| Biouman wow | |
|
+3Ernst Grumdin Ankor Barrberousse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Biouman wow Sam 5 Mai - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biouman wow Dim 6 Mai - 3:00 | |
| Demön nous l'avait déjà sortie... ah bah mince, non, c'était moi. Mais bon, page trois et au milieu d'un sujet, pas étonnant que tu n'aies pas pu la voir. Fouillez un peu la flood zone, quand vous vous ennuyez, il y a de quoi rire un bon moment. |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Biouman wow Dim 6 Mai - 3:40 | |
| En effet on connait, sa ma permit de le revoir ! | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: Biouman wow Dim 6 Mai - 4:54 | |
| *pleure de rire dans sa bière matinale* | |
|
| |
Ernst Poivrot
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Aldorf Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Ernst Race: humain Carrière (classe): Guerrier
| Sujet: Re: Biouman wow Dim 6 Mai - 7:06 | |
| XPDR!!!! je connaisait pas . (j'en ai les larmes au yeux) C'est tres fort. | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Biouman wow Dim 6 Mai - 7:10 | |
| | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Biouman wow Dim 6 Mai - 7:12 | |
| Je ne conaissais la version wow de cet hilarant sketch des inconnus, vraiment bien réussi, c'est comme la zik de kamini "marly-gomont" en version wow elle tue ! | |
|
| |
Ernst Poivrot
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Aldorf Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Biouman wow Dim 6 Mai - 7:15 | |
| Connais pas la version wow. le mieux serai de faire un post spécial parodie dans se genre . | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Biouman wow Dim 6 Mai - 7:30 | |
| | |
|
| |
Ernst Poivrot
| Sujet: Re: Biouman wow Dim 6 Mai - 7:49 | |
| | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Biouman wow Dim 6 Mai - 10:26 | |
| Kamini deja donné ICIY a d'autre videos sympa dessus avec WoW comme lieu Et puis autant mettre toutes les nouvelles videos de se genre dedans ^^ P.S : pensez à verifier les autres topics pour eviter les doublons :p | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Biouman wow Mar 15 Mai - 8:19 | |
| L'intérêt d'un truc comme la "flood zone" c'est qu'il y a toujours des trucs à découvrir ou re-découvrir. Alors prenez votre pioche, votre lanterne et creusez dans la masse ! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Biouman wow Mar 15 Mai - 9:23 | |
| Genial la wow-kamini ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouman wow | |
| |
|
| |
| Biouman wow | |
|