Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
Sujet: Re: Set Tiers 6 Mer 18 Avr - 12:28
c'est moche mon dieu ils n'ont jamais pensées a faire des armures réalistes ?
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
Sujet: Re: Set Tiers 6 Mer 18 Avr - 13:25
Lol, ça ressemble plus à rien à ce stade là. Y'a que le Warlock et le Druide qui sont potables, le reste ça ressemble à de gros scarabés mutants avec de gros yeux lumineux (les épaulettes-phares, c'est laid...).
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
Sujet: Re: Set Tiers 6 Mer 18 Avr - 13:32
très pratique pour les chasseurs lorsqu'ils chassent du gibier =D
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Hum... Voilà qui ne fait que confirmer mon choix de laisser WoW de côté. Un très bon jeu en terme de Gameplay (oui, oui, je partage ce point de vue), mais une horreur en ce qui concerne les graphs.
Francesco Habitué de la taverne
Sujet: Re: Set Tiers 6 Jeu 19 Avr - 2:33
Et puis l'histoire commence à partir en cacahuète. Vieille excuse pour mettre chaman chez alliance et paladin pour la horde, des extraterrestres qui débarquent... Bientôt on combattra aux sabres laser et on chevauchera des X-Wings.
Zalfig Ingénieur fou
Y en a chez blizzard qui doivent être maniaques des épaulettes délirantes.. ou bien c'est juste qu'ils ne doivent plus savoir quoi faire. M'enfin ça fait surtout fuite en avant dans le kikootage.. Le pve hl comme ils disent laisse à désirer à mon avis, de ce que j'ai vu des raids a 25 c'est pas bien pationnant..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Set Tiers 6
Set Tiers 6
Page 1 sur 1