| C'était trop beau... | |
|
+6KaosFactor Yadaraf / Arkena Ankor Barrberousse Shanaar Thomrik Mauldred 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: C'était trop beau... Mer 25 Avr - 9:54 | |
| | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: C'était trop beau... Mer 25 Avr - 9:59 | |
| C'est pas encore officiel et comme je l'ai dit sur WAR-MP : - Citation :
- Tout ce que je vois pour l'instant, c'est que ni Warhammer Alliance, ni WAR-RvR, ni Only-WAR, bref aucun des fan-sites anglophones cités sur le site officiel n'ont relayé l'information. Je pense donc que ça reste à voir...
Et personnellement, je ne comprends pas comment ils auraient pu prendre 3 mois de retard en 1 mois...
Ceci dit Wodden a ptet raison... Wait & See comme on dit! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: C'était trop beau... Mer 25 Avr - 10:02 | |
| Je ne doute pas de la parole de Wodden. C'est un peu Dieu sur MP.
Même s'il a un sens de l'humour assez spécial, je ne pense pas qu'il blague, et puis le 1er avril c'est fini depuis un bout de temps. | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: C'était trop beau... Mer 25 Avr - 10:06 | |
| Je veux bien te croire, mais tant ce que ne sera pas officiel, laisse moi un ptit espoir pitiééé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était trop beau... Mer 25 Avr - 12:16 | |
| Wodden a bien dit que c'était pour la béta... béta ouverte ? Béta guilde ? Bon, c'est vrai qu'on s'y attendait mais je n'y vois rien de vraiment négatif, à part pour Drugni qui doit se suicider en apprenant qu'il faudra attendre TROIS MOIS ENTIERS avant de reprendre les commandes de son nain.
Ca laissera aussi plus de temps à la communauté, surtout en cas de béta ouverte, pour se rassembler, tant mieux je suppose. Wait & See, ça faisait longtemps que je n'avais plus eu l'occasion de le sortir. |
|
| |
Shanaar Client occasionnel
Nombre de messages : 35 Age : 113 Localisation : Taverne de L'Aube Eternelle Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: C'était trop beau... Mer 25 Avr - 15:27 | |
| Non non c'est la release qui est pour 2008 ! La béta elle va être longue comme sur daoc ! et elle commence toujours bientot ! - Citation :
- Wodden
Pour compléter un tout petit peu, je précise bien que c'est la sortie commerciale qui est repoussée pour donner plus de temps à la bêta.
Donc les fans ne seront pas forcément tous perdants.
Et moi d'expérience, un jeu qui prends son temps ça me met plutôt en confiance. Si EA Mythic décide de faire les choses bien c'est pas plus mal non? Je sais que c'est dur pour vos nerfs mais c'est peut être pour le mieux. | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: C'était trop beau... Jeu 26 Avr - 7:50 | |
| | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: C'était trop beau... Jeu 26 Avr - 7:53 | |
| Confirmé dans la newsletter. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: C'était trop beau... Ven 27 Avr - 1:51 | |
| De toute façon, tous les MMO subissent du retard par rapport à ce qui est annoncé. Et je préfére une boîte qui est capable de dire "non, pas maintenant" pour s'assurer que son produit sera bien, plutôt qu'une boîte qui sort des trucs pas finis, buggés et mal torchés pour empocher le maximum de brouzoufs d'un coup. Et puis la patience est une vertue ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: C'était trop beau... Ven 27 Avr - 4:50 | |
| sans la zone naine il aurait été dans les temps je pense, mais bon
T_T nous n'avons plus qu'à attendre | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: C'était trop beau... Ven 27 Avr - 10:07 | |
| Mais allez il faut passer au moins un an rien que sur les nains ! Sans nous tu serai rien ! | |
|
| |
Shanaar Client occasionnel
Nombre de messages : 35 Age : 113 Localisation : Taverne de L'Aube Eternelle Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: C'était trop beau... Ven 27 Avr - 10:58 | |
| Hum mes trop mignons alliés ( va falloir revoir vos tarifs à la baisse depuis que je suis votre correspondante ) Il y a du nouveau sur les inscriptions personnelle http://war.mondespersistants.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était trop beau... Ven 27 Avr - 12:19 | |
| Merci c'est fort interessant, nos amis mineurs pourront donc nous rejoindre ! * Un sourire s'affiche sur son visage * | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était trop beau... Ven 27 Avr - 12:26 | |
| Je ne pense pas que les mineurs pourront s'inscrire malgré tout, malheureusement pour eux... | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: C'était trop beau... Ven 27 Avr - 12:55 | |
| à ce propos, qui sont les gagnants de la newsletter du mois d'avril ? je ne pense pas avoir vu de noms ce moi ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était trop beau... Ven 27 Avr - 15:26 | |
| Aucune idée mais il y en a et ils ont été contactés quand même par Mythic, donc psa de soucis à se faire pour eux | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: C'était trop beau... Ven 27 Avr - 15:31 | |
| effectivement je confirme thomrik | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: C'était trop beau... Sam 28 Avr - 2:18 | |
| Bon et bien prions pour nos chers mineures, mais si la béta commence dans peu de temps, je vais devoir me retenir, bac oblige, mais après, on me retiens pas ^^ | |
|
| |
Tiego Sicario Habitué de la taverne
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : La mort est partout Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: C'était trop beau... Sam 28 Avr - 3:09 | |
| Ma futur guilde y est inscrite sous le nom de la Compagnie des Francs Buveurs . | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: C'était trop beau... Sam 28 Avr - 3:12 | |
| je croyais que tu n'aimais pas les guildes o_O | |
|
| |
Tiego Sicario Habitué de la taverne
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : La mort est partout Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: C'était trop beau... Sam 28 Avr - 3:22 | |
| j'ai eu un petit dégoût mais il est passé et j'ai voulut en trouver une autre mais la guilde n'est pas tout a fait fini et je les aide(un peu) | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: C'était trop beau... Sam 28 Avr - 3:31 | |
| et bien bonne chance à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était trop beau... | |
| |
|
| |
| C'était trop beau... | |
|