| Trip Box | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Trip Box Mer 25 Avr - 7:28 | |
| Ah, un jour, je le prédis, nous aurons ce type de console ! ---> Trip Box | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Trip Box Mer 25 Avr - 8:04 | |
| - Citation :
- je le prédis
Tu deviens comme l'autre fou de Valdhino...attention ! Sinon super sympa la vidéo, personelement j'ai fait du parachutisme et ceux qui hesitent encore foncer ! Le Base Jumping en tout cas c'est hard, hâte d'essayer aussi ! | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Trip Box Mer 25 Avr - 8:07 | |
| - Ankor Barrberousse a écrit:
- Tu deviens comme l'autre fou de Valdhino...attention !
Nan, nan, je lui fais simplement une concurrence déloyale ! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Trip Box Mer 25 Avr - 8:43 | |
| Vivement que ta prophétie se réalise ! | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Trip Box Mer 25 Avr - 8:57 | |
| - Ankor Barrberousse a écrit:
- personelement j'ai fait du parachutisme et ceux qui hesitent encore foncer !
Tu saute où ? | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Trip Box Mer 25 Avr - 9:45 | |
| Par la fenêtre. En attendant, Vadhino ne craint pas la concurrence. De toute manière, il prédit que ce ne sera jamais possible : en effet, jamais on ne se transformera en dessin animé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip Box Mer 25 Avr - 12:27 | |
| run, run, run, run and jump. |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Trip Box Mer 25 Avr - 13:16 | |
| Je saute à Dieppe et une fois par an au Mt St michel...enfin pas ts les ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trip Box | |
| |
|
| |
| Trip Box | |
|