Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]

Aller en bas 
+2
Yadaraf / Arkena
Morgon
6 participants
AuteurMessage
Morgon
Client occasionnel
Client occasionnel
Morgon


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Au nord, toujours plus au nord
Date d'inscription : 07/06/2007

[Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]   [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] EmptyMar 12 Juin - 9:26

[hrp]

Citation :

Quel est le nom de votre personnage, quel race ?

Torlokk Brise-Enclume, nain de son état.


Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?

Torlokk sera un brise-fer.


Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Niveau MMORPG je n'ai joué qu'à WoW.


Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

Par mon frère qui est l'un des votres.


Quels sont vos hobbies ?

Question large donc je donnerai mes principaux hobbies :
- Le JDR, en tant que joueur et maître de jeu (principalement Warhammer et Les Royaumes Oubliés)
- Les jeux de plateaux : Runebound, Descent
- La lecture, surtout de l'heroic fantasy et de la dark fantasy(La Compagnie Noire)
- Le cinéma et les films de cinéma => western-spaghetti, Q.Tarantino, Las Vegas Parano, etc...
- Les jeux vidéos : RPG, FPS



Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Une pour commencer, après ça dépendra des tournées offertes en retour.


Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?

Mon nain n'a pas de réelle rancoeur envers les races citées donc à priori oui. Ensuite cela dépendra de l'ordre, s'il correspond à l'étique de Torlokk.



Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

Allez rien que pour vous je dévoile cette information : 28ans


[/hrp]

[rp]

La nuit commençait à tomber sur la grande cité d’Altdorf, le ciel était d’un noir profond et nimbé d’étoiles comme un tapis sombre constellé de diamants aux éclats scintillants.
Le nain arriva aux portes de la Cité sur son poney au pelage brun, trimballant avec lui tout le nécessaire utile au voyage qu’il venait d’accomplir depuis Barak Varr.
Ce nain n’avait pas l’air commode, sa barbe, qu’il a fort longue, est de couleur rouge sombre, parsemée de poils blancs/gris, mesurant environ 1m45 et de forte stature, il a les yeux d’un vert sombre, lui donnant un regard trahissant une vie longue.
La nuit tombant, les gardes de la Cité le stoppèrent, lui demandant de décliner son identité ainsi que la raison et la durée de sa visite à Altdorf. Il leur répondit en toute franchise, n’ayant rien à cacher sur ses intentions et les raisons de son arrivée dans la Capitale.
Ainsi Torlokk fit son entrée dans la Cité capitale d’Altdorf, au milieu de la populace qui végétait ou vaquait à ses occupations de début de soirée.

Le nain se dirigea dans un premier temps vers l’écurie la plus proche, jouxtant les murs de la citadelle et y laissa son poney et la selle. Il revendit le tout au propriétaire des lieux et lui demanda s’il connaissait la taverne du Squig Boiteux. L’humain lui indiqua le chemin avec moultes indications quand au trajet à suivre et le mis en garde contre les malandrins qui fréquentaient le quartier ou se situait l’établissement.
Prenant son bardas Torlokk se mit en chemin, appréciant d’un air mitigé l’effervescence régnant dans la cité. Une fois arrivé dans le quartier, qui lui sembla plus que douteux, il évita les ivrognes, les catins et toute la faune peuplant l’endroit. Son air renfrogné et la hache qu’il portait à sa ceinture devant dissuader les brigands il n’eut pas d’anicroches avec qui que ce soit.
Il aperçut enfin l’écriteau de façade désignant la taverne qu’il recherchait. Il se campa devant le bâtiment, observant l’édifice puis, au bout d’une longue minute, il se décida à pénétrer au Squig Boîteux.

Le nain pousse alors les deux battants de la porte et entre donc dans l’antre de la compagnie nommée « Les Mercenaires du Reikland ».
C’est ainsi que Torlokk, dit le Rouge, fait son entrée dans la taverne servant de lieu de recrutement à la compagnie de mercenaires.


- Salut à tous ! clama-t-il d’une voix assez forte pour se faire entendre dans le brouhaha de la salle.
Je voudrai parler au Nain Yadaraf ou à celui qui se nomme Drugnalf Skani.

Le nain resta planter sur place tel un pilier, près de l’entrée mais hors du passage, se décalant de trois pas sur sa droite, le temps qu’on lui indique les personnes qu’il venait de nommer.

[rp]

[hrp]
Voici pour l’entrée en matière et le message RP afin de postuler dans votre communauté, mon background suivra par la suite dans la section adéquate. Smile
[/hrp]


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]   [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] EmptyMar 12 Juin - 9:31

Yadaraf arriva.

Salut l'ami ! Entre dans la grande salle ! Qu'est ce qui t'amène ici ? Et que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]   [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] EmptyMar 12 Juin - 9:37

Un chevalier (visiblement bretonnien, vu ses armoiries et l'absence d'ornements impériaux sur son armure) aux cheveux d'un blond délavé tirant sur le blanc fit un signe de bienvenue à Morgon de la main gauche, car il tenait une chopine remplie de bière dans la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]   [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] EmptyMar 12 Juin - 9:38

En général, quand des inconnus entraient dans la salle en demandant les noms de Drugni ou Yadaraf, c'était que quelque chose d'interessant allait se passer. Un ombre furtive se dirigea vers la table la plus proche de Yadaraf, vira ses occupant discrètement (en les menaçant de chanter) et se mit à écouter avec une oreille attentive ce qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Morgon
Client occasionnel
Client occasionnel
Morgon


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Au nord, toujours plus au nord
Date d'inscription : 07/06/2007

[Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]   [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] EmptyMar 12 Juin - 10:57

Torlokk s'avance d'un pas lourd en direction de Yadaraf et s'arrête à un peu plus de 50cm de lui. Il croise alors les bras devant lui et toise le nain de son regard, le jaugeant.

- Je déduis à votre interpellation que vous devez être Yadaraf ou Drugnalf Skani mais lequel des deux ...ça c'est à vous de me le dire.
Pour ma part je me nomme Torlokk, dit le Rouge, du Clan Brise-Enclûme. Et je vous dirai ce que je veux une fois que vous vous serez présenté.

Le vieux nain reste ainsi devant ce nain inconnu qui l'avait interpellé et tutoyé comme s'ils avaient déjà combattu côte à côte ou partager une beuverie.
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]   [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] EmptyMar 12 Juin - 11:48

Bardin était assis aux côtés du chevalier, et il exultait.

- Pssst Dangorn.. Tu sens cette odeur ? Cet ancien a de l'iode plein la barbe, je mettrais mon fusil sous l'eau qu'il vient de Barak Varr Héhéhé ! Après les ingénieurs, voilà des nouvelles du pays ! C'est qu'on se sentirait presque chez soit ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morgon
Client occasionnel
Client occasionnel
Morgon


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Au nord, toujours plus au nord
Date d'inscription : 07/06/2007

[Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]   [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] EmptyMer 13 Juin - 3:57

Attendant une réaction du nain qui lui fait face, Torlokk laisse errer son regard sur la salle.
Il remarque que certains des présents semblent l'observer et peut-être même parler de lui.
C'est ainsi qu'il aperçoit un Chevalier qui lui fait signe de sa main libre, salut auquel Torlokk répondit par un signe de tête.
A la table de ce Chevalier est assis un nain, à qui Torlokk donne également un salut de la tête, agrémenté d'un rapide sourire.
Il constate également la présence d'une humaine qui vient de s'attabler tout près de Torlokk et du nain qui vient de l'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]   [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] EmptyMer 13 Juin - 6:10

Drugni avait passé le plus clair de la journée à la forge, il devait réparer le matériel des autres mercenaires et en particulier celui de Kendor qui ne ménageait point ses efforts. Enfin la nuit tombé il était venu à bout des vilaines bosses sur le plastron du jeune chevalier. Il se décida à revenir à l'auberge pour prendre une petite bière.

Il ota son tabard de cuir, ses gants et sa ceinture d'outils de forge. Il était couvert de sueur de la tête aux pieds. Ses cheveux étaient collant et sa barbe dégoulinait par endroit.

"Tave sers moi donc une p'tite mousse j'ai b'soin de m'reposer." Lança t'il à l'attention du gnome en entrant dans la salle principale. Ce dernier derrière le comptoir hocha la tête et prépara la chope du vieux capitaine.

Drugni scruta avec attention la salle, il y avait les visages habituels mais aussi quelques nouvelles tête. Une en particulier attira son attention. Un nain. Quelques mercenaires c'étaient atroupés autour de lui pour écouter ce qu'il avait à raconter. Drugni distingua Shandra à la table juste à côté, à l'affut du moindre ragôt qu'elle pourrait s'empresser d'habillement compiler dans une de ses chansons.

Drugni avait encore un douloureux souvenir de l'ode pour un troll qui avait bien failli lui coûter la vie et celle des autres mercenaires quand cette dernière l'avait chanté dans les montagnes, attirant par la même occasion tout un groupe de ces stupides monstres.

Drugni décida d'aller voir qui était donc ce nouveau venu, il attrapa la chope que lui tendit Tave et s'empressa de lui en commander une autre pour satisfaire ce nain. C'était toujours un honneur de recevoir quelqu'un d'la vieille race.

"Bien le bonjour à vous frère nain ! J'me nomme Drugnalf Morgrimsson Skani, capitaine des mercenaires du Reikland. Que nous vous l'honneur de votre visite?" Demanda t'il en tendant une chope débordant de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]   [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] EmptyMer 13 Juin - 6:40

[HRP : désolé je croyais que mon post était passé mais apparament pas]

Malgré son jeune âge, Yadaraf ne flanchissait pas face au nain.

Je me nomme Yadaraf Ligrim, Officier recruteur, et cuistot de la CMR !

Yadaraf se décontracta un peu.

Assis toi à cette table et prends une bière mon ami. Alors que me veux-tu ?

Yadaraf s'assit en invitant Torlokk à s'assoire


[HRP : pour le tutoiement je peux te trouver une façon RP de le justifier mais c'est surtout par commodité (car 2 mercenaires se tutoie donc bon :p )]
Revenir en haut Aller en bas
Morgon
Client occasionnel
Client occasionnel
Morgon


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Au nord, toujours plus au nord
Date d'inscription : 07/06/2007

[Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]   [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] EmptyMer 13 Juin - 6:45

Torlokk s'installe à la place que lui désigne Yadaraf, déposant à ses côtés son large bouclier de forme circulaire et son bardas.
Au moment ou Yadaraf le convie à s'asseoir le Capitaine des Mercenaires arriva à leur hauteur et se présenta également.
Ainsi Torlokk se retourne quand il entend le nain le nommer, puis il aperçoit la chope tendue. Il se tourne alors complétement vers ce nain et tend sa main droite pour prendre la bière et un sourire détend les traits durs de son visage burriné.


- Salutations Capitaine Skani et Yadaraf Ligrim, je me présente à vous : Torlokk, dit le Rouge, du Clan Brise-Enclûme.
Je me suis rendu dans votre établissement afin de rejoindre votre compagnie de mercenaires. En effet on m'en a dit beaucoup de bien à Barak Varr. C'est d'ailleurs Rugor Marteau-Enflammé qui m'a conseillé de me rendre ici. Vous devez le connaître je crois car il n'a pas tari d'éloge sur vous Capitaine et ...
Torlokk se tourne vers Yadaraf.
...sur le nain sui q'appelle Yadaraf.
Puis il se retourne vers Drugnalf
Rugor est un des forgerons les plus réputés de Barak Varr et un ami de longue date.
J'ai toute confiance en son jugement et c'est la raison de ma présence parmi vous ce soir.
Torlokk prend une longue gorgée de bière avant de poursuivre
-Aaah....ça fait du bien...
Ou en étais-je...ah oui...la raison de ma venue dans cette taverne. Donc voilà, je souhaite mettre mes talents de combattant au service de votre Compagnie. Je ne suis pas de première jeunesse mais mon bras est fort et mes réflexes toujours alertes.
Je viens directement de Barak Varr, ou j'ai passé plusieurs années avant de remonter à Altdorf. Je voudrai terminer ma vie dans l'ardeur des combats et mourir sur un champ de bataille, je n'ai personne à ma charge et donc je suis totalement libre.
Si vous avez des questions je suis prêt à y répondre.
Torlokk reprend une gorgée de bière, attendant les réactions suite à son petit discours.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]   [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] EmptyMer 13 Juin - 7:02

"Hmmm... Tu dis que c'est cette vieille canaille de Rugor Marteau-enflammé qui t'a conduit à venir auprès de nous." Drugni se frotta le menton pensivement. "C'te vieux grincheux je ne l'ai pas vu depuis des lustres, pas même une petite rune pour donner des nouvelles. Comment va t'il d'ailleurs? Sait t'il toujours se servir d'un marteau?"

Drugni fit un clin d'oeil à son interlocuteur et vida sa chope d'un trait.

"Barak Varr, voilà bien des lustres que je n'ai pas mis les pieds là bas. J'ai tellement à faire ici avec les affaires, mais aussi la guerre qui se rapproche de jour en jour."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Morgon
Client occasionnel
Client occasionnel
Morgon


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Au nord, toujours plus au nord
Date d'inscription : 07/06/2007

[Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]   [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] EmptyMer 13 Juin - 7:56

Torlokk passe sa main dans sa barbe pour la lisser et défaire les noeuds qui s'y sont formés.

- Et bien ce bon vieux Rugor se porte bien et sa femme aussi. Leurs fils continuent de grandir et reprendront sûrement sa forge quand il prendra sa retraite.
Et oui il sait toujours se servir de son marteau et sa forge était plus productive que jamais quand je suis partant? Faut dire qu'avec ces rumeurs de guerre et que notre talent est reconnu partout dans le monde c'est une bonne période pour tout ceux qui savent forger des armes et autres équipements martiaux.
Bref pour lui tout va bien ! Que sa barbe pousse encore longtemps !
Sinon concernant le manque de nouvelles qu'il envoie, tu dois le connaître aussi bien que moi et tu sais qu'il a jamais été porté sur ce genre de choses. Pour lui les runes ne devraient servir qu'à renforcer nos instruments de guerre.
Torlokk esquisse un sourire amusé en se rappelant les échanges que Rugor a pu avoir avec un certain Maître des Runes.

Et à part ça, si tu m'en disais un peu plus sur votre Compagnie et ses membres. Parce qu'à part le fait que vous soyez une bande de mercenaires j'en sais pas grand chose moi...

Sur ces paroles Torlokk vida sa choppe également.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]   [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] EmptyJeu 14 Juin - 16:27

Urvan observait la tablée formée par ces compagnons autour du nouvelle arrivant, il n'aimait pas. MAis bon ça ne changeait pas beaucoup, le vieux n'aimait en général pas grand chose. Toutefois une chose qu'il n'aimait pas da,s la longue liste de tout ce qu'il n'aimait pas.... C'était qu'on se recommande de quelqu'un, dans sa vie il avait toujours fait ces preuves seul et sans recommandations de qui que ce soit, et encore moins passé de la pommade a ces futurs employeurs, bref grommelant quelques jurons sur ces jeunes d'aujourd'hui il baissa la tête et prépara de nouvelles pintes...
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]   [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] EmptyVen 15 Juin - 8:21

Yadaraf interrompit la conversion

bon mon gars on t'prend... enfin à l'essai, va falloir que tu nous montre que t'es un bon mercenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Morgon
Client occasionnel
Client occasionnel
Morgon


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Au nord, toujours plus au nord
Date d'inscription : 07/06/2007

[Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]   [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] EmptyVen 15 Juin - 10:23

Torlokk se tourne vers Yadaraf.

- Et bien tant mieux ! Ca m'aurait ennuyé d'avoir fait le trajet depuis Barak Varr pour rien.
Pour ce qui est de faire mes preuves, je pense que vous ne serez pas déçus.
Enfin vous serez seuls juges de toute manière.

Le nain à l'âge déjà fort avancé se permit un sourire malicieux.

Mais bon ça ne me dit toujours rien de vraiment concret sur votre Compagnie.
A qui louez-vous vos services ?
Avez-vous des ennemis particuliers ?
En dehors de cette taverne avez-vous une autre structure ou l'on peut s'entraîner, travailler à la forge ? Beh oui, étant forgeron j'aime à modeler et travailler le métal.
Comment chacun participe à la vie de la Compagnie ?

Torlokk se tourne alors vers les personnes présentes dans la taverne.

Mercenaires du Reikland !! Pour fêter mon arrivée parmi vous, bien que ce ne soit pas encore officiel, je vous offre à tous à boire !!

Un large sourire éclaire alors le visage du vieux nain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]   [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] EmptyVen 15 Juin - 14:20

-Ah bein voilà, ça devient interessant. Lança une humaine, à une table pas loin.
-J'vais me permettre de répondre à vos questions. On loue nos service à ceux qui ont de l'or. Les seuls ennemis que l'on a c'est ceux qui ne payent pas. Pour s'entrainer, on a une belle arrière cours, juste là.Elle pointa la porte au fond de l'auberge.On participe à la vie de la taverne en remplissant les contrat que nous donne le chef, m'sire Drugni, et en rapportant de l'or parce que ça fait vivre les troupe, et la compagnie. Sinon, moi c'est Shandra, Ménestrelle, de cette charmante troupe de mercenaire...Autre chose Messire Morgon?
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]   [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] EmptyVen 15 Juin - 15:18

Urvan observa sa soeur d'arme avec un sourire puis le nain

"En bref ça veux dire que quand on t'dira "tu tapes" et ben tu tapes, quand on dit on s'barre, et bien tache de pas être le dernier ou y'aura un peut plus d'or pour nous"

Urvan continuait a essuyer ces bocks en observant le nain

"Pour le reste tant que tu n'es pas un mercenaire, tu n'vaut pas grand chose a nos yeux."

Avec un grand sourire le vieux continua a servir

"Enfin tout dépend le volume de bière que tu paieras... Mais bon tout est relatif."
Revenir en haut Aller en bas
Morgon
Client occasionnel
Client occasionnel
Morgon


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Au nord, toujours plus au nord
Date d'inscription : 07/06/2007

[Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]   [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] EmptyLun 18 Juin - 3:52

Torlokk se tourne vers Shandra, un fin sourire sur les lèvres.

- Merci pour ces informations demoiselle. Au moins je sais à quoi m'attendre maintenant et cela correspond bien à une compagnie de mercenaires.
Et oui j'ai donc une nouvelle question, concernant les contrats que vous acceptez, en dehors du fait qu'ils soient rétribués, est-ce qu'ils doivent correspondre à une certaine étique ?
Y a-t-il des contrats que vous refusez de prendre car ils ne correspondent pas à votre code moral ou d'honneur ?

Le nain porte sa chope à ses lèvres et en boit une longue gorgée puis se tourne vers Urvan.

- Oui je comprend bien qu'il faille obéir aux ordres, les officiers sont d'ailleurs là pour les donner et faire que les actions se déroulent au mieux. Ca ne me pose aucun problème.
Néanmoins quand vous dites que les non mercenaires ne vallent pas grand chose à vos yeux ...est-ce tout le cas que vous faites des recrues potentielles ?
Parce qu' entre nous, ce n'est pas très...encourageant je trouve comme approche. Enfin je dis ça sans vous manquer de respect hein. J'ai passé l'âge de ce genre de choses depuis bien longtemps.

Torlokk esquisse un sourire en coin à l'adresse d'Urvan et reprend une gorgée de bière.

- Quant à la bière, j'aime en boire c'est certain mais généralement avec modération, surtout avant la bataille ...c'est sur qu'après une victoire c'est une autre histoire.

Le vieux nain rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgon
Client occasionnel
Client occasionnel
Morgon


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Au nord, toujours plus au nord
Date d'inscription : 07/06/2007

[Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]   [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] EmptyVen 22 Juin - 7:39

Torlokk se tourne sur sa chaise, observant la salle et constant le silence qui y reigne.

- J'ai dit une ânerie ? Vous m'avez tous l'air bien silencieux tout à coup...
Si j'ai dit quelque chose qui vous plaît pas faut me le dire comme ça on pourra en discuter et je pourrai recitifier mon erreur.
J'aime pas les longs silences pesant comme ça, personne n'est à l'aise, alors autant parler et vider son sac un bon coup, crevès l'abcés.

Et puis j'aime pas passer pour ce que je suis pas, j'ai pas mal de décennies de vie derrière moi et j'en ai vécu des choses. Mais une compagnie de mercenaire ça c'est nouveau ...et j'ai besoin de renouveau justement dans ma vie.
Je suis un nain, j'ai pas toujours bon caractère mais je pense avoir assez d'années pour pouvoir parlementer sans monter sur mes grands chevaux, faut pas avoir peur de me remettre à ma place si le besoin s'en fait sentir.
Bien sur faut y mettre les formes hein...parce qu'une des choses que je ne tolère pas c'est le manque de respect, que ce soit à mon égard ou envers les autres.

Je sais bien que je suis tout nouveau ici et que je dois vous prouver que je suis à même d'intégrer définitivement votre compagnie. Et faire mes preuves je demande que ça.
J'aime pas tourner autour du pot, quand j'ai quelque chose à dire je le dis, que ça plaise ou non. Ca doit venir de mon héritage, on est pas forcément réputé pour notre bon caractère.
Le nain rit doucement.

Ahem ...bon...qu'est-ce que je pourrai vous dire encore pour que vous vous fassiez une opinion de moi qui reflète la vérité..

J'ai mené des combats, je suis pas venu ici pour faire de la dentelle vous vous en doutez.
J'ai horreur des morts-vivants...je crois bien qu'après ces saletés de peaux vertes c'est ce que je déteste le plus. Sans parler du Chaos, bien que je n'ai étonnement jamais vraiment eu à faire avec des serviteurs de ces salopards de dieux.
Torlokk fait une moue de dégoût.
Navré pour mon langage...mais quand je parle de ces ordures je peux pas m'empêcher de m'emporter un peu.

Qu'est-ce que je pourrai rajouter ...ah si...j'aime bien casser les morts-vivants...
Le vieux nain se gratte la tête
Ah oui je l'ai déjà dit ça...
Ahem...sinon j'aime bien rendre service, me montrer serviable mais attention ...faut pas en abuser !
Je dis toujours que c'est bien de rendre service mais qu'un service en appel un autre, juste échange de bons procédés comme dirait l'autre.
Torlokk esquisse un sourire malicieux.

Bon j'ai l'impression que je vous saoûle de paroles...alors saoûl pour être saoûl ....Urvan ! Tournée de bières je vous prie !
Un large sourire déforme le visage ridé du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]   [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] EmptyVen 22 Juin - 10:47

"J'l'aime bien çui là!! Si si si!! Bon ben pour l'étique, sur qu'on en a une, la morale aussi, donc on s'limite quand même hein, en général on cogne ceux d'en face et ils sont rarement des enfants d'coeur..."

Adressant un sourire a son frère Urvan lui servit une autre biere, le vieux était conquit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]   [Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Torlokk Brise-Enclume. [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: