Voila une chaîne internet de jeux vidéo qui existe depuis il me semble 1an voir plus, le système est assez cool surtout en ce qui concerne la communauté
Battlefield, CallOfDuty2 et
WoW (si ca na pas changé depuis) car n'importe qui peut créer ses vidéos et les envoyer a NetGaming, ensuite a eux de décider si ils la diffuseront ou pas. Ca va des vidéos "regardez moi chu un pgmXDlolunscopkillcover" aux vidéos de mise en scène magnifiques (même sur des jeux comme trackmania).
Ensuite il y a pas mal de trailers montage sur les nouveautés et de bétas test (ils arrivent souvent a chopper des clef et ils font des concours pour en distribuer)
Quoi dire d'autre... si ca n'a pas changé ils font des petit reportage de guerre (ils film un match, ou un donjon), ils créent des nouveaux mod de jeu comme "Le Survivant" sur BF2 (qui doit être jouer maintenant sur BF2142). Il y a aussi beaucoup de film produit pas le jeu "The Movie" mais la plupart sont a chier (bah quoi c'est pas ma faute si je m'endors devant l'écran).
Bon je m'arrête la, même pas je me relit je suis sensé poster un lien et je fais que écrire c'est n'importe Nawa...