Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Les Community Maps Packs [INDISPENSABLES !!!] Lun 21 Aoû - 10:09 | |
| Salut à tous ! Si vous possédez Dawn of War - Winter assault alors surtout foncez télécharger et installer dans l'ordre les 4 Community Maps Packs ! C'est ici que ça se passe!!!Installez les dans l'ordre, vous aurrez droit aux meilleurs cartes jamais crées, essayez les toutes !!! Le Map Pack 4 rajoute même des Maps avec des évènements, comme le Temple of Blood, dans lequel la capture d'une relique vous offre un Buveur de sang toutes les 5 minutes !!! Ou même Artefact, qui vous offre le PRINCE DEMON lorsque vous capturez l'objectif stratégique.. Et vous n'avez rien vu Alors faites vous plaisir ! Ces maps sont de plus en plus jouées sur les serveurs, alors, ne soyez pas à la traine ! Amusez vous bien. | |
|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Les Community Maps Packs [INDISPENSABLES !!!] Lun 21 Aoû - 11:30 | |
| Merci de l'info mais je t'ai pris de vitesse et je l'ai déjà dans ma base de donnée :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Community Maps Packs [INDISPENSABLES !!!] Dim 22 Oct - 13:27 | |
| Bardin, m'as déja fournie ces maps, je les trouves extra ! J'espére que les joueurs ne seront pas déssus ! ^^ Aller ! Gros bisous Bardin ! L'elfe (Wolfyna) embrasse Bardin sur la joue |
|
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Les Community Maps Packs [INDISPENSABLES !!!] Dim 22 Oct - 13:35 | |
| *attrape son arquebuse* Aaaaaaah je suis traqué jusqu'en mon repère !!! *reçoit le bisous* Et passe la bise à ta grande soeur qui est la plus belle elfe de ces bois =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Community Maps Packs [INDISPENSABLES !!!] Dim 22 Oct - 13:47 | |
| Haha, je lui passerai alors ! Mais sois sage et pas de bétise Sale petit nain vas =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Community Maps Packs [INDISPENSABLES !!!] | |
| |
|