| Présentation à l'Ordre de la Destruction | |
|
+3Gräph Heeck Qendilh Arnwald 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Arnwald Habitué de la taverne
Nombre de messages : 168 Age : 38 Localisation : Là où le mène l'Aqshy. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Nom: Arnwald Race: Humain Carrière (classe): Sorcier flamboyant.
| Sujet: Présentation à l'Ordre de la Destruction Ven 3 Aoû - 14:20 | |
| J'ai lu le sujet au sujet du projet "Terres de sang" et à la suite des messages de Krag, je suis allé jeter un oeil du côté de l'Ordre de la Destruction. J'y ai vu un thread dans lequel les guildes sont invitées à se présenter, ça se passe ici.Pourquoi ne pas envoyer Sig le diplomate se faire torturer par nos amis chaotiques ?
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 15:32, édité 2 fois | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Présentation à l'Ordre de la Destruction Ven 3 Aoû - 14:42 | |
| Sig, Dangorn ou encore Laconfir. Il serait bien que l'un d'eux aille exporter nos couleurs chez nos amis de l'Ordre de la Destruction. | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Présentation à l'Ordre de la Destruction Ven 3 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
Petrus Poivrot
| Sujet: Re: Présentation à l'Ordre de la Destruction Ven 3 Aoû - 15:09 | |
| En cas de besoin, si vous manquez d'inspiration à un moment ou à un autre, n'hésitez pas, je traine dans le coin. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Présentation à l'Ordre de la Destruction Sam 4 Aoû - 2:18 | |
| Je vois que Lake on fire est passé par là, tant mieux ça me fait du boulot en moins, bravo Lacompote ! Bon y'a quelques petites fautes quand même qu'il faudra corriger rapidement : une guilde de rebuts du Chaos, vous avez été vomis, nous vous détruirons, je viens me présenter à vous pour vous informer que nous avons entendu parler de vous, et si vous le souhaitez. | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Présentation à l'Ordre de la Destruction Sam 4 Aoû - 2:27 | |
| oups, désolé, me suis couché à 4h dc la j'ai un peu la tête dans le*** donc je vais corriger ça vite fais, merci pour l'indic ça m'évitera de passer pour une buse ^^ | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Présentation à l'Ordre de la Destruction Sam 4 Aoû - 2:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation à l'Ordre de la Destruction | |
| |
|
| |
| Présentation à l'Ordre de la Destruction | |
|