| [Jeu] Gravity Pods | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: [Jeu] Gravity Pods Mer 1 Aoû - 5:56 | |
| Bon ben voila un petit jeu dans le quel il faut detruire la cible graçe à un missile. Toutefois celui ci peut etre influencé par une source de gravité ou bien d'anti-gravité. Les sources peuvent etre fixe ou bien mobile, donc en plus de devoir determiner l'angle de tire il vous faudra penser à la position des sources. Arrivé au lvl 40, je pensais la fin du jeu enfin arrivée, helas non... deja que le 40 est tres coriace, tenez une screen (en spoil) (le truc blanc c'est l'emplacement de la cible que j'ai detruit): - Spoiler:
Shot at 2007-08-01
Et donc, apres le lvl 40, en plus de tout ça, il vous faudra avoir un bon timing... Le lvl 50 a l'air d'etre le dernier, mais bon je me plante peut etre xD http://www.koreus.com/jeu/gravity-pods.htmlNe vous inquietez pas si vous ne voyez pas la possibilité de sauvegarder l'avancement, le jeu le fait tout seul apparement (j'avais arreté hier soir et quand j'ai repris aujourd'hui j'etais au meme point que quand je l'avais laissé. P.S : on pourra determiner si les physiciens sont meilleurs dans se jeu xD hein Maul' me deçois pas :p
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [Jeu] Gravity Pods Mer 1 Aoû - 8:17 | |
| et bine je suis pluto chimiste, mais je suis arrivé assez facilement au level 25, après la j'ai pu le temps donc je dois y aller, mais je retenterai, franchement avec limite essai infine, sufie de refléchir un peu ^^ | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Gravity Pods Mer 1 Aoû - 8:49 | |
| Fait gaffe Aki tu vas finir comme demön | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Jeu] Gravity Pods Mer 1 Aoû - 15:53 | |
| Pour le lvl 40 j'ai pas fait comme toi aki - Spoiler:
Oui le lvl 50 est le dernier il t ele dit... il a l'air assez difficile (meme si le 49 au début je le trouvais super dur ^^ ) | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Gravity Pods Jeu 2 Aoû - 3:47 | |
| Ouais mais le miens a plus le style xD
Par contre j'ai eu un probleme avec le jeu et il n'a pas conservé mon avancement, donc j'ai pas pu finir le 50 et pour y arriver je dois tout reprendre à zero -_-' | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [Jeu] Gravity Pods Jeu 2 Aoû - 8:08 | |
| me voila au 35, dès que j'ai un peu temps, je m'y remet ^^ | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Jeu] Gravity Pods Jeu 2 Aoû - 10:11 | |
| - Aki Ne'Dolo a écrit:
- Ouais mais le miens a plus le style xD
Par contre j'ai eu un probleme avec le jeu et il n'a pas conservé mon avancement, donc j'ai pas pu finir le 50 et pour y arriver je dois tout reprendre à zero -_-' Moi je suis dégouté, le lvl 50 je suis passé juste à coté du truc à la fin mais j'ai recommencé après (car plus de munition) et pas réussit à refaire Fini le lvl 50 - Spoiler:
| |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Jeu] Gravity Pods Lun 27 Aoû - 7:20 | |
| Mouais... Trop subtile pour mes tentacules, ça... Je vais retourner tuer du zombi au fusil à pompe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Gravity Pods Lun 27 Aoû - 7:23 | |
| C'est qua déjà l'adresse de ce jeu ? |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Jeu] Gravity Pods Lun 27 Aoû - 7:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Gravity Pods | |
| |
|
| |
| [Jeu] Gravity Pods | |
|