KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: [Jeu bourrin] Momentum Missile Mayhem Ven 29 Juin - 4:15 | |
| Alors, un autre petit jeu où il va falloir démolir, détruire, massacrer, exploser et tous les synonymes d'une mort par éclatement les différentes vagues d'ennemis assez stupides pour vouloir vous tuer. Le principe est simple : vous lancer un projectile avec votre souris (drag), vous visez (enfin, vous essayez...) et hop ! Ca marche pas... Bon... Bin... Petit jeu qui devient un peu usant à la longue, quand même. ---> Momentum Missile Mayhem | |
|
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Jeu bourrin] Momentum Missile Mayhem Ven 29 Juin - 5:24 | |
| J'ai déjà essayé. Ceci dit la préparation de son arme avant la bataille est intéressante. | |
|
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Jeu bourrin] Momentum Missile Mayhem Ven 29 Juin - 6:45 | |
| J'ai été jusqu'au level 9 après ça m'a saoulé.... L'effet atomique n'a pas un radius de desctruction assez large pour moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu bourrin] Momentum Missile Mayhem | |
| |
|