| La Petite Ceinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: La Petite Ceinture Mar 13 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Ceinture Mar 13 Mar - 14:34 | |
| Hallucinant, la peluche lapin reste un grand moment, pour le reste un humour très... très... traître quoi. Pour le verbe mordre, c'est vrai. Le pire, la ligne Maginot, à croire qu'ils avaient des français à l'état-major, les allemands. Pour ma part, ça a été le fou rire, rien que d'y penser c'est énorme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Ceinture Mer 14 Mar - 14:24 | |
| Coucou, Dangorn ! Bâââââââ ! Hum. Bon. Oui, petite dédicace à moi-même, car c'est vrai que c'est moi qui lui ai filé ces liens. A part ça, je suis quelqu'un de très modeste. Pis c'est vrai que les Suisses, c'est vraiment con. On se reverra ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA !!! |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: La Petite Ceinture Mer 14 Mar - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Ceinture Mer 14 Mar - 14:42 | |
| "On n'a qu'à faire le tour"
Trop trop trop excellent ! |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: La Petite Ceinture Mer 14 Mar - 14:43 | |
| jean c'est un mélange entre feufeu et maulounet =D | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: La Petite Ceinture Mer 14 Mar - 14:43 | |
| Salut Boba, je savais que tu viendrais, alléché par l'odeur du flood. Moi j'aime bien les petits suisses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Ceinture Mer 14 Mar - 14:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Ceinture Mer 14 Mar - 15:18 | |
| Oh le vilain. Tiens pour la peine je te censure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Ceinture Mer 14 Mar - 15:30 | |
| Grand couillon, va ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Ceinture Mer 14 Mar - 15:37 | |
| Les amis, je vous présente Boba Fett, il est en fac avec moi, et je voulais l'introduire au sein de notre petite communauté sado-maso-uro-géronto-nécrophile. Accueillez-le comme il se doit. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| |
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La Petite Ceinture Jeu 15 Mar - 15:24 | |
| On a le droit de l'emmener dans la cave ? | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: La Petite Ceinture Ven 16 Mar - 6:17 | |
| - Citation :
- sado-maso-uro-géronto-nécrophile.
merde je vais devoir trouver une autre guilde | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: La Petite Ceinture Dim 1 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La Petite Ceinture Dim 1 Avr - 15:23 | |
| Sincèrement ca claque , l'humour est gros(tesque) mais très bien amené et interpreter et donc simplement fendard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Petite Ceinture | |
| |
|
| |
| La Petite Ceinture | |
|