Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k

Aller en bas 
+9
Mauldred
Grumdin
KaosFactor
Thomrik
Daimon Death-Dodger
Qendilh
Madruk Tranch'Kran
sigmaris
Lok
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMar 6 Mar - 13:02

tout est dans le titre,


WAR40K verra le jours, mais je sais pas quand.

source : jeux video .com


http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020030-thq-garde-warhammer-jusqu-en-2013.htm
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMar 6 Mar - 13:46

nous sommes déja au courant, du moins pour la plupart
enfin je suppose :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMar 6 Mar - 13:52

Oui mais il parle de MMO donc on sais pas si ça sera un mmoRPG ou un mmoFPS Wink voir un mmoSTR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMar 6 Mar - 15:39

Ce pourrait être quelque chose d'intéressant surtout s'il se base sur un système comme necromunda ou plutôt inquisitor. Il faudrait onnir le Space Marine de la palette des PJ en tout cas sinon ça fausserait grandement le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMar 6 Mar - 15:48

Mais Sigmarisseuh arrête d'être méchant avec Loken >.<

Bon sinon j'étais déjà au courant Razz
Par contre je ne connais pas beaucoup ( mais alors vraiment pas beaucoup ) l'histoire de W40k et il m'attire moins que celui que Warhammer, donc forçément ...
M'enfin comme on dit, wait and see, ça peut toujours être intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMar 6 Mar - 16:57

J'avais vu aussi aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Biggrin2. Par contre, Drugni, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. S'ils enlèvent les Spaces Marines (du Chaos ou non), ils risquent de perdre beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMer 7 Mar - 1:24

Thomrik a écrit:
Par contre, Drugni, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. S'ils enlèvent les Spaces Marines (du Chaos ou non), ils risquent de perdre beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup de joueurs...

Est-ce vraiment un mal ?? Rolling Eyes

Pourquoi pas ? Un MMO dans l'univers de WH40K ça pourrait être sympa. Déjà que je m'éclate bien avec Dawn of War.

Au fait, saviez-vous qu'il était en promo, à la Fnac, à 49.99E avec le jeu original, l'extension "Winter Assault" et "Dark Crusade" ? Si oui, tant mieux. Si non, et si vous ne l'avez pas encore, courrez l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMer 7 Mar - 5:05

Personnellement ça ne me dérangerait pas plus que ça, si on ne peut pas jouer les Space Marines aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Biggrin2. C'est sûr que ça enlèverait pas mal de Kevins.

Par contre je ne vois pas en quoi ça fausserait le jeu, puisque le camp adverse aurait les Marines du Chaos ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMer 7 Mar - 5:49

[quote="Demön"]
Thomrik a écrit:


Au fait, saviez-vous qu'il était en promo, à la Fnac, à 49.99E avec le jeu original, l'extension "Winter Assault" et "Dark Crusade" ? Si oui, tant mieux. Si non, et si vous ne l'avez pas encore, courrez l'acheter.

je suis allez faire un footing lundi soir bounce


sinon, je ne connais pas les termes mmoSTR et mmoFPS, pour le FPS, je suppose que c'est un jeu en vue Premiere personne ? sinon, un mmoSTR, je vois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMer 7 Mar - 6:05

Dans ma vision de 40k il est aussi fréquent de croiser un space marine que de croiser le monstre du loch ness. Pour le commun des mortels les space marines sont des êtres légendaires, des dieux, capable de prouesse hors norme. Il ne faut pas oublier que Warhammer 40.000 ce sont plusieurs millions (voir milliards) de mondes.

Mon idée d'un système proche de celui de Necromunda ou bien Inquisitor. L'action se déroulerait dans diverses cités ruches nous pourrions former des sortes de gangs avec des zones à contrôler (zones jcj qui apporteraient à ceux qui les contrôle de l'argent ou d'autres denrées). Il y aurait bien sur les classique avec des nids de tyrannides à désinfecter, des cultes du chaos à traquer etc...

En même tant qu'on évolue on pourrait obtenir des implants bioniques, avoir accés à de nouvelles armes (fusil d'assaut, fusil laser, pistolet à plasma, fuseur, lance-flammes etc...).

J'aimerai incarner un contrebandier impérial dans le genre pirate avec deux pistolets laser, et une attitude complètement désintéressée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMer 7 Mar - 6:12

Drugni.. On est vraiment fait pour s'entendre! T'es marié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMer 7 Mar - 6:51

Drugni, "pour moi" les orques étaient sexués et ne voyageaient pas en catapultes. Combien de millions de "les ultra c'est les plus forts" (baeh, plusieurs mondes, leur flotte et le nombre, 'tranquilles) seront déçus ? Parce que pour eux, fluff V5 à venir "et qu'on piétine bien les anciennes sources", le maroune est un type sympa' genre marine de Starcraft un peu déconne, aussi courant que les hérétiques et les psykers dans une cité-ruche (un par citoyen) et qui va mourir en assaut frontal pour protéger le garde impérial des fois que celui-ci serait opprimé, sait-on jamais.
"Donnez-moi une grenade assez grosse pour faire sauter l'arrière."

FPS, First Person Shooting, Tir à la Première Personne ou TPP qui est un sigle totalement inconnu à ce jour, à croire que l'institution postale devrait avoir honte.
Je ne suis pas contre, n'ayant jamais pensé à jouer un rôle à Dawn of War : casser du tyty' avec un bolter lourd sans réfléchir à si les munitions sont fluff, moi, je dis "où qu'on signe ?"

Sinon, même en JdR, acheter une armure terminator n'est de loin pas impossible (pour peu qu'on ait une bourse bien pleine et un monde suffisamment avancé). Qu'en diront les "la technologie est perdue" et autres "ce sont des reliiiiiiques qu'elles sont ultra-rares" ? Je ne parle même pas de la gestion du lance-plasma, "brûlera, brûlera pas" et de la gestion des véhicules "j'pourrave les genestealers dans mon Land Raider" (Chaos Sonique).
Moi j'la sens Space Crusade cette plaisanterie, sans le "je plasmatise ton escouade".

Comment je sais j'ai raison ? Fastoche, parce que *Barney attitude" there is only waaaaaaa(gh)...
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMer 7 Mar - 6:56

Pour ce point de vue, on est bien d'accord Drugni.

Mais n'oublions pas que le but d'un jeu, c'est quand même de se vendre, sachant que la moitié ou presque des joueurs (en tout cas les jeunes) de 40K jouent des Space Marines (perso je préfère la GI aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Biggrin2 ), je te laisse déjà deviner les ouin-ouins qui risquent d'apparaître rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMer 7 Mar - 7:26

moi je veux jouer un inquisiteur un peu tombé dans le chaos :fufu:

ou un ranger Eldar ^^

sinon, pour les spaces marines, peux etre feront ils des scouts, et non des marines en armures énergétiques.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMer 7 Mar - 7:32

Bah, si les développeurs avaient un minimum de c******s, ils pourraient faire enfin un jeu avec des carrières type Warhammer JdR (papier). Ainsi, Space Marine pourrait être une carrière "finale" pour la branche "Guerrière" et le contrebandier, une carrière de la branche "Gredin/Voleur". On pourrait même imaginer une branche "Psyker" qui la possibilité de développer des pouvoirs intéressants (soins / destruction / invocations démoniaques).

En tout cas, ton approche, Drugni, correspond bien à l'idée que je me ferais d'un jeu de ce type. Ceci dit, c'est aussi l'idée que je me faisais d'un Warhammer Online, alors...

Ah, au fait, Drugni, y a Urvan qui te regarde avec une drôle d'expression. Si tu veux mon avis, ne lui tourne pas le dos... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMer 7 Mar - 7:56

De tout façon le jdr basé sur Warhammer 40k ne devrait plus tarder en Angleterre et en France. Patience pour voir ce que ce jeu nous réserve sur papier déjà, nous aurons ainsi peut être un avant goût d'un futur MMO.

Par contre Feurnard je ne suis pas d'accord avec toi sur l'orientation du SM dans la v5 de 40k au contraire de ce que tu dis je trouve que les Space Marines sont devenus des fanatiques sans aucune pitié n'hésitant pas à massacrer pour leurs idéaux. Ils sont rigides, froids, peu communicatifs. Ce sont vraiment ce qu'ils ont toujours été : des machines à tuer sans aucun remord.

Ensuite ce sont les vendeurs de Games les fautifs avec leur présentation de jeu... Bien qu'à Reims ils soient assez lucide là dessus. Mais bon quand tu es face à un ado de 12ans tu ne peux pas lui présenter le monde de 40k tel qu'il est décrit par ses concepteurs.

Slaanesh soit loué Urvan est des NOTRES... Quoi? Non j'ai rien dit :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMer 7 Mar - 8:49

N'oublions pas qu'à la base le Space Marin n'est qu'une création génétique, sans attache familiale aucune. Il ne faut donc pas s'étonner de les voir devenir de vrais psychopathes blindés.

Et puis, de toute façon, un Space Marine qui réfléchit est un Space Marine mort. Hu, hu, hu ! aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMer 7 Mar - 9:15

Un space marine qui réfléchit est un space marine renégat nuance :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMer 7 Mar - 9:38

Mince, on est déjà en V5 ? Bon, remplace par V6, c'est tout comme.

Les space marine ne sont rien devenus du tout, ils étaient dès le départ des tronçonneuses sur pattes. Déjà du temps de pépé' ça massacrait bien sur les mondes conquis et déjà V1 l'hérésie avait dû avoir lieu.
Non, il a bien toujours été question de l'interprétation du public qui en a fait n'importe quoi, à commencer par des boy-scouts caniffés qui se prennent pour de la piétaille de bas-étage, sans parler des larmoiements de dernière minute et des corruptions à la carte.

Et là je traduis Barnett qui t'enfonce complètement : "Il ne faut pas croire ce qui est écrit dans les livres, NOUS on sait." Genre en fait les Space ils étaient gentils mais on 'le savait pas, on était trop...
Eh, marrant, Barnett c'est pas en quelque sorte un vendeur ? :fufu:

Moi, je voudrais être un petit soldat impérial, genre deuxième classe, fusil laser et grenades frag' au milieu de l'enfer et des tranchées (surtout des tranchées). Ensuite c'est première classe, arme lourde, caporal puis sergent et à mwâ la gloiiiiiire !
Mais bon, c'est sûr que tirer au fulgurant sur des junkies fuyards au niveau moins trois et repartir en motojet, ça le fait aussi. 'Juste dommage pour le bolter lourd, 'toujours rêvé de tirer avec ce truc en première personne - ou l'autocanon, ça doit bien ravager, c't'engin-là.
Oh, oh, l'épisode à ne pas manquer : quand un leman et des chimères débarquent dans la rue pour faire le "nettoyage" ! L'épisode genre j'oublie que la moitié des blood angels sont sur la planète (accessoirement envahie par des Nécrons).

Bref :
Citation :
Ceci dit, c'est aussi l'idée que je me faisais d'un Warhammer Online, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMer 7 Mar - 11:02

MDR, le jeu n'est qu'à l'état de rumeur, et voilà que Feurnard et Demön ont déjà défoncé les starting blocks ! Déjà avec vos "ça y est c'est fini, le fluff est mort, tout le monde jouera un space maroune, etc...". Laughing

Personnellement j'attend d'en voir les prémisces avant de déféquer dessus. Mais peut-être que je rejoindrai vos rangs si je constate qu'un astéroïde n'est pas à sa place. Parce que moi, le fluff de 40k, j'adore.

Enfin pour l'instant peu me chaud, j'attend déjà de pouvoir jouer à WAR cet hiver avant de penser à un MMORPG qui sortira peut-être dans cinq ans.

PS : Drugni a raison, un space marine par rapport à un humain normal c'est un demi-dieu. Ce ne serait pas logique de le proposer en tant que personnage jouable. C'est comme si dans WAR on vous donnait le choix entre jouer un pauvre snotling ou bien un slann de la première génération (comme le seigneur Kroak qui s'est fait à lui tout seul une armée de plusieurs milliers de démons-majeurs).

'Jamais dit le contraire, au sujet des "meilleurs de l'Empereur". Mais voilà, on ne le sait que parce que c'est écrit dans les bouquins et les bouquins... cf. Barnett.
Fufu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMer 7 Mar - 11:19

Et pourquoi toujours du maroune ? Pensons au joueur bien bourrin qui veut jouer du nécron (ça a été bourrin en son temps, le nécron) : vous savez, cette boite en aluminium décérébrée et complètement indifférente ? Parce que eh, si vous m'entendez rire aux éclats (assez pour se faire jeter à l'asile), c'est que Barney a adapté les CV à W.A.R..
Je pourrais jouer un servo-crâne ?

Je râle déjà mais je râle aussi en souvenir de nombreux textes vraiment [censuré] qui prenaient les space marines pour tout et surtout n'importe quoi. Bon, 'petite attaque sympa' à DoW au passage, qui a bien ancré l'idée "maroune -> première ligne". Merci DoW.
hammer
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMer 7 Mar - 12:03

Je pense que si tu veux du bourrin va voir du côté des eldars. Il semblerait que plus cette race est vouée à disparaître plus ils sont porc. Enfin d'un avis personnel si un MMO devait sortir sur W40k j'imagine que le limiter seulement à des humains (pour le moment) ne serait pas une si mauvaise chose en soit, à la limite on peut aussi considérer les abhumains (ratlings, ogryns) comme choix possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMer 7 Mar - 13:04

Zebb a écrit:
Juste histoire de continuer d'alimenter les rumeurs les plus folles à propos du type de MMO que ce sera, voilà ce que j'ai trouvé sur un forum US :

Citation :
Sources indicate it is based off Rouge Trader (and by sources I mean a lecturer at a video game course who has some of his students snapped up by THQ).

To explain what Rogue Trader indicates ill give an example of how it could work

You have a squad-sized crew of 2-7 members that you can purchase or obtain through a variety of missions, and customize individually. Combat would be a small-scale RTS, where you could encounter other people's teams. The avatar you'd use for interaction would be the captain. They could half-ass some classes like Inquisitor, Freebooterz captain, dark elf raider, Kroot troupe leader, whatever, and have a good basis for a bunch of random ships flying around encountering the others as enemies.

En gros, le jeu serait une sorte de RTS à petite échelle, on le joueur incarne le capitaine d'une escouade dont il commande les membres (de 2 à 7).
Le principe me plait bien Smile Enfin encore une rumeur à prendre avec précaution...
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyMer 7 Mar - 13:20

Je conaissais pas donc je suis content d'apprendre tout ça.
Merci pour les différentes sources. Ankor
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k EmptyJeu 8 Mar - 1:36

Eh, Maul', je ne critique rien puisqu'il n'y a rien à critiquer. Pour l'instant...

Je n'ai fait que reprendre le début d'idée de Drugni sur ce qu'il aimerait jouer. Mais bon, il est plus facile de torpiller un pauvre renard et un petit diablotin que de s'en prendre à son chef vénéré, n'est-ce pas ?! Comme quoi les Bretonniens sont vraiment conditionnés à l'obéissance hiérarchique. Space Marine, va !! Razz

Par contre, j'adore l'info. On va jouer une équipe de 2 à 7 membres dans un style RTS. Dites, ils n'ont pas réinventé Dawn of War, là ?? aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Biggrin2

@ Ankor : j'adoÔore ton message ! Si, si, on dirait quasiment un "bot" ! Je te soupçonne d'avoir des macros de messages ! Arf ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty
MessageSujet: Re: aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k   aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés WAR en 2007, RDV pour WAR40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après Saw I, Saw II, Saw III, Saw IV et Saw V...
» Après les marines du chaos ?
» Alors d'après vous?
» Aprés Uldaman, Zul Farrak !
» Encore un suite aprés dark crusade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos :: Autres-
Sauter vers: