Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny

Aller en bas 
+11
Kenny la poisse
Aki Ne'Dolo
-§ Änndgrim §-
Branak Skarginson
Yadaraf / Arkena
Francesco
Vadhino
Ankor Barrberousse
kalidor
Korv le Déraciné
KaosFactor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 10:48

Je viens de m inscrire egalement et devinez quoi ?
Mon agence s appelle "chatiment" lol
J ai developpé un paradoxxe spatio-temporel et viens de lancer l espionnage... je vous en dirais plus quand j aurais un peu avancé

---

Demoniak666 (demön)
kalidor (Kalidor)
FearCompagny (Änndgrim)
KidsMonsters (Aki Ne'Dolo)
Vadhino (Vadhino)
GorgothCie (Kendor)
Tigrius (Jack Rackam)Demoniak666 (demön)
kalidor (Kalidor)
FearCompagny (Änndgrim)
KidsMonsters (Aki Ne'Dolo)
Vadhino (Vadhino)
GorgothCie (Kendor)
Tigrius (Jack Rackam)
Feurnard (Feurnard
chatiment (chatiment)

Enfin si vous m accetez avec vous biensur...

Merci d'utiliser la focntion "éditer" pour éviter les doublons inutiles.
Maul'


Le bleu Cyan, c'est ma couleur, s'pèce d'voleur d'bretonnien ! Pour la peine, j'te mets au vert ! [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Biggrin2

Et oui, même en mode /modo, je floode !

Demön


Et le vert c'est pour les faces de salades !
Je préfère encore le rose slaaneshi Twisted Evil

Maul'
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 11:04

Franchement se jeu me soule, ça avance pas... et c'est encore moins passionant qu'Ogame.

No
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 7:59

Ouais... D'autant que je viens d'éviter de peu ma deuxième faillite... 23 heures entre chaque mission, 12 heures pour la moindre recherche, etc. Les temps d'attente ne manque pas. Et le flouze ne suit pas. Je vais encore continuer sur la semaine qui vient, mais si je re-fais faillite, je lâche le jeu.

Et c'est bien dommage, les graphs sont bien sympas. De même que le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:28

De mon côté, cela avance lentement, mais sûrement. J'essaie d'économiser afin de ne pas mettre la clé sous la porte, et quand j'ai un peu de marge, j'investis dans la science.
Mais c'est quand même un poil long. pour accélerer le jeu, il faut beaucoup de monstres, et plusieurs portails correspondants à des fuseaux horaires différents.
Mais le vrai problème, c'est que j'oublie un jour sur 2 de lancer mes contrats...
Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:33

Vous faites comment pour faéire faillite ? j'ai 2 comptes dessus et jamais eu de problèmes financiers personnellements...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Francesco


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:45

Moi non plus je comprends pas bien comment vous faites pour faire faillite, je ne suis pas perfectioniste comme Yadaraf au point de me parainer moi même Wink mais j'ai tout de même 4 monstres et pas mal de recherche terminé.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 0:47

Houhouhouhou !!! Yadaraf, y triche !! C'est interdit d'avoir plusieurs comptes ! Houhouhouhou !!! Razz

Si j'ai fait faillite la première fois, c'est que j'ai claqué toute ma thune et que ces crétins de monstres (c'était vraiment pas de chance d'ailleurs) ont tous foiré leur contrat. Et avec les pénélités cumulées, j'étais à -150 MC.

Maintenant, je laisse de la marge, au cas où. Et je n'ai eu qu'un seul foirage de contrat. Mais le jeu est lent. Les monstres toujours fatigués. Etc. Bref, cela commence à me saoûler doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
-§ Änndgrim §-
Client régulier
Client régulier
-§ Änndgrim §-


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 2:19

Tu sais qu'il faut regarder les caractéristiques nécessaires avant de signer un contrat Razz . Après c'est que mon opinion mais il y a absolument aucune raison de faire faillite si on ne dépense pas son argent n'importe comment, ça vous arrivent de regarder combien vous avez de $??
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 2:40

-§ Änndgrim §- a écrit:
Tu sais qu'il faut regarder les caractéristiques nécessaires avant de signer un contrat Razz .

Eh, j'suis pas un Nain, moi !! Razz

Même avec 91% ou 95% de chance de réussite, ces couillons ont réussi à me mettre sur la paille ! La solution, et les concepteurs l'indiquent d'ailleurs, c'est de garder une réserve de cash au cas où.


-§ Änndgrim §- a écrit:
Après c'est que mon opinion mais il y a absolument aucune raison de faire faillite si on ne dépense pas son argent n'importe comment, ça vous arrivent de regarder combien vous avez de $??

Arf ! On voit bien le Nain, là ! Toujours un oeil sur son tas d'or ! Seulement, moi, j'aime bien prendre des risques. Hors quand je vois que même avec des chances records de réussite, ils peuvent faire des 0/20, je commence à me méfier.

Et oui, je regarde ma thune, mais j'avais l'habitude de tout dépenser pour aller plus vite. Maintenant, je fais gaffe, s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
-§ Änndgrim §-
Client régulier
Client régulier
-§ Änndgrim §-


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 2:48

Oui t'as quand même réussi à lancer la dernière recherche qui a mis ton compteur à 0 alors que tu savais que en la lançant tu perdais la partie :fufu: .
Après pour l'instant c'est lent mais, plus on a de portails et plus la technologie des Paradoxe même si vu le niveaux des monstres qu'on a au début et surtout vu leur polivalence fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 4:38

Sans vouloir être défaitiste, il était moins long d'arriver niveau 60 à WoW, et surtout plus intéressant.

Deux questions :
- le paradoxe, sert-il vraiment ? Au départ nos monstres sont des buses, donc en disant que par miracle celui qu'on envoie accomplisse son contrat, on aura quelques objets pourraves facilement accessibles au commerce et une somme ridicule, comme tous les contrats de ce niveau. Pour 5'000 à débourser au départ, autant acheter un autre portail, ou un autre monstre.
- la recherche, vraiment utile ? Les +1 temporaires coûtent déjà 500 à la recherche, le prix d'un contrat, mais comme c'est acquis je ne dis rien. Ensuite c'est 50 à 100 l'objet, plus 200 pour la production, soit déjà la moitié d'un contrat courant. La différence ? On passe de 87 à 90%, ou de 90 à 95%, avec comme l'a dit Demön tout autant de chances en fait de se planter.
Sachant que l'équipement intéressant n'arrive que dans les 10'000 MC, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux se concentrer d'abord sur les monstres à 3 ou 4'000, qui ont de bonnes stats' et peuvent durer plus de cinq tours. Ca coûte moins cher.

Dernier point, avoir plusieurs portails, au début, ne sert pas à grand-chose. Nos monstres mettent de toute manière 23h00 à récupérer, donc même avec plusieurs fuseaux horaires, ils ne seront jamais capables d'accomplir deux contrats en 24h00. Pour réussir ce miracle, il faut augmenter leur endurance, et ça passe par la recherche, dixit plus haut son efficacité faramineuse au départ.
Gagner un contrat supplémentaire ne vaut pas 5'000 MC, alors qu'il est beaucoup plus simples d'amasser 25 de réputation, à 10 par 10 dans les contrats pré-gogols.

Bref, investissez dans les monstres, dans les bons monstres, et faites l'impasse sur la recherche jusqu'au moment où la centaine ne sera plus pour vous une unité pertinente.
En plus vous aurez de belles têtes, parce que le monstre de départ fait cauchemarder, oui, mais uniquement son employeur.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 7:13

Oui, mais pas évident d'avoir entre 3500 et 4000 MC pour se payer ses bêtes de compétitions (encore que... Parfois... On se demande de quelle compétition...)

Logiquement, là, j'ai terminé des missions et je vais aller voir les dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 7:19

Rien qu'avec le paradoxe et l'espionnage, tu t'offres 6'000, plus les petites recherches à la con à 500, tu t'offres trois créatures pourries pour débuter, du genre moches à 1'700 MC, c'est largement suffisant pour des contrats à 5 ou 600.
Ca devrait te laisser une sacrée marge pour l'arrivée des gros 4'000, et tu ne seras pas là bêtement à baver comme au marché aux esclaves... enfin si, mais avec raison.

Bref, si je foire ce coup-ci (et pas question de la jouer prudence), alors j'essaie la méthode "monsters only" et je vous dis ce que ça donne... d'ici deux ans et demi, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 8:01

Sauf que j'ai développer ce "Paradoxe temporel"... Pas la peine avec des monstre à 1700 ou 2100, ils reviennent systématiquement fatigués et bredouilles...


EDIT : je suis mauvais, je l'admets : Billy Bob vient de me raporter 825 MC + 1 chat + 1 thermomêtre et 1 petite voiture avec le Paradoxe temporel.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:15

J'ai lancé 9 paradoxes temporels : un seul a réussi... Finalement, ca sert pas à grand chose. Et les sous rentrent très lentements, puisque mes monstres arrivent a foirer des contrats à 95%. De temps en temps, il y a des monstres rares à l'AMPE. Mais j'ai jamais eu assez pour les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:10

Super, trois à quatre échecs pour à peine le double d'un contrat normal. Le paradoxe est définitivement pourri...
Revenir en haut Aller en bas
-§ Änndgrim §-
Client régulier
Client régulier
-§ Änndgrim §-


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:18

Non mais faut pas dire ça, lol, quand c'est bien dévelloper et que tu peux en utiliser plein chaque jour et que t'as des monstres polyvalents et surtout très endurant (l'endurance des monstres du début c'est 1) c'est bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:34

Au début, Anndgrim, au début, sinon c'est parler du kipik violet à WoW en étant niveau 12, ou du graviton à Ogame sans avoir seulement les cuirassés.

Alors je reprends, calme, cool, zen : le paradoxe est pourri AU DEBUT et si quelqu'un a encore quelque chose à y redire, qu'il prenne sa calculette' et constate par lui-même.
Je veux juste dire à ceux qui démarrent de ne pas faire cette recherche, de d'ailleurs oublier le laboratoire avant de pouvoir parler en termes de millier.

EDIT : Autant pour moi, je viens de recommencer à Bordeaux et en fait le paradoxe ne coûte que 1'000... souvenir erroné de ma part donc, pour ce prix-là c'est à vous de voir. Personnellement je préfère quand même garder mon argent de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 12:38

Je pense qu'au début, les seules recherches valables, c'est les objets qui améliorent les caractéristiques. Le reste est parfaitement dispensable aavant un certain niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Francesco


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:17

6 monstres dont une dernière acquisition a plus de 5000 je me débrouille plutôt bien et je vais bientôt passer au niveau 5 là ou ca commence vraiment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 47
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:22

je met un up ici ça vaut la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:05

Tiens bah au fait c'est qui qui y jouent encore ? Car ça pourrait etre interesant de creer un syndicat comme il etait prevu initialement ^^


Au fait graçe à l'espionnage j'ai vu que tout ceux qui ont inscrit leur compagnie ici sont a la traine par rapport a moi. Peut etre un signe que pas grand n'a continué ^^.


Si l'un de vous est interessé pour faire un syndicat alors je lancerais la recherche :p
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:27

Coucou moi j'y suis encore : nom d'agence Wameuh.

Niveau 7, 8 monstres dans les 500 en réputation Smile

Pour le syndicat... pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:28

Je vais tenter d'améliorer un monstre avec les équipements permanents. Si je ne peux pas lui en donner plus d'un, c'est "farewell", 'vaut encore mieux retourner à Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:30

Feurnard a écrit:
Je vais tenter d'améliorer un monstre avec les équipements permanents. Si je ne peux pas lui en donner plus d'un, c'est "farewell", 'vaut encore mieux retourner à Ogame.

Tu peux donner plusieurs objets permanent à tes monstres mais pas 2 fois le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny   [Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Mouahahaha] La CroqueMonster Compagny
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: