| rapport de bataille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: rapport de bataille Mar 13 Mar - 18:50 | |
| Egalité, j'ecrirais tout ça suivit d'ne narration rp demain MOUAHAHAHAHA !!!! Première intervention du Poulpe Sacré ! Et cette fois, sans effacer tout le message...
On pourrait avoir quand même un message plus étoffé, s'il-vous-plaît, MÔnsieur le Nain-avec-ce-très-beau-puits-en-pneux ??
Demön | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: rapport de bataille Mar 13 Mar - 23:37 | |
| - Urvan a écrit:
- Egalité
Clair et concis. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| |
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: rapport de bataille Mer 14 Mar - 7:27 | |
| Héhé, c'est pas à un nain qu'on va demander de faire des longueurs (ni des hauteurs), hein Demön ? J'adore ta couleur bleue d'édit, au fait. Très seyant. Bon il vient ce RdB romancé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: rapport de bataille Mer 14 Mar - 7:38 | |
| - Dangorn de Castagne a écrit:
- J'adore ta couleur bleue d'édit, au fait. Très seyant.
M'ci, M'sieur ! Sinon, Si ça traine c'est qu'Urvinouchet a du mal à réécrire la bataille pour en arriver au moins à une égalité... | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: rapport de bataille Mer 14 Mar - 8:34 | |
| Faut qu'il trouve des ennemis qu'il a tuer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: rapport de bataille Mer 21 Mar - 1:47 | |
| Bon, bin, toujours pas d'Urvan... Assistons-nous au retour de la Menace fantôme ?? | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: rapport de bataille Mer 21 Mar - 13:17 | |
| non bande de pouilleux, ma carte graphique fume je dois la changer grmlbnmlbmnlbmnlbm | |
|
| |
| Sujet: Re: rapport de bataille Jeu 22 Mar - 4:04 | |
| Si tu arrêtais de la nourrir à la bière, aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport de bataille | |
| |
|
| |
| rapport de bataille | |
|