| Jedi / Matrix | |
|
+7Laconfir Ernst Mauldred Korv le Déraciné Aki Ne'Dolo Gräph Heeck Alana 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Jedi / Matrix Mar 19 Juin - 10:47 | |
|
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Jedi / Matrix Mar 19 Juin - 11:27 | |
| excellent | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Jedi / Matrix Mar 19 Juin - 15:15 | |
| MDR, faut vraiment avoir que ça à foutre xD
Enfin bon si ça les eclatent... :p | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Jedi / Matrix Mar 19 Juin - 15:18 | |
| Ultra connu mais toujours aussi drôle et bien foutu | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Jedi / Matrix Mar 19 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Ernst Poivrot
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Aldorf Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Ernst Race: humain Carrière (classe): Guerrier
| Sujet: Re: Jedi / Matrix Mer 20 Juin - 0:41 | |
| Bravo pour Ryan et dorkman... doué les petits . Je connaissait pas non plus le coups des chevaliers... ni la version matrix de l'autre entrain de joué avec son manche a balai (usé en plus) | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Jedi / Matrix Mer 20 Juin - 2:59 | |
| le manche à balais, si je me souviens bien, pour l épilogue, il s'est suicidé après ça, tout le monde se fichait de lui partout où il allait.
Voila, sur ce continuons à rigoler, quoi humour morbide ? | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Jedi / Matrix Mer 20 Juin - 3:49 | |
| Il me semble pas qu'il se soit suicidé, mais plutôt qu'il soit tombé en dépression. Ses "potes" qui ont posté la vidéo on t eu d'énormes problèmes de justice. Quoiqu'il en soit, cela reste culte. Et y'a même une version Kill Bill Par contre, Ryan et Dorkman sont d'authentiques phénomènes, et leur boulot est toujours hallucinant !!! | |
|
| |
-§ Änndgrim §- Client régulier
| Sujet: Re: Jedi / Matrix Mer 20 Juin - 3:54 | |
| Il y en a d'autres avec eux mais ces les meilleurs du groupe^^. Si vous regardez d'autre vidéo vous vous apercevrez qu'il y a pas besoin d'être bamèze pour que ça le fasse une fois "sabrolaserisé". Quelqu'un à un tuto en français? ^^ | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Jedi / Matrix Mer 20 Juin - 5:34 | |
| Enormissime le petit gros, j'adore.
Et pour Dark Vador, même si je comprend rien, c'est trop fort ^^. La tête du général lol. | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Jedi / Matrix Mer 20 Juin - 6:31 | |
| Houhou j'adore ! Merki sa detend ! | |
|
| |
-§ Änndgrim §- Client régulier
| Sujet: Re: Jedi / Matrix Mer 20 Juin - 9:34 | |
| Tandis que dans le première vidéo de Ryan et Dorkman on assiste juste à un combat la deuxième est beaucoup plus "filmique" et fait beaucoup plus Star Wars. Même si les types ont pas trop la gueule pour quand même.^^ | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Jedi / Matrix Mer 20 Juin - 11:35 | |
| Ah clair que c'est quelque chose... juste un reproche c'est les coups de poings et de pied qui ne sont pas assez réaliste je trouve... ( Oui, moi je veux qu'ils se bastonnent pour de vrai ! ) - -§ Änndgrim §- a écrit:
- Même si les types ont pas trop la gueule pour quand même.^^
Encore dans le 1 je dirais oui, mais dans le 2... Enfin bref, bravo a eux en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jedi / Matrix | |
| |
|
| |
| Jedi / Matrix | |
|