| Rock'n roll custom et chrome qui brillent!!! | |
|
+8KaosFactor Madruk Tranch'Kran kalidor Ankor Barrberousse Mauldred Ernst sigmaris Grumdin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Rock'n roll custom et chrome qui brillent!!! Ven 27 Juil - 0:59 | |
| - Urvan a écrit:
- J'ai eu mon plateau aujourd'hui, je passe la circu le 10 mouhahahahaha!
Hum... Voilà un language bien ésotérique... Alors, voyons... "J'ai eu mon plateau aujourd'hui" ---> Jeu de mot idiot avec "Plat" et "tôt" ? Cela voudrait dire : "J'ai mangé de bonne heure aujourd'hui" ? "Je passe la circu le 10" ---> Là, c'est complexe. On sent le language codé. Je pense que l'on veut nous cacher une information crcuciale. Je parie que c'est encore un message sur les frasques sexuelles du Christ. Ou pire encore, sur celle d'Urvan lui-même ! J'vais être malaaaaade... | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Rock'n roll custom et chrome qui brillent!!! Ven 27 Juil - 3:32 | |
| non ça veut juste dire qu'il a eu une épreuve sur les deux pour son permis | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| |
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: Rock'n roll custom et chrome qui brillent!!! Mar 21 Aoû - 13:23 | |
| bah, je l'ai eu aujourd'hui même mopuhahahaha! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n roll custom et chrome qui brillent!!! Mar 21 Aoû - 13:31 | |
| Félicitations, fier motard ! J'espère au moins que tu n'es pas un Poireau |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| |
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Rock'n roll custom et chrome qui brillent!!! Mer 22 Aoû - 12:45 | |
| tant que c'est pas un rat pourri huhuhu | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: Rock'n roll custom et chrome qui brillent!!! Mer 22 Aoû - 15:08 | |
| Ca peut s'arranger si ça peut te faire plaisir Bon par contre faudra pas se plaindre si t'es malade aprés, sont pas de première fraicheur les rats que je balance Sinon pour être plus serieux et pour casser l'ambiance, fait gaffe, on se plante très vite pour des conneries avec ces machines là . | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Rock'n roll custom et chrome qui brillent!!! Jeu 23 Aoû - 7:28 | |
| Oui et faut pas faire gaffe à ce qu'on fait mais ce que font les autres. Chez un conducteur de voiture, il peut voir une moto dans son rétroviseur sans prendre conscience qu'il y en a une. Les moto et les vélo sont mal perçu par notre cerveau. J'ai un ami qui s'est retrouvé dans le platre à cause d'une voiture qui luia grillé la priorité .Il a mit 1 an avant de pouvoir remarché | |
|
| |
Flam Habitué de la taverne
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Rock'n roll custom et chrome qui brillent!!! Jeu 23 Aoû - 9:05 | |
| arf, moi j'ai écrasé un cycliste en conduite accompagné, il a mis 1 an avant de pouvoir remarché...
C'est peut-etre mal percu les motos et les cyclistes mais faut dire qu'ils respectent pas tjrs bien le code. Ils te doublent par la droite et les cyclistes tournent alors que y a feu rouge.
Y aurai moins d'accidents si les vélos pensaient moin pouvoir faire nawak sur la route. (genre rouler au milieud 'un boulevard limité à 70km/h, alors que y a une piste cyclable juste a coté.) | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Rock'n roll custom et chrome qui brillent!!! Jeu 23 Aoû - 9:09 | |
| - Flam a écrit:
- arf, moi j'ai écrasé un cycliste en conduite accompagné, il a mis 1 an avant de pouvoir remarché...
C'est peut-etre mal percu les motos et les cyclistes mais faut dire qu'ils respectent pas tjrs bien le code. Ils te doublent par la droite et les cyclistes tournent alors que y a feu rouge.
Y aurai moins d'accidents si les vélos pensaient moin pouvoir faire nawak sur la route. (genre rouler au milieud 'un boulevard limité à 70km/h, alors que y a une piste cyclable juste a coté.) Peut être mais treavaillant sur pas mal d'accident. Quand il y a un motar dans le lot, c'est rarement de sa faute, c'est juste que les autres l'avaient vu mais pas leur cerveau (en gros ils ont regardé le rétro mais ont pas fait gaffe que yavait un motar, et ont tournés à gauche). Sinon pour les cycliste qui double par la droite, c'est pour ça que t'es sensé regardé les angles morts | |
|
| |
Grumdin Poivrot
| Sujet: Re: Rock'n roll custom et chrome qui brillent!!! Ven 24 Aoû - 5:43 | |
| vous inquietez pas, de toute manière je ne compte pas avoir d'accidents, c'est pas dans mes prévisions A part peut être me manger un rat volant mouhahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock'n roll custom et chrome qui brillent!!! | |
| |
|
| |
| Rock'n roll custom et chrome qui brillent!!! | |
|