fautes d'orthographe à faire. ya pas 3 mots sans fautes qui se suivent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog sur le Chaos Dim 4 Mar - 12:50 | |
| La vraie performance c'est sur le décor ^^ mon dieu même pour de l'abstrait c'est dur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog sur le Chaos Lun 5 Mar - 0:46 | |
| - Drugnalf Skani a écrit:
- Non mais je voulais dire que ça pue TROP le fake, quelqu'un qui va la dessus, voit tout de suite que c'est bidon...
Eh bien croyez-le ou non, mais dans les commentaires de l'article où il dit qu'il a battu des orques menés par Grimgor, y'en a un qui a cru que c'était sérieux et qui lui a fait des reproches l'cinglantes notamment sur l'orthographe et son utilisation d'Archaon. Incroyable. Du coup j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog sur le Chaos | |
| |
|
| |
| Blog sur le Chaos | |
|