Salut a tous , voila étant fan des listes a thème et perso , j'ai crée une petite liste sympa , le bg viendra d'ici quelques temps.
Alors déja le bg grossomodo , c'est un commando skaven qui libère une collonie d'esclave skaven.
Le commando est commandé par 1 assassin , 1 technomage , et 1 autre assassin , mais le premier a tué le second pour avoir le contrôle de la confédération des skavens libres.
Alors déja , les restrictions fluffique :
-Il n'y a qu'un seul assassin dans l'armée , et il doit être le commandant de l'armée.
-Il doit y avoir autant d'esclave que de skaven.
Restriction de modelisme fluffique :
-Les esclaves ne doivent pas être skavens , mais des "étrangers" il ne doit absolument pas avoir de figurines skavens en esclaves.
-Tous les skavens sont venus des quatres coin du vieux monde , chaque figurine est différente.
Bon allez , aprés ce petit tripp , voici la liste , assez molle mais pour le fun :
b]
Liste d'armée skavens "CSL" : 1493 points[/b]
- héros
- 1 chef (84pts) :
- coût : 1x45pts = 45pts
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : arme lourde(4pts);
- objets magiques : armure de malepierre (35pts);
1 assassin (145pts) : coût : 1x105pts = 105pts
règles spéciales : attaques empoisonnées; éclaireur; caché; commandement;
équipement de base : 2 armes de base & étoiles de lancer;
objets magiques : lame de désolation (40pts); 1 technomage (95pts) : coût : 1x45pts = 45pts
règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
équipement de base : arme de base;
objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts); unité de base29 guerrier des clans (189pts) : coût : 29x5pts = 145pts
règles spéciales : noyau de l'armée;
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
équipement/options : lances(29pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); 30 guerrier des clans (150pts) : coût : 30x5pts = 150pts
règles spéciales : noyau de l'armée;
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;25 esclave (50pts) : coût : 25x2pts = 50pts
règles spéciales : sacrifiable;
équipement de base : arme de base;25 esclave (50pts) : coût : 25x2pts = 50pts
règles spéciales : sacrifiable;
équipement de base : arme de base;unité spéciale25 moine de la peste (200pts) : coût : 25x6pts = 150pts
règles spéciales : frénésie;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : arme de base additionnelle(50pts); 20 moine de la peste (160pts) : coût : 20x6pts = 120pts
règles spéciales : frénésie;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : arme de base additionnelle(40pts); 2 meute de rats ogres (100pts) : coût : 2x50pts = 100pts
règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute;
équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;unité rare5 encenseur à peste (85pts) : coût : 5x17pts = 85pts
règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
équipement de base : encensoir à peste;5 encenseur à peste (85pts) : coût : 5x17pts = 85pts
règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
équipement de base : encensoir à peste;1 canon à malefoudre (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : cf LAListe d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.netLe chef rejoint le régiment de GdC a 29 , les encenseurs restent a côté des moines pour donner un petit coup de fouet a l'armée.
Et le cannon mitraille le tout...
Donc voila , c'est fun enfin pour moi , j'adore mes ptits ratons