|
|
| Neistpresso, what else ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Neistpresso, what else ? Mer 7 Mar - 16:53 | |
| HRP : Derrière ce titre évocateur se cache - croyez-le ou non - un event dans lequel bien évidemment je jouerai Neist Mauldred, le fiston à son papa décédé qu'il n'a d'ailleurs jamais connu, sa chère mère l'ayant bien entendu mis en garde contre ce triste individu qu'était Dangorn Mauldred.La dernière apparition de Dangorn Mauldred dans le monde des vivants l'a vu brandir un saucisson au nom de la Sainte lumière, et l'enrouler dans une culotte d'elfette en soie pour vaincre les Prophètes de l'Apocalypse. Comme vous le savez, ça n'a pas marché comme prévu. Le saucisson n'a pas été à la hauteur des espérances du paladin psychologiquement perturbé par son court - mais intense - séjour dans la non-mort et sa précédente "résurrection" pour le moins expérimentale. Pendant ce temps, son fils Neist, qu'il avait eu avec une prostituée actrice de théâtre méconnue (qui avait préféré se défaire rapidement d'un boulet tel que Mauldred quand elle s'était rendue compte à quel point il était atteint), menait des jours heureux. Son destin bascula quand le moine Rectus Sinister, qui était son précepteur, lui dévoila ses origines paternelles. Neist était sans doute affligé de la même tare que son géniteur, le goût pour l'aventure, ce qui le poussa à partir à la recherche de son paternel, prétextant une "marche mémoriale" en compagnie des Mercenaires du Reikland vers le cimetière où il était enterré pour revenir ensuite le déterrer quand tout le monde fut parti. C'est ainsi qu'il se promène depuis avec des [Restes à demi décomposés] dans son sac à dos, dont témoigne l'odeur putride qui le suit partout. Neist a plus que jamais besoin des Mercenaires du Reikland pour arriver à ses fins. Il sait que seul il n'arrivera jamais à aller chercher les fameuses "perles bleues" de Strangleronce, clé du mystère qui a permis à Mauldred de revenir à la vie humaine. Il sait que seul il ne parviendra pas à aller voler le secret des démonistes de Fossoyeuse. Il sait que même en possession de ce secret et des perles magiques il n'est pas en mesure de ressuciter son père deux fois décédé sans l'aide d'un puissant démoniste et d'un prêtre ou d'un druide compétent. Enfin il sait qu'il aura besoin des meilleurs combattants de la CMR pour mener sa quête à bien, et il sait qu'il s'adresse à des mercenaires c'est pourquoi tous ceux qui viendront l'aider pourront se partager la super-cagnotte d'environ 20 po et des poussières qu'il a réussi à amasser au cours de sa brève existence. Si ça vous convient, je pense faire ça dans deux semaines, sans doute Lundi soir (19 mars) ou Mardi soir (20 mars) vers 21h30, je vous reconfirmerai.
Tout le monde peut participer à cet event de guilde, quelque soit votre niveau, votre race ou votre classe.
Je pense en particulier à Zalfig pour le démoniste qui pourra *peut-être* décrypter le secret des démonistes réprouvés si l'on parvient à le leur dérober. Quant au prêtre chargé du rituel de résurrection, si personne ne se propose j'utiliserai Rectus (comme il est level 3 il devra être invoqué sur place une fois la récupération des ingrédients accomplie).
Pour les perles de Strangleronce, c'est une mission que vous pouvez accomplir avant l'event, sinon on y passera quelques minutes. Il suffit d'aller sur le rivage nord-ouest de Strangleronce et de plonger là où on trouve des palourdes géantes, dans la fissure sous-marine non loin de l'île des élémentaires d'eau, vous voyez ? Vous plongez et vous ouvrez les palourdes pour récolter des perles. Attention aux murlocs !
Pour voler les parchemins des démonistes morts-vivants, nous devrons faire une expédition-commando au coeur de Fossoyeuse, en passant par les égoûts. Puis nous devrons vivre assez longtemps pour tuer au moins un démoniste PNJ.
Ceci fait, nous irons au cimetière du Repos de Faol, et nous entamerons le rituel. Il faudra sans doute maîtriser Mauldred lorsqu'il se réveillera, d'abord sous forme de mort-vivant puis quand il aura repris forme humaine.
Je ne vous en dévoile pas plus. A bientôt. | |
| | | Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Neistpresso, what else ? Mer 7 Mar - 17:22 | |
| Bon j'serais de la partie sauf pépin de dernière minute. Il te faut combien de perles bleus? J'y avais été une fois avec mon troll ça ne devrait pas prendre trop de temps pour en réunir une p'tite dizaine. | |
| | | Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Neistpresso, what else ? Mer 7 Mar - 22:48 | |
| Une petite dizaine ce serait parfait. | |
| | | Zalfig Ingénieur fou
Feuille de personnage Nom: Zalfig Race: Djinn Carrière (classe): Jemenfoutiste
| Sujet: Re: Neistpresso, what else ? Jeu 8 Mar - 4:41 | |
| Les fameuses perles bleues, on avait déjà fait une partie de plongée pour en récolter, tu n'étais pas là Drugni ? ;p
C'est noté pour lundi 19 ou mardi 20. | |
| | | Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Neistpresso, what else ? Jeu 8 Mar - 6:05 | |
| Je l'ai fait avec mon troll Kaï'jin j'étais accompagné de Buffalette, la tauren de Vadhino, mais il ne me semble pas avoir été là quand vous l'aviez fait. | |
| Sujet: Re: Neistpresso, what else ? Dim 11 Mar - 14:07 | |
| HRP : La date de l'event est arêtée au Mardi soir (20 mars) vers 21h30. Rendez-vous à l'Abbaye de Northshire (Comté-du-Nord ou un truc dans le genre), où vous rencontrerez le moine Rectus.
Voilà c'est bon j'ai tout remis.
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 8:09, édité 5 fois | |
| | | KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Neistpresso, what else ? Mar 13 Mar - 3:40 | |
| HELP ! J'AI TOUT PLANTE LE MESSAGE DE MAUL' !!!! Voir ci-dessus... | |
| | | Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Neistpresso, what else ? Mar 13 Mar - 6:58 | |
| Demön est une catastrophe... Bref. Je serai là pour ressusciter (encore) l'autre zouave... Et si le machin qui sort de terre est pas jouasse, je l'y remettrai avec un plaisir certain. | |
| | | Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Neistpresso, what else ? Mar 13 Mar - 7:10 | |
| Vadhino prédit qu'il ne pourra être des vôtres, le calendrier pumaesque n'étant pas favorable. Vadhino espère que Neist prend soin des restes décomposés de feu son père. En effet Vadhino a pris un malin plaisir à les déterrer. | |
| Sujet: Re: Neistpresso, what else ? Mer 14 Mar - 8:09 | |
| J'ai réparé l'erreur de Demön. | |
| | | KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Neistpresso, what else ? Mer 14 Mar - 9:20 | |
| - Dangorn de Castagne a écrit:
- [...] où vous rencontrerez le moine Rectus.
Et moi, je vais pouvoir ressortir ma blague, hu, hu, hu ! "Donc, à une déclinaison latine près, il l'avait dans l'c.. ! " Merci Demön... Et on l'applaudit bien fort ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neistpresso, what else ? Jeu 15 Mar - 2:23 | |
| je devrai pouvoir me débrouiller pour être là |
| | | Zalfig Ingénieur fou
Feuille de personnage Nom: Zalfig Race: Djinn Carrière (classe): Jemenfoutiste
| Sujet: Re: Neistpresso, what else ? Mer 21 Mar - 1:08 | |
| Mauldred est de nouveau vivant ! [résumé] Rectus nous a informer du projet de Neist de réssuciter ton paternel et nous avons pu rattrapper celui-ci à Forgefer: Nous avons décider de l'aider et pour cela nous avons du infiltrer la Fossoyeuse et (re ?) tuer un des démonistes réprouvé afin de récupérer un livre. Les gardes nous ont donné du mal mais nous y sommes arrivé. Nous avons récupéré les divers éléments pour accomplir le rituel sur la tombe de Mauldred au repos du Faol et nous avons pu le ramener progressivement à la vie. (passage par l'état Mauldread) Bref le revoilà, sain de corps à défaut d'esprit. [désolé pas pris bcp de photos :p] | |
| Sujet: Re: Neistpresso, what else ? Mer 21 Mar - 1:25 | |
| J'ai pris quelques photos moi aussi. Je vous les mettrai ce soir.
Zalfig était très pris car il a dû non seulement se battre contre des dizaines de gardes d'Underc... de la Fossoyeuse (pfff) et invoquer tout le monde pour en sortir. Il a dû aussi prononcer le rituel de demi-résurrection (mort->mort-vivant), et il a été le premier présent à l'Abbaye de Northsh... (raaaaaah) Comté-du-Nord.
En l'abscence de Wameuh, c'est Drugni qui a ensuite prononcé le rituel de re-demi-résurrection (mort-vivant->vivant).
Dans la Fossoyeuse c'était épique, surtout que Neist (level 31) avait un rayon d'aggro de trois kilomètres. Kendor, Roriir, Wameuh, Zalfig et Drugni se sont battus avec acharnement pour empêcher l'échec du scénario, et permettre de tuer le premier démoniste PNJ venu (on a quand même dû traverser la moitié de la ville en nageant dans les immondices pour le trouver) avant que l'on soit tous morts.
Avant cela ils ont dû courir après Neist qui faisait son adolescent rebelle et qui était parti tout seul, contre la volonté de son précepteur, et surtout sans les perles bleues sans lesquelles la fin du rituel n'aurait pas été possible. Sans l'aide des Mercenaires du Reikland, Neist aurait fait une grosse bêtise et serait sans doute mort des mains décrépies de son propre père à l'état de mort-vivant, avant que ce dernier ne provoque un désastre bien plus grand (un Mauldred, même mort-vivant, ça fait tellement de bêtises qu'il vaut mieux l'avoir à l'oeil).
Donc cette fois Dangorn Mauldred est bel et bien revenu à la vraie vie, pour la deuxième fois de son existence ce qui est assez éprouvant pour un humain.
Pour les actes héroïques des uns et des autres, je vous ferai un résumé plus détaillé ce soir. | |
| Sujet: Re: Neistpresso, what else ? Mer 21 Mar - 12:28 | |
| Bon alors comme promis voici mon petit résumé illustré de notre aventure d'hier soir : "Neist, reste ici ! Que vas-tu faire, garnement ? Je t'interdis d'y aller et je dirai à ta mère que tu as été vilain ! - Rectus, vous qui avez connu père, vous ne pouvez m'en empêcher et vous le savez." Le visage du moine devint encore plus écarlate qu'à son habitude. "Tu n'as pas idée de ce que tu risques de causer si tu échoues, et tu n'as aucune chance de réussir. Tu n'es même pas prêtre, tu ne connais rien à l'art de la résurrection ! - C'est ce qu'on verra ! De toute façon je déteste vos cours ! - Non, Neist ! NEIST !!!! NEIST REVIENS ESPECE DE BOURRICOT TÊTU !" Rectus Sinister, depuis les marches de l'Abbaye, regarda s'éloigner son élève, qui courait vers une mort certaine avec l'insouciance qui caractérise la jeunesse. "Oh et puis va au diable, mais je ne te laisserai pas causer la fin du monde." Lofirna avait bien mis en garde Neist contre son géniteur durant toute son enfance, jusqu'à ce que ce dernier meure. Malheureusement, comme tout adolescent de son âge, il était en plein conflit avec l'autorité parentale et voulait ressusciter son père par pur esprit de contradiction. Mais jusque-là, il n'avait pas eu les moyens de le faire. C'est alors qu'il trouva une pierre d'âme sur le cadavre d'un démoniste tandis qu'il aidait Rectus à entasser sur un bûcher les restes de quelques terroristes réprouvés qui avaient tenté un attentat-suicide sur les vignes de Comté-du-Nord. Ce démoniste réprouvé portait l'insigne des Prophètes de l'Apocalypse, sans doute un des derniers rescapés du suicide collectif organisé par Encdaël lors de son "départ vers les autres mondes". Rectus, le précepteur de Neist, venait juste de découvrir son projet insensé lorsque ce dernier se mit en tête de partir vers Lordaeron. N'ayant pas pu le retenir par la force, il fit appel aux Mercenaires du Reikland pour le raisonner, et à défaut, l'aider dans sa quête car un échec n'était pas souhaitable. En effet, on ne ressuscite pas comme ça n'importe qui du royaume des morts, il faut faire appel au sacré mais aussi à la démonologie. Une erreur et on reste un mort-vivant pour l'éternité ou bien pire : les démons peuvent vous contrôler si vous n'êtes pas un démoniste assez puissant, ce qui est le cas de Neist puisqu'il n'y connait absolument rien. C'est pourquoi Zalfig, Drugni, Kendor, Roriir et Wameuh se lancèrent à ses trousses. Ils le rattrapèrent à Forgefer, où il s'apprêtait à prendre un griffon pour Austrivage. Rectus leur avait confié son marteau de prière pour mettre Neist en confiance. En effet ce marteau contient un enchantement qui rend toute personne qui le détient beaucoup plus rassurant aux yeux de ceux qui la regardent. Dès que Neist a vu Drugni tenant le marteau, il a accepté l'aide de la CMR. Mais le plus dur restait à faire : pénétrer dans la Fossoyeuse et ramener un livre de démoniste mort-vivant contenant le secret de demi-résurrection (le premier pas vers la résurrection complète, qui ne fait que transformer en mort-vivant). En passant par les égoûts, le groupe d'aventuriers a combattu vaillamment pour protéger Neist, et a dû traverser la moitié de la ville souterraine en nageant dans les eaux souillées pour enfin trouver le quartier de la Magie et un démoniste à tuer. Ils en trouvèrent un, et l'assassinèrent pour lui prendre son livre. Mais ils n'avaient pas été très discrets (HRP : Volkar n'était pas avec eux et Neist à cause son faible niveau avait un rayon d'aggro de trois kilomètres) et une multitude de gardes avait été alertée. Ce n'est qu'au terme d'une âpre bataille que Zalfig put se frayer un chemin vers la sortie tandis que les autres se défendaient contre les soldats de Sylvanas. Dans la Fossoyeuse, ils avaient pu apercevoir néanmoins de vieilles connaissances : L'humour des mercenaires est toujours très fin, même au coeur de la Fossoyeuse : | |
| Sujet: Re: Neistpresso, what else ? Mer 21 Mar - 13:00 | |
| Après s'être extirpés de la Fossoyeuse, les mercenaires se précipitèrent au Repos de Faol, où était enterré leur défunt compagnon. Wameuh ne put malheureusement pas les suivre, car il s'était souvenu soudain qu'il avait du lait sur le feu dans sa maison de vacances en Kalimdor. Lorsque le rituel fut prêt, Neist mis les restes putréfiés de son père sur le sol du cimetière et donna à Zalfig le livre et la pierre d'âme dont il avait besoin pour faire passer Dangorn Mauldred de mort à non-mort. Drugni avait préparé les perles bleues et en avait fait de la poudre dans un mortier. Kendor intima à Neist de partir se cacher s'il ne voulait pas être choqué à vie. "Gamin, il vaudrait mieux que tu ne voies pas ça." Neist, pour une fois, n'essaya pas de protester. Il avait été trop éprouvé par ce qu'il avait vécu à l'intérieur de la Fossoyeuse, il partit donc faire un tour. Zalfig commença le rituel de demi-résurrection, et la carcasse sans vie du paladin se transforma en Mauldread le mort-vivant. avant que celui-ci n'ait pu frapper Drugni, il était déjà mis à terre par les coups de Roriir et de Kendor, ce qui permit à Drugni d'entamer la deuxième partie du rituel, celle où la non-mort se fait vie. C'est ainsi que Mauldread redevint Mauldred, pour la deuxième fois de son existence. Les Mercenaires du Reikland, heureux (ou pas) d'avoir retrouvé leur confrère perdu, se rendirent dans une taverne de Forgefer pour fêter ça. Mais une question subsiste malgré l'apparente fin heureuse de cette aventure : qu'est devenu le Saint Saucisson Sacré ? Vous le saurez peut-être la prochaine fois... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neistpresso, what else ? | |
| |
| | | | Neistpresso, what else ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|