| Sig' et sa solitude ... | |
|
+9Ankor Barrberousse Qendilh Madruk Tranch'Kran Thomrik kalidor Tiego Sicario Daimon Death-Dodger sigmaris Aki Ne'Dolo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Dim 25 Mar - 11:25 | |
| grrrrr
zavez de la chance que c'est la flood zone les gars, mais n'allez pas trop loin non plus, jpourrais prendre mal certaines choses =D | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Dim 25 Mar - 12:39 | |
| Vu de la tu prend tout mal ou de travers...
* Se cache dans un tonneau renforcé de gromril* | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Dim 25 Mar - 13:21 | |
| Mouahahaha, encore une occasion de se moquer de Sigounet ! Malheureusement c'est pas ça qui manque. | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Dim 25 Mar - 13:43 | |
| Malheureusement ? Pourquoi malheureusement | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Dim 25 Mar - 13:51 | |
| Hum, tu as raison, heureusement que ce n'est pas ça qui manque ! Sinon on s'ennuierait. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Dim 25 Mar - 13:58 | |
| si vous pouviez juste ne pas parler de ma copine j'apprécirais grandement | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Dim 25 Mar - 14:08 | |
| Sig tu sais quoi tu es dingue :p dingue d'une femelle xD c'est du suicide un truc pareil... car l'amour c'est un mirage pour les faibles !!! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Dim 25 Mar - 14:22 | |
| pour moi ce sont les mecs qui sont stupides =D
et puis même si jamais pas ma copine on serait de bons amis =D
et toi madruk toujours avec ton ptit copain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Dim 25 Mar - 14:28 | |
| - Sigmaris a écrit:
- pour moi ce sont les mecs qui sont stupides =D
Merde, tu as trop raison, vite allons nous couper les couilles. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Dim 25 Mar - 14:35 | |
| c'est pas déja fait pour toi maulounet ?
madruk on en parle meme pas, il est né sans =D | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Dim 25 Mar - 14:36 | |
| Moi dit toi sig que je suis maitre de ma libido et de mon esprit que je laisse pas s'egarer à cause d'un truc aussi futile que l'amour. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Dim 25 Mar - 14:37 | |
| c'est vrai ta main est mieu qu'une fille =D | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Dim 25 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Dim 25 Mar - 17:40 | |
| - Sigmaris a écrit:
- c'est pas déja fait pour toi maulounet ?
Qui me parle avec cette voix fluette ? Ah c'est toi, Sig ? | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Lun 26 Mar - 1:36 | |
| Hu, hu, hu, mais c'est qu'il y a une bonne ambiance, là ! Manque plus que Kendinouchet, tiens ! Allez, arrêtez de vous moquer de Sig', hein !? C'est vrai quoi, vous ne trouvez pas qu'il a déjà une vie bien difficile comme ça !? En tout cas, je ne sais ce qu'il a fait dans une vie passée, mais là, on lui fait payer... Quant à Mardruk, tout le monde sait que ceux qui se disent maître de leur libido sont en fait des êtres frustrés et frustres qui ne peuvent allez plus loin que leurs phantasmes, car bien incapables d'affronter une réalité où ils ne contrôlent rien (ou trop peu). En général, ils finissent vieux garçons, avec la "tendinite du tennisman" et un tas de cartes de fidélité pour des sex-shops ! Pour en revenir à Tiergo, nous pouvons également constater qu'un certain dérèglement de la libido affecte particulièrement la capacité d'attention et de compréhension. Le sujet ne semble pas récupérable. Une reconversion en "travesti-brésilien-au-bois-de-boulogne" s'impose. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Lun 26 Mar - 2:40 | |
| ca c'est du flood de maitre demon o_O | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Lun 26 Mar - 4:41 | |
| L'amour : Fléau de l'humanité . | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Lun 26 Mar - 4:46 | |
| mais non, c'est l'humanité qui est le fléau de l'humanité =D | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Lun 26 Mar - 4:51 | |
| L'amour est : Ephémère , entravant , source de discorde , une réelle perte de temps .
La solitude des plaines des forêts enneigées suffit à me revigorer .
Je préfere passer ma vie en tant qu'anachorète alcoolique habitant une cahute du languedoc à jouer aux petits chevaux plutôt qu'être condamné à torcher d'infâmes marmots et d'entretenir une gourdasse analphabète. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Lun 26 Mar - 4:58 | |
| trouve toi une fille attirante physiquement et psychement et assure toi qu'elle ne veut pas de gosses =D | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Lun 26 Mar - 5:01 | |
| Non Sigmaris , ce que tu dis répond à un besoin , certaines personnes préferent à tout prix être en couple plutôt que seul , car elles n'aiment pas la solitude et on besoin de béquille psychologique.
Et je n'ai pas ce besoin d'accompagnement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Lun 26 Mar - 5:03 | |
| Quand on n'utilise pas une béquille c'est qu'on est en chaise roulante... |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Lun 26 Mar - 5:15 | |
| J'ai du mal à saisir ta répartie Feurnard ? | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Lun 26 Mar - 5:26 | |
| Mais... Vous êtes dingues... Vous êtes tous dingues... Vous êtes... Ma famille...! PS : Attention je ne suis pas drogué en ce moment, donc je risque de dire des bêtises. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... Lun 26 Mar - 5:57 | |
| - Kendor Aldren a écrit:
- PS : Attention je ne suis pas drogué en ce moment, donc je risque de dire des bêtises.
Et tu crois que ça va nous changer !? Arf ! Le complexe amoureux des 16-18 ans !! Mais où sont donc Doc et Difool !? Bah, moi, j'vous l'dit : quand vous en aurez marre de "battre le beurre" de la main droite (adaptation possible pour les gauchers), on en re-discutera. On est tous passé par là : "Ouais, moi, l'amour, j'en ai pas besoin. J'suis un rebelle à la vie, quoi !" C'est l'adolescence, ça (et je le dis sans aucune nostalgie...) La dure transition entre l'enfance protégée et naïve et le stade adulte si plein de responsabilités et de choses pas drôles (en apparence). C'est là où l'on se rend compte que les femmes ont une large avance sur les hommes en ce qui concerne la maturité sexuelle et sentimentale. En plus, faites gaffe, y a Kendy qui vous regarde avec ses yeux d'allumé, là. C'est jamais bon pour vous, ça, de l'exciter comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sig' et sa solitude ... | |
| |
|
| |
| Sig' et sa solitude ... | |
|