| [Vidéo] Premier contrat pour la CMR | |
|
+10Hiork Vonsmann kalidor KaosFactor Laconfir Branak Skarginson Madruk Tranch'Kran Korv le Déraciné Ankor Barrberousse Mauldred Ernst 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiork Vonsmann Client régulier
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Jeu 3 Mai - 8:59 | |
| Mdr, excellent je conaissais pa sce truc mais vraiment bons délire que vous avez fait! Salut Demön, je crois qu'on se connait, Ben-Hûr sur MP | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Jeu 3 Mai - 9:11 | |
| Salut Benny C'est Lonedeer sur MP , bienvenue dans notre Taverne (quoi j'ai déjà posté des messages plus pertinents ? ) | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Jeu 3 Mai - 11:07 | |
| C'est MADRUK pas marduk xD faite chié :p | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Jeu 3 Mai - 11:09 | |
| | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Jeu 3 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Jeu 3 Mai - 13:13 | |
| Ah mais LOL ! Enorme ta séquence Laconfir, bien joué jme suis bien fendu la gueule, le must c'est le fait qu"au début on dirait vraiment que le gars dit Aki ^^ Sont fort ces indiens... | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Jeu 3 Mai - 14:10 | |
| xD Pourquoi j'aurais fait le coup avec Aki et pas plutot sig? :p | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Jeu 3 Mai - 14:29 | |
| Mais z'êtes vraiment des grands malades, je veux rien avoir a faire dans vos vidéos!! Et puis un orc peut pas voler ma bière. C'est trop con pour ouvrir une porte un orc, c'est pour ça qu'ils vivent dans des cavernes | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Jeu 3 Mai - 15:52 | |
| MDR Laconfir Mais pourquoi moi ? - Madruk a écrit:
- xD Pourquoi j'aurais fait le coup avec Aki et pas plutot sig? :p
De toute façon Sig' t'aurais doublé xD ( en tout cas la fille fait la gueule à la fin, sa doit etre surement Sig', y a que cette personne pour faire la tronche xD ) - Urvan a écrit:
- Et puis un orc peut pas voler ma bière. C'est trop con pour ouvrir une porte un orc
Pour sa qu'il a fait le coup avec moi... C'est pour que je puisse lui ouvrir la porte... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Jeu 3 Mai - 15:55 | |
| Excellent la fin, les trombines collent bien avec les sous titres C'est quoi cette guilde de malade?.... Vous êtes nombrés en plus j'ai l'impression! Je suppose que vous conaissez mais on sait jamais : www.mozinor.com | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Jeu 3 Mai - 23:35 | |
| qui ne connait pas mozzinor ^^, mais vous croyez vraiment que c'est finit ? Aki est elle fidèle à Madruk ? Mais ou sont les mercenaires ? Que va t il arriver à urvan et drugni ?
La suite quand j'ai le temps car faire des bonnes vidéo sa prend quand même une dixaine de minutes ^^:
PS: merci pour les compliments ^^ | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Ven 4 Mai - 9:37 | |
| Je continue Laconfir c'est enorme ! Vite vite encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Ven 4 Mai - 12:20 | |
| J'attend la suite avec une grande impatience, me préparant à orchestré après toi et a sortir le nousnots |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Ven 4 Mai - 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Ven 4 Mai - 13:05 | |
| |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Sam 5 Mai - 1:12 | |
| | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Sam 5 Mai - 1:13 | |
| | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Sam 5 Mai - 1:49 | |
| | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Sam 5 Mai - 3:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Sam 5 Mai - 4:01 | |
| Je le savais. Attention la vengeance d'Heinrich sera mortelle |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Sam 5 Mai - 4:05 | |
| | |
|
| |
Ernst Poivrot
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Aldorf Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Ernst Race: humain Carrière (classe): Guerrier
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Sam 5 Mai - 4:26 | |
| Je n'es qu'une chose a dire... XPDR!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Sam 5 Mai - 5:46 | |
| Vous avez que ça à calculer de votre temps quand même! Mais mdr! | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Sam 5 Mai - 5:59 | |
| Dangorn!!! J'aurais du y penser cet espèce de traitre dégénéré du bulbe!!! Vengeance! | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR Sam 5 Mai - 6:09 | |
| Ils ont chouré la bière les deux sang-bleu ! Par les saintes burnes en bois de Kreikan et la massue cloutée de Gorgoth, ça va voler dans la noblesse ! ... Enfin dès que je serai sorti de la piscine (grmbl Shandra). A l'assssssaut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Premier contrat pour la CMR | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Premier contrat pour la CMR | |
|