| Avez vous déja vu ......... ? | |
|
+4Vadhino sigmaris Ankor Barrberousse Branak Skarginson 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Avez vous déja vu ......... ? Sam 12 Mai - 5:45 | |
| | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Avez vous déja vu ......... ? Sam 12 Mai - 9:01 | |
| Personelement j'aimai bien au début et puis à force... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Avez vous déja vu ......... ? Sam 12 Mai - 9:05 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Avez vous déja vu ......... ? Sam 12 Mai - 9:11 | |
| l'évasion de raviolis est cultissime ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Avez vous déja vu ......... ? Sam 12 Mai - 11:44 | |
| Merci Vad Je commençais à perdre espoir | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Avez vous déja vu ......... ? Sam 12 Mai - 12:26 | |
| Eh bien reprends en encore un peu l'ami car moi aussi je fus un temps adepte de cette micro série déjantée et absurde ^^ D'ailleurs elle a disparu si subitement que je ne m'en étais même pas aperçu c'est dire | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Avez vous déja vu ......... ? Sam 12 Mai - 12:31 | |
| j'ai reregarder, et l'impression est bcp plus mieux d'ailleur | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Avez vous déja vu ......... ? Sam 12 Mai - 12:36 | |
| Je trouve que c'est pas le meilleur truc qu'a fait Alain Chabat. Il devient lourd... La Cité de la Peur, ça c'était mythique. "Avez-vous déjà vu" à côté c'est de la grosse daube pour gamins de 5 ans décérébrés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja vu ......... ? Sam 12 Mai - 13:28 | |
| Après l'humour Chabat est excellent mais toujours à petite dose, c'est comme ça qu'il s'apprecie. C'est vrai que la Cité de la Peur est mytique et bien mieux mais si vous voulez la voir sur le net c'est plus chaud... sauf en la téléchargeant evidemment. Quoique des sites comme : www.r4v3n.com peuvent aider NB : je suis même pas sur qu'il l'ont d'aillleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déja vu ......... ? Lun 14 Mai - 14:52 | |
| c'est léger, sa passe bien |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Avez vous déja vu ......... ? Mar 15 Mai - 8:41 | |
| L'avantage de ces trucs, c'est que c'est cours. Et très différent à chaque fois. Et ce n'est pas qu'Alain Chabat, c'est aussi une bande de dessinateurs dont certains travaillent à Fluide Glacial. Moi, j'aime bien. Mais je dois avoir un fond de gamin de cinq ans décérébré... | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Avez vous déja vu ......... ? Mar 15 Mai - 10:06 | |
| Gamin de cinq ans / Décérébré : C'est un pléonasme | |
|
| |
Hiork Vonsmann Client régulier
| Sujet: Re: Avez vous déja vu ......... ? Mar 15 Mai - 16:44 | |
| Je ne peux vous laisser ainsi dire des calomnies à propos de Saint Chabat le Protecteur des âmes décéreubr....daicérabr....sans cervelles quoi! Chabat étant un fidèle adepte de Sigmar, il ets de notre devoir de le respecter! Misérables mercenaire sque vous êtes, vous avez certainement oublié depuis longtemps ce qu'était la foi! Je m'en vais vous le rappeler à coup de marteau! .... Comment ça je suis lourd? '-_-, bon d'accord je retourne dans mon Krak.... | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Avez vous déja vu ......... ? Mer 16 Mai - 6:23 | |
| En fait parmi les 5 "Avez-vous..." que Jack Rackam nous a montré y'en a que trois que j'ai trouvé drôle, mais j'étais pas non plus explosé de rire. Et ça c'est les meilleurs que j'ai vu. La plupart du temps ceux qui passent à la télé sont assez chiants en fait.
"Avez-vous déjà vu une mouche qui fait prout ? Maintenant oui." Ahah. C'était bien plus drôle quand c'était dans le sketch des chercheurs à l'Arc.
C'est juste ça que je trouve dommage. Les sketches de Chabat sont à mourir de rire (je ne sais pas si vous avez vu Pizza Blob, mais c'est vraiment délirant). Du coup là on s'attend à être plié, mais en fait on sourit deux secondes et puis basta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja vu ......... ? Mer 16 Mai - 6:53 | |
| En bon gamin de 5 ans décerbrés j'étais franchement mort de rire sur ces 5 là... mais franchement, vu que j'aime l'humour bas de gamme, ça me suffit amplement.
C'est vrai que les Private Joke des gens intelligents c'est vraiment pas mon truc.
Je préfère les truc con, enfin c'est pas pour rien que mon acteur humouriste préféré est Mike Myers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja vu ......... ? Mer 16 Mai - 6:57 | |
| Raaaah, allez oubliez ce que j'ai dit, c'est pas pour des gamins de 5 ans décérébrés, voilà. C'est juste pas vraiment drôlissime.
C'est fait pour ceux qui ne connaissent pas le vrai humour Chabat, c'est tout.
Parce que Chabat il a quand même fait des trucs cent fois, mille fois plus drôles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja vu ......... ? Mer 16 Mai - 7:02 | |
| Meuh te vexe pas Dangorn, personne ici le prend mal ou quoi que ce soit sur les gamins de 5 ans décérébré, c'est juste que la formulation est excellente . Je suis d'accord que Chabat à fait 100fois mieux, tout le monde se souviens de la cité de l'ABC des nuls, du Burger Quizz, de La cité de la peur..etc. C'est juste que pour quelque simplet comme moi, c'est bien suffisant pour me marrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja vu ......... ? Mer 16 Mai - 7:47 | |
| Désolé j'ai ça dans le sang, il faut toujours que j'exagère quand je parle. En fait je voulais dire "mouais bof j'ai déjà vu mieux", ça s'est transformé en "truc pour gamin de 5 ans décérébré". Mais je me rend compte que ça aurait pu vexer des gens. D'ailleurs j'espère que tu ne penses pas que je t'ai traité de simplet comme tu dis, je ne le pense pas. Ca a le don d'énerver ma copine d'ailleurs, quand je lui dis qu'en fac de sciences j'ai "mille fois plus" d'heures de cours qu'elle en fac de lettres, et en général quand j'utilise souvent des superlatifs pour décrire n'importe quoi. Enfin bref, pardon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déja vu ......... ? Mer 16 Mai - 8:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja vu ......... ? Mer 16 Mai - 8:52 | |
| Ah oui, celui-là il est pas mal. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Avez vous déja vu ......... ? Mar 22 Mai - 3:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous déja vu ......... ? | |
| |
|
| |
| Avez vous déja vu ......... ? | |
|