| SlamBall: Bientôt en France? | |
|
+5sigmaris Tiego Sicario Korv le Déraciné Ernst Francesco 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Francesco Habitué de la taverne
| Sujet: SlamBall: Bientôt en France? Sam 21 Avr - 3:09 | |
| | |
|
| |
Ernst Poivrot
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Aldorf Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Ernst Race: humain Carrière (classe): Guerrier
| Sujet: Re: SlamBall: Bientôt en France? Sam 21 Avr - 3:41 | |
| | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: SlamBall: Bientôt en France? Sam 21 Avr - 7:15 | |
| Clair ça à l'air bien fendard , me fait penser à nba street sur megadrive ou les types faisaient aussi des sauts de malades | |
|
| |
Tiego Sicario Habitué de la taverne
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : La mort est partout Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: SlamBall: Bientôt en France? Sam 21 Avr - 7:17 | |
| et encore le controle parental sans vouloir flooder
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 7:20, édité 1 fois | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: SlamBall: Bientôt en France? Sam 21 Avr - 7:17 | |
| sans tout ce coté violent ca serait très sympa | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: SlamBall: Bientôt en France? Sam 21 Avr - 7:27 | |
| MDR, avec l'hymne du catch de Limp Bizkit en fond ça rend génial. Je veux voir ça en France ! Dans le même genre, avez-vous déjà vu un match de Chess-Boxing ? J'en ai vu un aux Utopiales de Nantesle semestre dernier, c'est excellent. Chess-boxing sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chessboxing | |
|
| |
Ernst Poivrot
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Aldorf Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Ernst Race: humain Carrière (classe): Guerrier
| Sujet: Re: SlamBall: Bientôt en France? Sam 21 Avr - 8:55 | |
| o_O ... Mais ou va t'on... | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: SlamBall: Bientôt en France? Lun 23 Avr - 7:00 | |
| Rubrique à créer : "Les sports à la con"
Honnêtement, ils n’ont rien à faire de leur vie, quoi. | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: SlamBall: Bientôt en France? Lun 23 Avr - 10:44 | |
| Dis toi que tous les sports sont plus ou moins débile...
Malgré que le ski soit au départ un moyen de locomotion...monter une montagne dans un fauteuil pour la redescendre sur des planches en bois c'est pas terrible.
Le Bowling : envoyer une balle pour faire tomber des quilles, super !
Le tennis : Allez on fait joujou avec la baballe !
J'aime ces sports mais quand on y pense... | |
|
| |
Francesco Habitué de la taverne
| Sujet: Re: SlamBall: Bientôt en France? Lun 23 Avr - 11:27 | |
| Je vois pas en quoi ce sport est débile. Malgré le côté violent il est très très réglementé et donc il n'y a pas tellement de blessure. C'est comme pour le rugby: Sport de brute fait par des gentlemans donc pas de blessure grave, alors que le foot..... je veux même pas en parler... | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: SlamBall: Bientôt en France? Mar 24 Avr - 4:43 | |
| - Francesco a écrit:
- Je vois pas en quoi ce sport est débile.
Parce qu'il faut quand même s'être sacrément "branloté" la tête pour avoir l'idée d'un basket se jouant avec des trampolines et où tuer le joueur adverse est vivement conseillé. Rollerball n'est plus si loin... | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: SlamBall: Bientôt en France? Mar 24 Avr - 5:04 | |
| | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: SlamBall: Bientôt en France? Mar 24 Avr - 9:33 | |
| Aaaah, la sioule... blood ball sans les règles. J'en ai fait, avec des copains. On jouait aussi à la tèque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SlamBall: Bientôt en France? | |
| |
|
| |
| SlamBall: Bientôt en France? | |
|