| [Candidature] Legiar [retiré] | |
|
+7Ernst Bardin Gorimson Mauldred KarakAlaric Gräph Heeck Branak Skarginson Yadaraf / Arkena 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré] Jeu 28 Juin - 16:00 | |
| - KarakAlaric a écrit:
Ah parce que les peaux-vertes font des interrogatoires maintenant ? Tiens donc. Je vois bien la scene, une petite cabane dans les collines, juste une petite flamme accrochée au plafond, et la un etre massif entre dans la salle. Son visage est caché par le jeu d'ombre. "Va falloir t'mettre à table, l'nabot !" Alors seulement son horrible face apparait. C'est un vil orc, des anneaux plein le nez. "Et on a les moyens de t'faire parler " (a prononcer avec un accent familier) ! Hum...
Non, j'imagine plutôt ce qu'un orc ou un gob ferais a un elfe ou un nain capturé ça te parle mieux là? Pour ce qui est d'un interogatoire un chevelier du chaos ou un Druchi sauront eu se faire comprendre. Druchii "répond sous espece!! Mais tu va repondre!!" *baf baf baf baf* "Euh chef... Faudrais peut être lui poser une question pour qu'il y réponde non?" "Ta gueule toi c'est moi qui interroge!" *baf baf baf baf* Chevalier du Chaos "Répond!" *blam* "Merde l'est mort....." Orc "on l'faire cuir l'gars, j'ai la dalle" Gob Pour un nain: "On va le raser!! Sortez les pinces a épiler!!" Pour un elfe: "On va l'castrer!! Sortez les pinces a épiler!!" | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré] Jeu 28 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré] Jeu 28 Juin - 16:09 | |
| - Citation :
- "On va l'castrer!! Sortez les pinces a épiler!!"
Tu as oublié la loupe mon cher Urvan... Comment veux tu que les pauvres gobs puisse identifier le délit à effectuer... |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré] Jeu 28 Juin - 16:43 | |
| Tous cela m'amene a penser, si on a un prisonnier, qui l'interroge ? Celui qui l'a capturé ou un des officers ? Enfin, on peut toujours le laisser une journée dans la cave du prophete, pour sur qu'apres il sera plus d'humeur à faire des confidences | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré] Jeu 28 Juin - 22:43 | |
| Il faut se dire aussi que certaines personnes pourront subir un interogatoir mais ne rien dire comme les nains, le jour où on verra un nain balancer ses potes La bière sera verte !
Maintenant les humains qui eux pour leur vie sont prêt à n'importe quoi ( pactiser avec le chaos par exemple ), faudra faire gaffe. Et pour l'interogatoire j'ai une technique :
On lui decoupe les noix à la petite cuillère ! Ensuite on met de la bière sur la blessure ! ( Même si sa fait chie* de gaspiller de la bonne bière mais c'est marrant ! ) | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré] Ven 29 Juin - 0:42 | |
| N'oubliez pas que c'est un post de recrutement ici, pas un topic-à-la-con. Merci.
Demön
[edit Urvan ] Va flooder ailleur toi namého! | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré] Mer 4 Juil - 14:23 | |
| Il a disparu le postulant ? | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré] Ven 17 Aoû - 9:06 | |
| N'ayant plus de nouvelle ni de Background je suis forcé de constaté le retrait de notre ami Legiar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Legiar [retiré] | |
|