| Le jeu du chef | |
|
+4Korv le Déraciné Laconfir Qendilh Kenny la poisse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Le jeu du chef Mer 1 Aoû - 8:08 | |
| Le genre de petit jeu qui éclate votre chef de guilde... => No comment.Hé oui, vous avez signé pour entrer dans la CMR, toutes mes condoléances. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Le jeu du chef Mer 1 Aoû - 8:22 | |
| | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Le jeu du chef Mer 1 Aoû - 8:40 | |
| a ba bravo, c'est du joli ça, vraiment, en plus c'est même pas marrans, pas marran du tout
Ouaaaa énorme, mort de rire vraiment, res PET chef ^^ | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu du chef Mer 1 Aoû - 8:47 | |
| Respect à toi aussi Laconfir :p | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu du chef Mer 1 Aoû - 8:48 | |
| | |
|
| |
Ernst Poivrot
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Aldorf Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Ernst Race: humain Carrière (classe): Guerrier
| Sujet: Re: Le jeu du chef Jeu 2 Aoû - 4:54 | |
| | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Le jeu du chef Jeu 2 Aoû - 5:03 | |
| | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: Le jeu du chef Jeu 2 Aoû - 8:54 | |
| >-< (apparement le mono-symbole est autorisé, alors bon, je ne me prive pas ) Sinon j'ai quand meme un peu peur pour celui qui a inventé ca... | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le jeu du chef Lun 27 Aoû - 7:17 | |
| Hum... Est-il normal quand cliquant sur le lien, il me lance aussi la boutique en ligne pour des achats religieux sur Ste Bernadette...?? Dans le fond, c'est ça que j'ai trouvé le plus drôle !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du chef | |
| |
|
| |
| Le jeu du chef | |
|