| Ambiance STigyptienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flam Habitué de la taverne
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Ambiance STigyptienne Mar 20 Mar - 3:52 | |
| Voila un petit site qu'on m'a forcé a diffuser (personne refuse de beau billets). http://sticrew.comJe vais pas vous demander de regarder toutes les videos, surtout celles où on torture un skaven. Mais y a le lecteur mp3 qui peut etre sympa a écouter. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Ambiance STigyptienne Mer 21 Mar - 6:27 | |
| ceci est la tete de notre petit flamichou =D | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Ambiance STigyptienne Mer 21 Mar - 7:20 | |
| Y a pas à dire : une cravate, ça habille son homme ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Ambiance STigyptienne Mer 21 Mar - 12:54 | |
| d'ailleur ... pourquoi la cravate et tout ce qui va avec ? | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ambiance STigyptienne Mer 21 Mar - 13:52 | |
| bah quoi tu crois que je suis un ptti paysan bouseua en irl moi!!! nan mais haut, je suis un business man de level 87 avec compétences délire cool fun.
en fait c'était un ptit trip de faire une photo de classe qui soit classe. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Ambiance STigyptienne Mer 21 Mar - 14:10 | |
| - Citation :
- en fait c'était un ptit trip de faire une photo de classe qui soit classe.
C'est raté, tu es dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance STigyptienne Mer 21 Mar - 14:41 | |
| bah d'un coté quand tu va te battres tout nue tu fais pas mieu... | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Ambiance STigyptienne Mer 21 Mar - 15:40 | |
| Me battre tout nu ? Quand est-ce que je me suis battu tout nu la dernière fois ? | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Ambiance STigyptienne Mer 21 Mar - 15:44 | |
| ca m'étonnes pas que tu ne t'en souvienne pas, vu ce que tu avais bu ce soir là
je pense que tout le monde s'en rappelle, et puis au fait, tu en une toute petite, et ce n'était pas à cause du froid =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance STigyptienne Mer 21 Mar - 15:47 | |
| Héhé pour les filles ce n'est pas la taille qui compte, c'est le goût. | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Ambiance STigyptienne Jeu 22 Mar - 2:29 | |
| Je me rends compte que de ne pas être aux IRL me préserve de bien des choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance STigyptienne Jeu 22 Mar - 9:31 | |
| Sigmaris n'était même pas à l'IRL. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambiance STigyptienne | |
| |
|
| |
| Ambiance STigyptienne | |
|