Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les armures personalisables

Aller en bas 
+2
Branak Skarginson
Mordrep Hurletonnerre
6 participants
AuteurMessage
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Les armures personalisables Empty
MessageSujet: Les armures personalisables   Les armures personalisables EmptyMer 4 Juil - 16:21

Coucou, hum ben tout est dans le titre, je voyais qu ils anonçaient des *armures personalisables* mais il peut y avoir plusieurs degrès de personalisation scratch Quelqu un en saurais plus a ce sujet ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armures personalisables Empty
MessageSujet: Re: Les armures personalisables   Les armures personalisables EmptyMer 4 Juil - 16:25

Euuuuuh je me posais la même question y a pas longtemps...tout ce que j'ai trouvé de plus ou moins certain c'est qu'on pourra faire joujou avec les couleurs de l'armure...sinon un système de personnalisation poussée avait été annoncé..y a déjà longtemps et sans précision
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Les armures personalisables Empty
MessageSujet: Re: Les armures personalisables   Les armures personalisables EmptyMer 4 Juil - 17:43

Alors il y'a autre chose que les teintures.

Ce sont des slots décoratifs sur chaque pièce d'armure.
On pourra y accrocher divers éléments qu'on aura trouver/acheter.
Par exemple, pour un ork qui decide d'aller chasser le sanglier ramassera pleins defenses de sanglier et pourra les accroché sur ses pièces d'armures. Et ainsi il aura de magnifique defense sur ses épaulières. mais un autre ork lui decide de taper des villageois humains, il pourra accrocher ces têtes sur ses pièces d'armure.

Et c'est élément de customisation n'auront aucun effet sur le caracteristique afin d'éviter la standardisation des uniformes.
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Les armures personalisables Empty
MessageSujet: Re: Les armures personalisables   Les armures personalisables EmptyMer 4 Juil - 18:49

Trop magnifique ! O.O je vais...je vais...je vais pl... je vais pisser...
Mais c'est génial on pourra accrocher des sous vêtements de femme ? Non je dit ca je dit rien ...

en tout cas je mettrai des oreilles de Lapin sur mon chapeau ca c'est sur ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

Les armures personalisables Empty
MessageSujet: Re: Les armures personalisables   Les armures personalisables EmptyJeu 5 Juil - 1:09

*se demande si ça ira bien sur son armure une tête de Korv...*

"Bah moi j'ai déjà une idée huhuhu"
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Les armures personalisables Empty
MessageSujet: Re: Les armures personalisables   Les armures personalisables EmptyJeu 5 Juil - 3:54

Älexis Jäger a écrit:

en tout cas je mettrai des oreilles de Lapin sur mon chapeau ca c'est sur ! albino

Euh Drudru, c'est encore une recrue hein... on peut toujours le radié de la guilde sans préavis ? :fufu:

Sinon j'avais entendu parler de porteur de bannière pour les guildes ? c'est encore une de mes élucubrations ou c'est véridique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Les armures personalisables Empty
MessageSujet: Re: Les armures personalisables   Les armures personalisables EmptyJeu 5 Juil - 5:28

*A le menton qui touche le sol* Ham... merci des réponses affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

Les armures personalisables Empty
MessageSujet: Re: Les armures personalisables   Les armures personalisables EmptyJeu 5 Juil - 5:51

Dangorn est le pote banniere et non ce n'est pas une elucubration
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Les armures personalisables Empty
MessageSujet: Re: Les armures personalisables   Les armures personalisables EmptyJeu 5 Juil - 6:47

Il y a plusieurs personnalisation.. Comme la dit Skinfax il y a des slot pour des trophées : barbe de nain, crane d'orc etc.

Ensuite chaque armure pourra être repeinte dans la couleur désirée sauf que PB (Paul Barnett) refuse catégoriquement que les Orc puissent peindrent leur armure en rose fushia !


Ca me rappelle un certain cavalier Elfe Noir de Malekh ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

Les armures personalisables Empty
MessageSujet: Re: Les armures personalisables   Les armures personalisables EmptyJeu 5 Juil - 8:45

Citation :
Ensuite chaque armure pourra être repeinte dans la couleur désirée sauf que PB (Paul Barnett) refuse catégoriquement que les Orc puissent peindrent leur armure en rose fushia !

Peut-etre, mais les nains en rose-fushia ? Ca ferait rever plus d'un elfe :fufu:
En tout cas, la personnalisation des armures est vraiment un bon point, chaque personnage sera plus ou moins unique (parce que c'est vrai que la guerre des clones dans wow ca va un moment...)

Mais j'en profite pour demander (rien a voir avec le sujet, mais j'allait pas en creer un autre) : J'ai vu dans une video de gameplay un ingenieur en train de se battre. Pas de probleme, jolie fusil, il rempli de plomb le gobelin d'en face. Mais quand celui-ci arrive au corps a corps, le nain sort... Une clée à molette ! Et commence à tapper sur le pauvre peau-verte.
Une clée à molette... C'est une blague ou les developpeurs veulent vraiment decridibiliser les nains ? Enfin, si c'est fait consciemment pour ajouter un peu d'humour a war, pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Les armures personalisables Empty
MessageSujet: Re: Les armures personalisables   Les armures personalisables EmptyJeu 5 Juil - 8:56

Oué j ai vu ça .... Ici
et ailleurs.
C est vrai que ça casse un peut silent
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Les armures personalisables Empty
MessageSujet: Re: Les armures personalisables   Les armures personalisables EmptyJeu 5 Juil - 9:16

Moi j'ai hate de voir KarakAlaric clée à molette en main dans la zone de départ naine, je ferais le déplacement exprés je le garantis !
Pour les oreilles de lapin sur le chapeau je plaisanté... je les mettraient sur mon postérieur...
Bref mis a par le petit délire de **** la clée à molette et peut être nécessaire pour l'artisanat (ingé dans le cas présent) pas forcement pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Les armures personalisables Empty
MessageSujet: Re: Les armures personalisables   Les armures personalisables EmptySam 7 Juil - 0:59

On vois bien les cornes sur son armures la, au passage c est une vidéo avec l outil de lumière qu ils on rajouté
Cliquez ici

Sinon j ai lu la charte... c est comme wow, le mec qui veut nommer son perso *Kikidébois* peut... Attendont voir s ils sortent une charte serveurs JDR sinon pour la lire cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

Les armures personalisables Empty
MessageSujet: Re: Les armures personalisables   Les armures personalisables EmptySam 7 Juil - 4:00

Joli l'orc. Pour le reste wait and see Mordrep, comme je te l'ai dit par téléphone, Mythic qui crais le jeu a ces bases de daoc qui avait un créateur de noms, donc on verra.

Mais bon qui dit chartre... Dit Bêta!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Les armures personalisables Empty
MessageSujet: Re: Les armures personalisables   Les armures personalisables EmptySam 7 Juil - 9:28

Urvan a écrit:


Mais bon qui dit chartre... Dit Bêta!!!!!
:biere:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armures personalisables Empty
MessageSujet: Re: Les armures personalisables   Les armures personalisables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armures personalisables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: