| Absence, pour cause de vacance. | |
|
+10Ernst Yadaraf / Arkena KaosFactor KarakAlaric Arnwald Laconfir Korv le Déraciné Branak Skarginson Thomrik Alana 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Absence, pour cause de vacance. Dim 8 Juil - 7:43 | |
| Juste pour prévenir que pendant la semaine qui suis je ne pourrais pas prendre part aux événements se déroulants sur la taverne car pas d'accés a un pc digne de ce nom pendant ce temps. Je pars quelques jours dans les Alpes (je vais rajouter quelques smiley sinon ça fait un peu vide) ......... ........ (non ça ne veut rien dire) A bientot donc ! | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. Dim 8 Juil - 7:49 | |
| Bonnes vacances Alana !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. Dim 8 Juil - 7:50 | |
| Passes tu bon temps et penses à nous... |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. Dim 8 Juil - 7:53 | |
| Merci de nous prevenir et bonne vac' ^^ | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. Dim 8 Juil - 10:12 | |
| | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. Dim 8 Juil - 11:59 | |
| va faire un coucou a yadaraf en savoie tant que tu y es ^^.
Bonne vac !!! | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. Dim 8 Juil - 12:10 | |
| Mais il est pas en Savoie Yad' Il est au Canada si je me souviens bien ^^ | |
|
| |
Arnwald Habitué de la taverne
Nombre de messages : 168 Age : 38 Localisation : Là où le mène l'Aqshy. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Nom: Arnwald Race: Humain Carrière (classe): Sorcier flamboyant.
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. Dim 8 Juil - 12:16 | |
| Bonnes vacances, et reviens vite, qu'on finisse notre conversation dans la taverne . | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. Dim 8 Juil - 12:25 | |
| Bonne vacance Mais dis-moi tu pars ou en vacance dans les Alpes ? (vu que j'y habite ) | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. Dim 8 Juil - 12:36 | |
| Quelque part dans les alentours de pralognan, j'en sais pas plus et ça me conviens parfaitement ^^ | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. Mer 11 Juil - 1:59 | |
| Du soleil ? En ce moment ? Et en montage ?? Je crois que certain(e)s sont très, très, très, très, très, très optimistes... Bon séjour du côté des hauts cailloux ! | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. Mer 11 Juil - 6:58 | |
| - Laconfir a écrit:
- va faire un coucou a yadaraf en savoie tant que tu y es ^^.
Bonne vac !!! Surtout que je suis à à peu près 8000km de chez moi en ce moment | |
|
| |
Ernst Poivrot
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Aldorf Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Ernst Race: humain Carrière (classe): Guerrier
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. Mer 11 Juil - 10:48 | |
| Mouais... C'est bien beau d'etre en vacance, mais faudrai voir a bosser un peu...
*Pars en courant en se protegant la tete pendant que tout le monde lui jete des petits caillou* | |
|
| |
Alana Poivrot
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. Dim 15 Juil - 11:59 | |
| De retour ! Oui demon il y a eu du soleil et même beaucoup, sur les 5 jours de randonnée il n'y a eu que la premiére journée ou il y a eu de la neige, de la gréle, du brouillard et de la pluie mais les autres jours soleil en continu | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. Sam 21 Juil - 6:15 | |
| Salut à tous. Vous avez peut-être remarqué que ça fait deux semaines et demie que je suis plus ou moins pas là. C'est à cause de mon boulot au PdF qui me prend du temps (entre parenthèses je m'amuse comme un fou pendant les spectacles, j'ai l'impression de faire du GN) ainsi que ma copine qui réside chez moi pendant ces deux mois de "vacances travaillées" (ça demande de l'entretien quotidien et un temps fou ces choses-là ). Enfin je ne me plains pas, je suis très content mais c'est vrai que je voudrais avoir de temps en temps du temps pour la guilde, pour mes divers projets warhammeriens et accessoirement du temps à moi. Mais ceci explique cela | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. Sam 21 Juil - 7:18 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN LAAAAAAANOUUUUUUUUUUTE a qui jvais montrer mes textes raaaaaaaaah
reste T_T, si tu m'aimes ... RESSSSSSSTEEEEEEUH RAAAAAAAAAAAAAAAH | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. Sam 21 Juil - 8:23 | |
| Ben... elle vient de dire qu'elle est revenue... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. Sam 21 Juil - 8:43 | |
| merde ...
sig fatigué o_O
=D
euh jme suis levé a 15h hein XD
euh MAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUL REEEEEEEEEEEEEEEEEEESTEEEEEEEEEEEEUH o_O | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. Sam 21 Juil - 19:22 | |
| Vadhino prédit une absence de 3 semaines. Bonnes vacances à ceux qui en ont, bon courage aux autres ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. Dim 29 Juil - 9:13 | |
| Je profite de ce post fort à propos pour vous annoncer mon départ en vacance. Je posterais peut-être pendant ces 3 semaines de repos (pn l'espére bien...) En tout cas, vous allez souffler un peu : moins de flood, moins de râleries et je vais fiche la paix au Mouvement de Protection de la Crèpe au Sucre ! En tout cas, bonnes vacances à tous ! A ++ ! | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. Dim 29 Juil - 9:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. Dim 29 Juil - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. Lun 27 Aoû - 3:24 | |
| Non, car tu as la Sainte Crèpe au Sucre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence, pour cause de vacance. | |
| |
|
| |
| Absence, pour cause de vacance. | |
|