| Ou etes vous? | |
|
+6Qendilh Zalfig Rikgor Gräph Heeck KarakAlaric Grumdin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Ou etes vous? Mer 4 Juil - 13:23 | |
| Quel serveur et quel coté? Horde ou alliance? | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: Ou etes vous? Dim 8 Juil - 10:02 | |
| Un petit merci a Yadounet pour son aide hier soir, plus que trois lvl avant le dada! Merci mon Yadounet, ça été une joie pour ma part! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou etes vous? Lun 23 Juil - 11:34 | |
| Oublie pas tes detes |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: Ou etes vous? Sam 11 Aoû - 8:20 | |
| Rashgarroth, nain paladin niveau 64, spé sacré (le gars increvable, quoi, mais sans dps. Juste pour la déco, si vous preferez. Et pour soigner aussi, de temps en temps ). J'essaye de monter mon nain au niveau 70, afin de pouvoir enfin profiter du pvp, mais bon maintenant que j'ai essayé Tabula Rasa je me demande si je vais continuer mon abonnement... Enfin chut, je peux pas vous en dire plus | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Ou etes vous? Sam 11 Aoû - 9:47 | |
| - KarakAlaric a écrit:
- Rashgarroth, nain paladin niveau 64, spé sacré (le gars increvable, quoi, mais sans dps. Juste pour la déco, si vous preferez. Et pour soigner aussi, de temps en temps ).
-> LE PERSO A KARAK EST UNE GROSSE MERDE! LE PERSO A KARAK EST UNE GROSSE MERDE <- | |
|
| |
Rikgor Chiantos
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ou etes vous? Jeu 16 Aoû - 1:31 | |
| Emmaelle rogue level 60 KIRIN THOR Thorlakk Guerrier tauren level 56 KIRIN THOR POSCO mage gnome level 24 KIRIN THOR SARùMAN Demoniste ELFE DE SANG level 24 KIRIN THOR bref ... Kirin thor à fond Et si des events s'organise je serai carrement bien motivé pour y participer ^^. | |
|
| |
Zalfig Ingénieur fou
Feuille de personnage Nom: Zalfig Race: Djinn Carrière (classe): Jemenfoutiste
| Sujet: Re: Ou etes vous? Jeu 16 Aoû - 10:19 | |
| | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Ou etes vous? Jeu 16 Aoû - 17:04 | |
| Disons que les semaines passants les désertions se font plus nombreuses et que l'heure est venu pour certains de conclure l'aventure. Pour ma part j'ai l'impression d'avoir fait mon temps sur WoW et quand je partirai ce sera la tête pleine d'agréables souvenirs. J'y aurais aussi rencontré des tas de gens sympa (Yadaraf, Aki, Zalfig, Roriir, Ankor etc...) et ce fut la première fois que les mercenaires étaient enfin présent dans un univers et que le projet sur forum était appliqué à un jeu.
Malgré tout j'aurais aussi des regrets, n'avoir pas pu mener ce qui avait été prévu, ne pas avoir très tôt fixé d'objectifs qui auraient permis à la guilde de se montrer un peu plus active. Mais avec WoW j'ai énormément appris (pour WAR) sur les qualités requises pour un bon GM et j'espère que même si ça ne sera pas parfait sur WAR ce sera autrement meilleur !
Entre temps si vous me cherchez et que je ne suis pas pris pour la béta de guilde (il y a toujours un risque) je serais sur LOTRO histoire de me changer la tête avant WAR et passer du bon temps dans un autre univers qui m'a toujours fait rêver ! | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Ou etes vous? Ven 17 Aoû - 2:04 | |
| Après pas loin de 250 jours de violence et de luxure, Kendor Aldren, amnésique et en piteux état, coule des jours heureux dans sa retraite loin de tout... Je n'ai pas renouvelé mon abonnement pour le moment, mais je pense prendre une carte pour faire un tour sur KT de temps en temps. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Ou etes vous? Ven 17 Aoû - 3:32 | |
| Quant à Dangorn Mauldred, après ses exténuantes allées et venues entre le royaume des morts et celui des vivants, en passant à chaque fois par celui de la non-mort, il s'offre un repos bien mérité.
Il n'a pas dit où il partait vivre sa retraite. Il y a de fortes raisons de croire qu'il coule des jours heureux non loin des harems elfiques de l'orient, mais il n'en est rien.
Rendu complètement cinglé par ses traumatisantes résurrections et les effets secondaires de la Poudre de Perles Bleues de Stranglethorn (Strangleronce), il a suivi naïvement un guerrier elfe de la nuit sautillant qui disait être le fils caché d'Illidan, d'Anakin Skywalker et d'Arthas dans ce qui sera sans doute sa dernière folle aventure. Il s'est mis en tête de voyager vers la glaciale Northrend (Brèche du Nord), sur un radeau construit à la hâte sur les côtes de Silverpine (Forêt des Pins Argentés).
[hrp] A l'heure actuelle, vous pouvez être certains que je ne renouvellerai plus jamais mon abonnement à WoW. Même si la prochaine extension de WoW a l'air prometteuse, elle le sera de toute façon beaucoup moins que WAR à mes yeux.
Si je ne suis pas sélectionné pour la bêta guilde à cause de ma config pourrie (ce qui est très probable), je compte m'abonner à EvE Online, qui m'avait pas mal séduit pendant le free trial. [/hrp] | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Ou etes vous? Ven 17 Aoû - 7:06 | |
| Quand à Yadaraf, Les deux naines et Wameuh sont tombés sur un portail mistérieux en raz de néant les plongeant dans le néant distordu. Croisants quelques personne dans cet environnements il appris aussi que certains l'appellaient le WARP :p
Seuls quelques esprit fantomatiques restent de ces 4 mercenaires !
[hrp] Bah heu un peu laché wow, je n'y prends plus trop de plaisir :p et pis avec la béta WAR ! miam :p | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Ou etes vous? Ven 17 Aoû - 7:13 | |
| Je vais donner le lead de guilde à Zalfig s'il en a envi sinon on peut aussi clore le chapitre CMR sur WoW et mettre un terme à celle-ci mais ce serait vraiment dommage Comme Kenny je ne renouvelle pas mon abonnement mais si à l'occasion l'envi m'en prend je reviendrai peut être faire un petit tour sur Azeroth | |
|
| |
Kaz'herst Client régulier
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Temple Jedi Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de personnage Nom: Kaz'herst Race: Zabrak Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Ou etes vous? Lun 3 Sep - 23:09 | |
| Kazwaner 70 Nain pretre (spé ombre) Uldaman
La j'ai un peu laché Wow ca commencait a grave me souler de faire toujours les mêmes choses x) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou etes vous? | |
| |
|
| |
| Ou etes vous? | |
|