Invité Invité
| Sujet: Re: 5 serveurs européens pour la bêta. Ven 20 Juil - 17:00 | |
| Mouais, d'expérience: - Citation :
- les attaquants qui viennent d'où je ne sais où, pourront être autant qu'ils le veulent, de tous levels confondus là aussi.
Ca se fini en "casse toi tu fais chutter le fps"... faut pas réver, c'est pas parce que c'est possible que c'est réaliste :p Le reste a l'air sympas |
|
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Re: 5 serveurs européens pour la bêta. Lun 23 Juil - 9:16 | |
| A propos de béta, vas t on en voir le jour avant d avoir 60 ans ? Nan par ce qu ils on pas l air d être décidé a créer les deux races elfes... Enfin y serais grand temps la s ils veulent tenir leurs dates a jours ^^ Des infos la dessus ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 serveurs européens pour la bêta. Lun 23 Juil - 10:12 | |
| Pour les races elfiques : Dixit Sigmaris : "ce mois-ci ou le prochain normalement". Un 20 juin, mais avec le report au trimestre 2008, ils ne sont plus pressés. Et puisque la béta est DNA (c'est bien ça ?), ils n'ont pas besoin de les révéler pour la faire. Pour la béta, des joueurs ont déjà reçu leurs clefs, les guildes doivent attendre encore. Je cite Thorlin : "Ou soyez patient". ( MondesPersistants) |
|
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Re: 5 serveurs européens pour la bêta. Lun 23 Juil - 14:58 | |
| Merci ! | |
|
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: 5 serveurs européens pour la bêta. Mar 24 Juil - 7:54 | |
| de rien maintenant soit gentil va te pendre bon a rien tsss | |
|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: 5 serveurs européens pour la bêta. Mer 25 Juil - 0:47 | |
| Hum... Et si tu le suivais, Urvinou ? Non, je disais ça comme ça... A cause du bon-à-rien, en fin de phrase... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 serveurs européens pour la bêta. | |
| |
|