| [Illustration] Dan Scott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: [Illustration] Dan Scott Lun 23 Juil - 13:18 | |
| Encore un illustrateur surement celui que j'admire le plus, un gros talent trop gros d'ailleurs c'est pas juste. http://www.danscottart.com/ | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Illustration] Dan Scott Lun 23 Juil - 13:26 | |
| Vraiment sympa, j'ai aimé particulièrement les dessin sur WoW et sur Warhammer 40k | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Illustration] Dan Scott Lun 23 Juil - 15:16 | |
| Tout de suite quand on tape dans des illustrateurs magic... ça poutre Mais le seul coup de gueule que j'ai à faire, c'est chez games où, lorsqu'on regarde les livres d'armée, y'a vraiment des illustration bas de gamme. Par exemple dans le livre d'armée LA. Faudrait que des illsutrations de la qualité de ce mec !! Au moins ça merite qu'on paye 20 euros le bouquin !! M'enfin je suis quand même content que des mecs comme lui bosse sur WAR | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Illustration] Dan Scott Mar 24 Juil - 0:45 | |
| Et bien, bizarrement, j'ai trouvé ça très bien, mais manquant de personnalité... Je les ai trouvées trop lisses... Mais très belles quand même, n'est-ce pas !? Elles ne m'ont pas fait rêver.
Par contre, dommage que je ne découvre ces illustration que maintenant car elles m'auraient bien servie à l'époque où je faisait du JdR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Illustration] Dan Scott Mar 24 Juil - 4:49 | |
| - Citation :
- Mais le seul coup de gueule que j'ai à faire, c'est chez games où, lorsqu'on regarde les livres d'armée, y'a vraiment des illustration bas de gamme. Par exemple dans le livre d'armée LA.
Bas de gamme ? On a pas la même conception de la qualité alors Les illus dans les LAs sont tout ce qui a de plus honnorable ! J'aimerai d'ailleurs signaler que sur le warfo , il y a des illustrateurs de talent , nottament ceux qui ont bossé sur le LAA (livre d'armée Arabien) , comme Geoff ou bien le diktateur Gromu. Pour de l'amateur c'est vraiment sympa. |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Illustration] Dan Scott Mar 24 Juil - 15:03 | |
| Regarde le LA ogre !!
De la page 20 à 38 et tu verras que c'est le genre d'illustration qui prend 15 minutes à faire pour un mec un minimum doué. Surtout que c'est là qu'on présente les unités, donc ça serait là où elle devrait être les mieu représenter. Sinon le reste des illustration c'est à 90% du noir et blanc, bien qu'elles soient belle, de la couleur serait un minimum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Illustration] Dan Scott Mar 24 Juil - 15:19 | |
| Le B&W a un côté trés classe je trouve.
En tout cas le LA Skaven et RdT est vriament beau.
Pour les ogres je sais pas... Mais GW doit être pas mal exigeant vis a vis des illustrateurs . Ca reste du pro quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: [Illustration] Dan Scott Mar 24 Juil - 15:26 | |
| Bah ceux dont je parlais on a l'impression qu'il passe du rought à l'illustration direct, y'a pas la finition. La colorisation est banale et sans ce compliquer la vie.
M'enfin voilà, je trouve qu'il y'a un peu du foutage de gueule !!
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 3:58, édité 1 fois | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Illustration] Dan Scott Mer 25 Juil - 0:25 | |
| - Skinfax a écrit:
- La calaorisation est banal et sans ce compliquer la vie.!
Hum... Définition ??? Sinon, il n'y a pas que la couleur dans la vie, n'est-ce pas !? Les illustrations "noir & blanc" des LA sont très bien pour l'univers de Warhammer. Maintenant, il est vrai que je ne connais pas le contenu du LA Ogre... | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Illustration] Dan Scott Mer 25 Juil - 9:05 | |
| Faites comme moi! N'achetez pas de LA et vous n'aurez pas à juger les illustrations qu'il y à l'intérieur ! J'ai dit une connerie? Bon ok -> [] Sinon pour le coup j'ai vu qu'ils vendent un livre d'illustration Mark Of Chaos assez chère (30€)! Vous pensez qu'il les vaut ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Illustration] Dan Scott Mer 25 Juil - 9:45 | |
| Je garderais mes sous pour le bouquin d'artwork de W.A.R ! |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Illustration] Dan Scott Jeu 2 Aoû - 15:45 | |
| Je lui préfère, et d'ailleurs je leur préfère à tous (concernant wh et wh4000) Mark Gibbons, qui a brillé notamment dans les illustrations (souvent noir et blanc) des livres d'armées de la 5ème édition.
Sinon les illustrations des livres de la 7ème sont souvent sympas aussi, j'aime beaucoup le livre des royaumes ogres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Illustration] Dan Scott | |
| |
|
| |
| [Illustration] Dan Scott | |
|