| BD : Stevostin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BD : Stevostin Ven 18 Mai - 12:04 | |
| |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: BD : Stevostin Ven 18 Mai - 12:42 | |
| sympathique mais un peu long, pas le temps de tout lire mais merci pour ce lien boba. note: ne pas aller dans la forêt avec boba | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: BD : Stevostin Ven 18 Mai - 12:50 | |
| Humour hyper con, mais amusant malgré tout. Merci pour le lien !
Ankor | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: BD : Stevostin Ven 18 Mai - 13:11 | |
| C'EST TROP CON ! J'ADOOORE ! Merci Boba !!! Pour ceux qui connaissent WoW c'est complètement ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BD : Stevostin Ven 18 Mai - 13:43 | |
| Kru-kru-kru. Il y avait une petite erreur sur la page, la BD n'était pas complète. Je viens de réparer ce petit inconvénient.
"Mes amis, n'oubliez pas que notre victoire doit être honorable. Cette humaine a droit à un match équitable. Elle a droit... au Douwel !
*Pif.*
*Paf.*
- Pouce ! - Sparadrap. - Sparadrap." |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: BD : Stevostin Ven 18 Mai - 14:06 | |
| Enormous, ce truc Si je rencontre le dessinateur, je lui déclare un Douwel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BD : Stevostin Lun 24 Sep - 0:28 | |
| | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: BD : Stevostin Lun 24 Sep - 5:11 | |
| Je suis un fan du DOUWEL. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: BD : Stevostin Mer 26 Sep - 3:11 | |
| De toute façon, il valait mieux faire ce "up" : le lien de Bobby est naze. | |
|
| |
| Sujet: Re: BD : Stevostin Mar 5 Mai - 8:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BD : Stevostin | |
| |
|
| |
| BD : Stevostin | |
|