| Codex Marines du Chaos | |
|
+4-§ Änndgrim §- KaosFactor Laconfir Mauldred 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Codex Marines du Chaos Mar 12 Juin - 14:27 | |
| Ca vient du Warseer et traduit par Quijote de L'Alliance des Wargamers. - Citation :
- Quelque petites choses que j'ai entendu il y a quelque jours :
Le Codex aura la même présentation et mise en page que le codex: Eldars
Les Oblitérators passent en soutien. (Editer. Je m'excuse, j'y avais pas pensé...Personne n'est parfait !)
Il y aurait désormais trois choix de QG : le Seigneur du Chaos, Le Prince Démon et le Lieutenant du Chaos. BIensûr, cela annihile la formation lieutenant "pop-up" (Infiltration+vitesse démoniaque)
Les Cultistes du Chaos devraient faire leur apparition.
Il y aura des démons, des Princes Démons, des Enfants du Chaos et des Possédés en plastique.
En tout cas, ça signe la fin du IWaoD (NdT : Pas sûr, mais ça doit signifier Iron Warriors age of Destruction/Domination ==> La fin du règne incontesté des Iron Warriors en tant qu'armée grosbill suprême !) Nouvelles grappes de troupes : Grappes de Terminators : Seigneur du Chaos avec réacteur dorsal et griffes éclair : Grappe des possédés : Grappe du seigneur en armure termi : Seigneur de Khorne : Huron Blackheart : Via le Résu. (qui lui-même prend ça de Warseer via B&C...) - Citation :
- Quelques précisions supplémentaires sur les nouvelles règles (de Warseer via B&C):
HQ Lord - comes with daemonic aura as standard - can be marked
ELITE Possessed - have a randomly generated ability (nothing, fleet, power weapons, furious charge, rending, feel no pain)
Terminators - one reaper autocannon - may all be upgraded to aspiring champions with +1A - can be marked - squads can be 3+ models
FAST ATTACK Raptors - no more hit and run - can be marked - price reduced
HEAVY SUPPORT Defiler - no more indirect fire - WS3 - A3 - can trade in some of its shooting weapons for more CCW having up to 6A - can be given fleet (probably it will be a default upgrade) - loses the status of Monstruous Creature, but gains S10 Sans commentaires : | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Codex Marines du Chaos Mer 13 Juin - 11:52 | |
| que dire, génial, magnifique, attirant, j'en ai l eau à la bouche.. non !!! non je ne dois pas me laisser séduire par les dieux impies, non il ne faut pas aaaargggg je sombre, je vais m'y mettre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Codex Marines du Chaos Mer 13 Juin - 17:33 | |
| La grappe de seigneur si ils font (ce qui m'a l'air) comme l'Empire ou les Nork en Battle , c'est à dire => La blinde de Rabiot ! Je dis YABON ! J'vais peut-être me bricoller un Sénéchal BT moi |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Codex Marines du Chaos Ven 15 Juin - 1:48 | |
| Le Seigneur de Khorne me plait bien. Il ferait un très bon Champion ou Seigneur à WB. | |
|
| |
-§ Änndgrim §- Client régulier
| Sujet: Re: Codex Marines du Chaos Ven 15 Juin - 2:36 | |
| - Dangorn de Castagne a écrit:
Sans commentaires :
Hum techniquement la figurine est magnifique, mais pour moi, là je vois un Space Marines Impérial avec une armure "tunné" façon chaos, pas un Space Marines du Chaos. . | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Codex Marines du Chaos Ven 15 Juin - 3:27 | |
| - -§ Änndgrim §- a écrit:
- là je vois un Space Marines Impérial avec une armure "tunné" façon chaos, pas un Space Marines du Chaos.
En même temps c'est un peu le principe des SM du Chaos C'étaient des Space Marounes à la base, comme les autres, sauf que leur armure a été "tunée" (ou plutôt "mutée") par l'influence du Warp au fil des siècles. | |
|
| |
-§ Änndgrim §- Client régulier
| Sujet: Re: Codex Marines du Chaos Ven 15 Juin - 3:39 | |
| Oui, mais non là xD Je sais ce que ce sont les Space Marines du Chaos, mais l'armure elle à juste des ornement différents, et le type à une tête tout à fait normal, alors que normalement (et avec les anciennes figs) les types ont beau avoir les mêmes armures à l'origine certaine armures sont totalement mutées, les types sont déformé, muté etc...
Le type qu'ils nous montrent c'est un terminator impérial, avec des piques planté dans le dos et des yeux de tzeench collé à la superglue :p. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Codex Marines du Chaos Ven 15 Juin - 4:03 | |
| C'est vrai que pour un SM du chaos il fait par tres impressionnant... Pourtant c'est pas dur de transformer la fig avec un peu de resine et quelques pieces bien 'chaos". Et pour la tete il suffit de la peindre un peu moins chaire humaine et c'est tout... |
|
| |
| Sujet: Re: Codex Marines du Chaos Ven 15 Juin - 5:50 | |
| Je reconnais, pour la tête ils se sont pas foulés.
Pour les mutations, une petite conversion s'impose *sort sa scie et ses tentacules de rabiot*. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Codex Marines du Chaos Ven 15 Juin - 7:25 | |
| * Récupére ses tentacules *
Non mais, quel goujat, celui-là...
Sinon, oui, il n'y a pas "foulage", mais ce n'est guère nouveau avec GM qui a abandonné l'originalité pour la facilité. Si l'on veut de très belles figurines, il vaut mieux voir du côté de FORGE WORLD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Codex Marines du Chaos Ven 15 Juin - 8:04 | |
| ...et de trés cher figurines.
Les minidev du Chaos a par les backpack et certaines coiffures et bolter ne different presque pas des loyalistes. |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Codex Marines du Chaos Ven 15 Juin - 16:23 | |
| J'aime beaucoup la figurine...moi qui voulait commencer 40K c'est peut être une bonne occasion. | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Codex Marines du Chaos Sam 16 Juin - 3:06 | |
| Nooon ne succombe pas au côté obscur du futuuuur Ankoooor !
(en plus j'ai encore plein de figouz Battle à vendre lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Codex Marines du Chaos Dim 1 Juil - 4:07 | |
| | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Codex Marines du Chaos Dim 1 Juil - 4:28 | |
| | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codex Marines du Chaos | |
| |
|
| |
| Codex Marines du Chaos | |
|