Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FALLOUT 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyMer 6 Juin - 13:31

Voilà le troisième épisode de ce célébre jeu d'aventure/rôle.

Voici le teaser tout chaud, tout frais.

---> Fallout 3

Apparement, on pourra retrouver la fameuse armure mythique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyMer 6 Juin - 14:20

Eh ben, on n'y croyait plus !
Fallout 3, de la 3d pour l'occasion, musique de bon vieux F2 et armure vieille de chez vieille, que du bonheur, même si on s'attend plus à tomber sur un FPS en définitive que sur ce glorieux et indétrônable Fallout.

Fallout 3, c'est comme W.A.R. après Wol, avec un WoW entre deux appelé Fallout Tactics. On doute, on sait pas, abandonner la vue isométrique et le tour-par-tour est un pari risqué, la reprise par Bethesda laisse des doutes, mais tout cela, c'était il y a des mois !

Si tu as un site où s'informer, le site officiel, une place forte des puristes de Fallout, je suis preneur Demön.
Ce jeu est vraiment post-apocalyptique... :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyMer 6 Juin - 14:38

Fallout...

Tout simplement un excellent jeu

Que dire de plus...

Un univers futuriste post apocalyptique le tout dans un décors rappelant les année 60 ( notamment les voitures, la musique et certaines technologies visibles ).

L'univers, sombre et glauque (je sais c'est une couleur mais au figuré ça passe) remplit de bandes, colle très bien, c'est ce que l'on peut attendre de l'espèce humaine dont les vices sont exacerbés dans ce genre de situation ^^

Le premier opus m'a tout de suite accroché, rien que la création du perso était un moment marrant ( La Poisse, ça c'est une caractéristique xD "Ho merde, j'ai visé le type devant mais c'est mon pote de derrière qui a tout prit..." )
Je me souviens le moment ou j'avais prêté ma partie à quelqu'un, ce couillon a tué un marchand qui avait quelque chose de trop chère pour l'acheter ( Quand je parlais de vices exacerbés... ) et évidemment c'était une grande ville avec des gardes armés jusqu'aux dents... Donc il commence à tuer toutes personnes hostiles ( ou non... ) passant devant lui et évidemment en sauvant à chaque tuerie ( hélas ce n'était pas sur une autre sauvegarde... ).
Quand je suis arrivé et que j'ai vu ça, il a commencé a se plaindre qu'il n'arrivait plus à avancer et donc j'ai du finir son boulot...
Au final j'avais éradiqué toute vie en dehors de l'Abri 13...

( Si je me souviens bien le lvl maximum était limité et c'est évidemment à la fin de l'histoire que je me suis rendu compte que je n'avais pas assez de points de compétences en Science pour faire exploser la bombe atomique qui aurait éradiqué les mutants Sad )

Hélas je n'ai pas pu jouer à Fallout 2, j'essayerais peut etre de le trouver et essayer d'y jouer et pourquoi pas rejouer au un xD c'est peut etre un vieux jeu avec des graphismes pas terrible mais au moins il est excelent :p

Esperons que le trois soit de tout aussi bonne qualitée, pour la liberté je ne pense pas qu'il y aura de problemes ( Les Elders Scroll sont un bon exemple ), pour le systeme de combat j'espere que ce sera semblable au un, en tour par tour, car c'est bien plus tactique ( quand on etait un veinard, viser la tete etait tres expeditif xD )


Edit : dans Fallout 1, avec la caracteristique Chance à fond ( 10 ) on pouvait tomber sur un OVNI ecrasé dans le quel il y avait une arme tres puissante (et tres marrant, elle liquefiait les gens xD ) ainsi qu'une photo encadrée de Elvis :feurnard:
Sinon il y avait la cabine telephonique qui servait de teleporteur Oo
Et enfin le camion qui transportait des pleines caisses de NUKACOLA !!!! ( et 10000 capsules de cette fameuse boisson )


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyJeu 7 Juin - 3:56

Au Mutant Sanglant pour découvrir cet univers, avec par exemple toutes les rencontres de Fallout 1.

J'ai commencé avec Fallout 2, rien que le manuel était génial. Bon, très mauvais joueur, la jambe en moins face aux geckos, ma carrière s'est achevée en tant que caïd, abattu par un pistolet laser parce qu'arrivé en retard au rendez-vous...
Puis Fallout 1, merveille, un peu de mal avec un écorcheur mais je m'en sors, pour finir irradié au Rayon, je n'en réchappe que de justesse (et quand je dis de justesse, c'est vraiment... à quelques PV près) et c'est la victoire.
Retour à Fallout 2, sans-faute jusqu'au moment de trouver l'Abri 13, il a fallu qu'on m'explique, comme quoi avec moi le monde n'est pas près d'être sauvé. Cassage de président en ordre, tué plusieurs fois par le dernier boss, je sais, vraiment pas glorieux.

Fallout Tactics enfin, quand on aime on aime, cette fois c'est une escouade complète de MkII armés d'IEM et d'une M2 munitions à uranium (si si) qui se charge de la menace de l'ouest façon Terminator. Je ne me suis pas pris la tête à la fin, j'ai tiré dans le tas et hop ! Nommé général.

A l'annonce de Von Buran, j'étais aux anges, jusqu'à l'annonce de fermeture de Black Isles, ch'tit buffout pour m'en remettre. Anecdote, à la reprise de Bethesda, la rumeur courait déjà pour un... Fallout Online. 'Faut pas rêver, à moins d'un sacré succès, on n'aura que Fallout 3 et c'est déjà énorme.
Ou alors ils nous donnent un éditeur de cartes et on concurrences NWN II...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyJeu 7 Juin - 8:43

Je viens de lire quelques infos :


Le jeu va être développé sur PC, Playstation 3 et Xbox 360


Sa risque de ressembler à un fallout qui était déjà sortie sur console, le tour par tour risque d'en prendre un coup :s ainsi que le gameplay Sad


J'espère vraiment que le résultat sera à la hauteur des espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyJeu 7 Juin - 9:05

Ou alors cela ressemblera à un Elder Scroll 4 : Oblivion.
A savoir un jeu excellent, mais handicapé sur PC à cause d'une interface "console" au possible, heureusement corrigée par une batterie de plugins développée par les fans.

Une chose est sure, je bave autant que vous, mais j'espère que Bethesda ne fera pas l'erreur de réimplanter sa "difficulté progressive" pourrave. En effet, les monstres montaient en niveau en même temps que le joueur. Bein ayant essayé, je préfère le bon vieux système :"merde, je me suis fais démolir par un ours car j'avais pas le niveau pour aller dans la zone". J'espère aussi que le côté un peu décalé/provoc' de Fallout sera toujours présent.

Mais une chose est certaine : même si les vieux épisodes s'avèrent mieux que ce futur opus, même si les défauts que j'ai énnoncé subsistent...et bien ce sera forcément un grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyJeu 7 Juin - 12:13

Et encore on a beaucoup fait l'éloge d'Oblivion mais pour avoir fait le jeu de long en large avec plus de 600h au total. Je peux te dire qu'il ai bien mais loin d'être parfait.

Mais bon faut aussi ce dire que Fallout et Oblivion c'est vraiment pas la même chose !


Par contre en parlant de la video, en regardant bien la qualité graphique, je pense qu'elle est fait avec le moteur du jeu.
Va falloir des bon PC les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyJeu 7 Juin - 12:59

D'apres les autres informations que j'ai trouvé, ce sera avec le moteur graphique d'Oblivion.



Donc tout ceux qui ont joué à Oblivion pourront jouer à Fallout 3.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyJeu 7 Juin - 13:18

Cool, je jouerais donc à Fallout 3 en 640*480, avec tout à zéro.
Ca ne m'a pas empêché de bien m'amuser sur oblivion, mais on perd en confort quand on a une bécane asthmatique FALLOUT 3 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyJeu 7 Juin - 13:22

Vadhino a écrit:
Cool, je jouerais donc à Fallout 3 en 640*480, avec tout à zéro.
Ca ne m'a pas empêché de bien m'amuser sur oblivion, mais on perd en confort quand on a une bécane asthmatique FALLOUT 3 Biggrin2

Moi ce qui am rebutter sur oblivion c'est la qualité de traduction et l'existance de plus de bug que sur WoW... j'en ai eu trop marre à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyJeu 7 Juin - 13:53

Yadaraf a écrit:
Vadhino a écrit:
Cool, je jouerais donc à Fallout 3 en 640*480, avec tout à zéro.
Ca ne m'a pas empêché de bien m'amuser sur oblivion, mais on perd en confort quand on a une bécane asthmatique FALLOUT 3 Biggrin2

Moi ce qui am rebutter sur oblivion c'est la qualité de traduction et l'existance de plus de bug que sur WoW... j'en ai eu trop marre à la fin.

T'as déja joué à Morrowind ? :feurnard:

Non franchement les defaut sont surfait, a part quelqu'un. Le plus important c'est de ne pas avoir la version 360, car là les vrai bug on peux pas les enlevés (quand on a pas le live ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyJeu 7 Juin - 14:02

Jack Rackam a écrit:
Yadaraf a écrit:
Vadhino a écrit:
Cool, je jouerais donc à Fallout 3 en 640*480, avec tout à zéro.
Ca ne m'a pas empêché de bien m'amuser sur oblivion, mais on perd en confort quand on a une bécane asthmatique FALLOUT 3 Biggrin2

Moi ce qui am rebutter sur oblivion c'est la qualité de traduction et l'existance de plus de bug que sur WoW... j'en ai eu trop marre à la fin.

T'as déja joué à Morrowind ? :feurnard:

Non franchement les defaut sont surfait, a part quelqu'un. Le plus important c'est de ne pas avoir la version 360, car là les vrai bug on peux pas les enlevés (quand on a pas le live ^^).

Bah moi j'y ai joué sur PC a sa sortie, ou aucun patch officiel n'était encore en vogue, juste quelque patch non officiel qui faisaient déjà du bon boulot. J'ai vraiment été dégouté de ce jeu et énerver contre l'éditeur, car ça ressemblait plus à une alpha qu'à une version gold.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyJeu 7 Juin - 14:28

C'est pour ça que je dis ça, Morrowind est 10 fois plus bugué qu'Oblivion ^^


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyJeu 7 Juin - 14:37

Jack Rackam a écrit:
C'est pour ça que je dis ça, Morrowind est 10 fois plus ugué qu'Oblivion ^^
Enfin je parlais de oblivion qui était une alpha j'ai jmais joué à morrowind.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyJeu 7 Juin - 15:46

Yadaraf, Jack, une histoire d'amour est en train de naître...

Ceci dit, j'ai joué à Oblivion sans patch et bin, j'en ai chié...

Allez, vive Fallout ! axe
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyVen 8 Juin - 9:12

Demön a écrit:
Yadaraf, Jack, une histoire d'amour est en train de naître...

Ceci dit, j'ai joué à Oblivion sans patch et bin, j'en ai chié...

Allez, vive Fallout ! axe

Ils pourraient vendre un rouleau de papier toilette dans la version collector (qui prend la poussière sur mon étagère)
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyVen 8 Juin - 9:59

Ah faut aimer Bethesda c'est sur.

Mais bon j'ai quand même réussi à finir le jeu 2 fois sans aucun patch (je l'ai sur 360 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyMar 12 Juin - 3:36

Ouais, bin, sur PC, c'est un peu du "nimportenawak" par moment, sans le(s) patch(s)... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyLun 25 Juin - 2:42

A propos de Fallout 3, les incontournables :

No Mutants Allowed : fan site anglais encore en vie, avec l'historique concernant Fallout 3 et toutes les informations du monde sur Fallout en général, pour peu que vous compreniez la langue du nord-ouest.
Bethesda forum : une petite section, en anglais "of course", pour discuter de Fallout 3, attentes des joueurs, nouvelles arrachées à la sueur des entrevues, un peu comme W.A.R. mais en moins passionné.
Bethesda, site : le site de Fallout 3 par Bethesda, en fait c'est juste la vidéo' déjà montrée par Demön mais bon, allez savoir...

Qu'est-ce qu'on y apprend ?
D'abord que le combat au tour par tour, c'est fini. Il s'agira d'un ActionRPG, tir à la première personne, souvenir pour moi de "masquarade" mais tout le monde là-bas compare évidemment à Oblivion.
On y apprend aussi qu'une arme prévue serait la catapulte à main nucléaire. J'ai tout de suite pensé à certaines peaux-vertes volantes...

Entre nous, je n'ai pas lu plus loin. Aucune date quant à son achèvement n'est donnée, on sait juste qu'ils ont vraiment commencé à bosser vers avril 2006, sauf erreur, alors qu'ils avaient les droits déjà en 2004.
Pour l'anecdote, Interplay a toujours les droits pour la réalisation d'un Fallout online. Ils sont fous, à Interplay.

Voilà, c'était les nouvelles post-apo' du monde post-apo' de Fallout.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyLun 25 Juin - 4:22

Citation :
On y apprend aussi qu'une arme prévue serait la catapulte à main nucléaire. J'ai tout de suite pensé à certaines peaux-vertes volantes...

Ouais suffit de les laisser quelque temps en contact avec de la mal pierre. Ils deviennent tout vert fluo et hop t'as plus qu'a les mettre dans la catapulte... effet garantie.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyLun 25 Juin - 8:29

Feurnard a écrit:
Qu'est-ce qu'on y apprend ?
D'abord que le combat au tour par tour, c'est fini. Il s'agira d'un ActionRPG, tir à la première personne, souvenir pour moi de "masquarade" mais tout le monde là-bas compare évidemment à Oblivion.

C'était fortement à prévoir, quand même. L'action est devenue un critère de sélection et le tour par tour est vécu comme supplice par de trop nombreux joueurs. Donc... hammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyMar 26 Juin - 11:36

Bo à m'annonce d'un fallout 3 j'ai tout d'abord sauter partout, voulu hurler mon incommensurable joie à la face du monde tout en retirant 50 euros à la banque et aller les cacher sous mon lit pour être sûr de pouvoir l'acheter.
Mais bon après j'ai appris que c'était bethesda qui reprenait le bébé et là je ne peux qu'être très sce'ptique quand au produit final.
Bethesda se vante de faire depuis morrowind des supers rpg qui déchire tout blablabla.
Certes sur le papier c'est génial, mais une fois dans le jeu bah en dehors des caractéristiques et de la montée de niveau, j'ai pâs vu beaucoup de rpg dedans, pour moi ce sont avant tout des jeux d'actions, franchement le monde est morne, il se passe rien, les pnjs ont tous un charisme d'huître le systèmes de "dialogues" (si on peut appeler ça comme ça) est tout bonnement risible. (c'était quand même un de leur gros argument sur Oblivion un vrai système de dialogue contrairement à morrowind, c'ets vrai qu'en général on a le choix entre répondre oui aux questions d'un pnj ou au revoir.), aucune façons de rêgler les quêtes de différentes manières etc...
Bref l'annonce qu'il n'y aura pas de système tour par tour est une torpille de plus dans le bateau en train de sombrer qu'est fallout 3) franchement à moins de virer tout leur game designer et de monter une nouvelle équipe je vois pas comment il pourront faire un rpg rivalisant avec fallout 1 et 2.

Pourquoi je suis aussi pessimiste, parce que tous ces problèmes présents dans Morrowind étaient censés disparaître dans Oblivion pour en faire un vrai rpg et ça n'a pas été fait. J'aimerai pourtant qu'ils repensent tout leur système de jeu pour nous faire un rpg digne de ce nom et je l'espère de tout coeur. (mais j'en doute).
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyMer 27 Juin - 2:49

Bah, je suis sur que ce sera très bien. Personnellement, j'ai pas été déçu par les oeuvres de Bethesda.
Et si ça s'approche de "Vampire the Mascarade : Bloodlines" en version moins buggée, finie et plus axée sur la libertée, Fallout3 sera sans aucun doute le meilleur action/RPG du moment. Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptySam 30 Juin - 5:43

oui mais bloodlines mis à part qu'il était buggé et très court, c'était un vrai rpg avec des vraies décisiosn à prendre, plusieurs façons de parvenir à ses fins, avec bethesda, les seules manières différentes de procéder c'est qu'on peut tuer un mobs à l'épée à l'arc ou à la boule de feu...
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 EmptyMar 3 Juil - 5:50

Erthonias a écrit:
[...] avec bethesda, les seules manières différentes de procéder c'est qu'on peut tuer un mobs à l'épée à l'arc ou à la boule de feu...

A oui, c'est vrai, mais quelles différences !!! Attention !! FALLOUT 3 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FALLOUT 3 Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3   FALLOUT 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FALLOUT 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos :: Autres-
Sauter vers: