| [Jeu casse-coui...] BLOXORZ | |
|
+8-§ Änndgrim §- Aki Ne'Dolo Yadaraf / Arkena Mauldred Branak Skarginson Korv le Déraciné Bardin Gorimson KaosFactor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| |
| |
-§ Änndgrim §- Client régulier
| Sujet: Re: [Jeu casse-coui...] BLOXORZ Mer 27 Juin - 13:42 | |
| Je suis bloqué après avoir activé l'interrupteur, j'arrive pas à me mettre en face de la passerelle. | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu casse-coui...] BLOXORZ Mer 27 Juin - 14:16 | |
| Trop impatient tu est petit scarabé... Utiliser le Bloxorz tu dois... (la force, quoi !) | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Jeu casse-coui...] BLOXORZ Mer 27 Juin - 15:49 | |
| Bloqué au 31 pour ma part. | |
|
| |
Ernst Poivrot
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Aldorf Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Ernst Race: humain Carrière (classe): Guerrier
| Sujet: Re: [Jeu casse-coui...] BLOXORZ Jeu 28 Juin - 5:24 | |
| | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Jeu casse-coui...] BLOXORZ Jeu 28 Juin - 5:48 | |
| P'tain, vous êtes aussi nombreux à avoir essayé jusqu'au bout ??? Moi, j'ai laché dès le 6ème !! | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Jeu casse-coui...] BLOXORZ Jeu 28 Juin - 5:53 | |
| GUIIIIIHUHUHUHUHUHUHU !!! On bat Demön à son propre jeu !!! HEY LE POULPE ! Tu ramollis du bulbe | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Jeu casse-coui...] BLOXORZ Jeu 28 Juin - 6:02 | |
| BWOUAHAAHAHAHAHAHA le demön Le jour même je l'ai fini le Bloxorz (quoi j'ai perdu la moitié de mes fonctions motrices et alors... ) | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu casse-coui...] BLOXORZ Jeu 28 Juin - 6:20 | |
| Bon j'en suis au 30 et donc je fais une pause...
Bizarre, je me sens encore plus con qu'avant... | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Jeu casse-coui...] BLOXORZ Jeu 28 Juin - 8:48 | |
| - Bardin Gorimson a écrit:
- On bat Demön à son propre jeu !!!
Eh, éh, éh; même pas ! C'est pas moi qui est perdu toutes mes facultés mentales à vouloir faire tomber une barre chocolatée dans un trou ! Z'ETES TOUS KAMOULOX !!! | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Jeu casse-coui...] BLOXORZ Jeu 28 Juin - 9:19 | |
| Je m'en fiche, je rachète tous mes points avec mes Florent Pagny..
Je tente le Gérard Depardieu !!!
"Alors, on est pas bien là, les contractés du gland ? hein ma couille Heiiiin ?"
/love Mozinor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu casse-coui...] BLOXORZ | |
| |
|
| |
| [Jeu casse-coui...] BLOXORZ | |
|