Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Echine du Dragon

Aller en bas 
+6
Laconfir
Ankor Barrberousse
Madruk Tranch'Kran
Yadaraf / Arkena
Qendilh
Mauldred
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

L'Echine du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:24

Laconfir était perturbé depuis l'arrivée de l'elfe, jamais il n'avait ressenti une telle puissance magique, des vents blanc affluait autour de lui ainsi que de son arme.

Son 3ème ne le trompait pas, jamais de tels vents n'avaient été observés par lui...

Il s'approcha de l'elfe.

-Bonsoir messire, dit il en s'inclinant. Je me nomme Laconifr, mage céleste d'altdorf, j'ai toujours admiré avec quelle aisance et grâce vous pratiquez les arts ancestraux que vous nous avez appris et je vous en remercie grandement.
Sur ce je n'abuserais pas plus longtemps de vous et je vous laisse aux soins de notre ambassadeur et de nos responsables

En partant il susurra à l'oreille de dangorn:

- Mon ami, cette offrande est d'une puissance phénoménal, croyez moi, faites y attention surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

L'Echine du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 5:41

Drugni attablé avec Alca et d'autres vit le nouvel arrivant passer la porte de la taverne. C'était un elfe. Aucune expression ne semblait trahir son visage aux traits gracieux. L'elfe était vêtu d'une longue robe d'un tissu de grande qualité et pendait à sa ceinture une épée dont la qualité n'avait rien à envier à celles faites par les artisans nains.

Il se prénommait Ilkar et était mage de Caledor selon ses propres dires. Drugni avait entendu des tas d'histoires sur les elfes de cette région que les siens tenaient en estime comme de farouches guerriers juchés sur leurs terribles dragons.

L'elfe tenait dans ses mains une lance. Cette dernière semblait être un gage de gratitude, après la lame qu'avait forgé Drugni et qu'il avait confié à son porte-étendard pour qu'il la remette au Haut Prince.

Dangorn reçu la lance des mains du prince, lui plus qu'un autre méritait ce cadeau, il avait parcouru les mers à la rame pour arrivé jusqu'à Ulthuan (d'ailleurs les sortilèges elfes ne sont plus ce qu'ils sont pour cacher Ulthuan Razz) et il ne faisait aucun doute qu'il en aurait une plus grande utilité que quiconque.

Drugni profita de cet instant pour se lever de sa chaise et se diriger vers le nouveau venu. Il se courba avec révérence et tendit la main au mage.

"Bonjour à vous mon ami ! Je me présente, Drugnalf Skani, fils de Morgrim Skani et capitaine des mercenaires du Reikland. C'est un honneur que de vous recevoir parmi nous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




L'Echine du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 11:01

Le Haut-Elfe avait salué amicalement Laconfir.
La magie elfique était toujours aussi puissante mais le nombre de disciples était en baisse depuis maintenant plusieurs années. Les humains avaient apprit à développer leurs pouvoirs et certain d'entre eux étaient devenus de puissants mages. Il n'en fallait pas moins pour repousser les hordes barbares déferlants sur le Vieux monde et les Elfes savaient qu'ils pouvaient désormais compter sur la race humaine pour exercer les arts mystiques.

Puis le nain Drugni était intervenu et Ilkar avait, pour la première fois de sa longue vie, serrer la main d'un membre de cette race. Il émanait de ce personnage une impressionante sérénité, digne de la quiétude régnant sur Ulthuan. Le respect que Drugnalf avait eu pour son hôte toucha l'Elfe, le mettant mal à l'aise. Il était impensable qu'il puisse exprimer de la sympathie pour un nain.


Maître nain, permettez-moi de vous annoncer que notre Haut Prince à particulièrement apprécié votre lame. Nous avons été agréablement surpris et il a immédiatement donné l'ordre à nos meilleurs forgerons de concevoir une arme, cette lance, afin de vous rendre la pareille.

Pardonnez-nous si nous n'avons pas forgé une hache mais nous n'avons pas votre savoir pour fabriquer ce type d'arme et surtout nous voulions une offrande qui témoigne la sympathie du peuple elfe envers votre petite communauté.

Il se courba pour saluer le petit personnage et se retourna vers Dangorn

Je vous remercie d'accepter ce présent, bien que je ne comprenne pas votre hésitation. Il me semble que nous n'ayons pas fait tant de fioritures lors de votre visite. De plus nous n'avons aucune raison de vous jouer un mauvais tour... du moins pour le moment fit l'Elfe en souriant.

La lumière vive émanant de la lance s'atténua et une pâle lueur blanchâtre la remplaça. L'arme quitta les mains du mage et flotta jusqu'à l'ambassadeur des mercenaires. Celui-ci aggripa le manche.


Bien, maintenant j'aimerais vous présenter la proposition, ou plutôt la mission, que notre Haut Prince aimerait vous confier.

Pouvons nous discuter à l'extérieur?
Je trouve cette salle un peu trop bruyante et l'air pur me manque. Vous savez, malgré mes pouvoirs, je reste fragile éloigné de mon île.
Vous pouvez être accompagné de vos compagnons si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

L'Echine du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 14:25

- Bien sûr, allons dehors.

Le petit groupe passa la porte et se retrouva dans la ruelle insalubre qui bordait la taverne.

- Bien. Si j'ai hésité, pardonnez-moi, c'était parce que j'étais abasourdi et admiratif devant votre présent, et je ne réalisais pas encore l'honneur qui m'échouait. De plus nous avons quelques elfes dans notre confrérie, comme Korvadiel, celui qui était à côté de moi, et je pensais que vous vous adressiez à lui, mais je me trompais.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 47
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

L'Echine du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:06

débarassant rapidement les tablées, le vieux grommelait dans sa barbe qu'il n'avait jamais tant vu d'elfe au même endroit, Vallaya sa naine surpervisait la manoeuvre d'un regard espiegle
"Dit moi ma griotte, cette lance serait du plus belle effet au dessus de la cheminée non?"
Le nain grommela de plus belle
"Grmblnmblnmbln v'la que tu t'mets aux bibelots elfiques? Tsss ça pu la magie a vingt metres c'truc, rien n'vaut un acier nain avec de bonnes runes crois moi ma framboise, ces machins attirent la poisse."
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

L'Echine du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:21

Ankor discretement avait suivi Dangorn et Drugni dehors. Il n'était pas rester mais s'était posé contre le mur en face pour observer la discution sans l'entendre, ce n'était pas son métier d'être diplomate, surtout avec les elfes, même si pour un nain il pouvait se montrer tolérant malgré tout.

Mais si il avait voulu sortir c'était pour veiller sur son chef dehors, on ne sait jamais...et surtout que rien n'importune la discussion qui était fort importante...

Il porta donc la main à son marteau et observait tour à tour les deux côtés de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

L'Echine du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 2:55

- Est-ce à cause de moi que tu porte la main à ton marteau, Ankor ?
Death-Dodger s'assit à côté de son compagnon, qu'il connaissait bien maintenant, mais qui lui ne le connaissait pas tant que ça ...
" Comme tout le monde ici" Se dit il.
Daimon soupira et dit :
- Je reviens de loin, et je suis fatigué.
Dis moi, que s'est-il passé pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

L'Echine du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 6:00

" - Non ne t'inquiète pas, je surveille juste l'entrevu. "

Il désigna le groupe en façe de lui.

" - C'est des boufeurs de salades, ils sont venus nous offrir une lance, et nous proposer un marché...enfin je sais pas tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 47
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

L'Echine du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 7:42

Urvan s'était aventuré dehors, en voyant Ankor mettre la main sur le manche de son arme et le mage s'approcher il sourit, de bons mercenaires, prêt a tout.
Il alluma sa pipée qui rougeoya dans les ombres la ruelles, éclairant brièvement son visage et faisant briller son oeil unique. Il était serein, un contrat de plus était en cours, la routine... Il se remémora d'une époque lointaine ou Gorgoth veillait a sa porte, il sourit et se dirigea vers le mage et Ankor les saluant d'un signe de t^te et s'assit sur une cagette.
"Drugni veille a nos intêrets, comme d'habitude les enfants, ces elfes, même si ils le disent a mots couverts on ou auront besoin de nos services... Bientôt."
Sans un mot de plus, le vieux tira sur sa bouffarde, faisant apparaitre son visage borgne un bref instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Echine du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Echine du Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon âge
» Un message de L'Echine du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Le salon des diplomates :: Ordre-
Sauter vers: