Sujet: L70ETC c'est le délire !!!! Mer 1 Aoû - 18:59
Event à ne pas louper c'est toutes les heures durant quelques jours encore, un concert hard rock à Terokkar avec les titres phares "Power of Horde" et "I am Murloc". C'est drôle, pas trop long et super prenant ^^
Sujet: Re: L70ETC c'est le délire !!!! Jeu 2 Aoû - 6:36
Oui il y a de la musique IG, c'est sympathique en tout cas et assez simple d'accès, il suffit d'avoir un portail pour Shattrath et ensuite c'est juste au sud de la cité.
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: L70ETC c'est le délire !!!! Jeu 2 Aoû - 7:06
mais lvl 7 je ne pense pas qu'il y est moyen d'avoir un portail pour l'outre terre ... J'ai essayer de courir aussi vite que je pouvais pour traverser la porte des ténèbres, mais mon bonhomme c'est lamentablement fracasser contre le champ magique.
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: L70ETC c'est le délire !!!! Jeu 2 Aoû - 8:42
Mais il plaisante ce petit Jager, il n'a pas de perso lvl 7 mais lvl 70 Sinon elles sont sympathiques les videos Meme si je n'ai pas reconnu la musique IG (pas assez joué ? )
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: L70ETC c'est le délire !!!! Jeu 2 Aoû - 9:05
Non apparemment cette musique n'est qu'a la fête c'est pour ca que tu ne la pas entendu. Et sur offi je suis lvl66 filou 66 ... les lvl70 c'est sur privé mais CHUUuuut !
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: L70ETC c'est le délire !!!! Jeu 2 Aoû - 10:10
Il te faut une mage qui te fait un portail shattrah c'est le seul moyen à bas lvl d'y aller (j'ai un lvl 1 là bas)
Morgon Client occasionnel
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : Au nord, toujours plus au nord Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: L70ETC c'est le délire !!!! Dim 5 Aoû - 14:49
Sympa comme tout ce "groupe". Les clips sont vraiment bien montés. I'am a murloc est amusant.
Les voir en concert est bien fun aussi. J'ai constaté par moi-même. Je me demande s'ils comptent vendre le même genre de guitares qu'ont les musiciens du groupe.
Karazgorm Poivrot
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2007