Arnwald Habitué de la taverne
Nombre de messages : 168 Age : 38 Localisation : Là où le mène l'Aqshy. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Nom: Arnwald Race: Humain Carrière (classe): Sorcier flamboyant.
| Sujet: TCHI ! TCHI ! Dim 5 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: TCHI ! TCHI ! Dim 5 Aoû - 16:34 | |
| excellent moi je connaissais une verssion plus trash "la mort par la tchi tchi !" Mais ca donne bien en vidz ^^ | |
|
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: TCHI ! TCHI ! Dim 5 Aoû - 18:04 | |
| Je connaissais aussi la vidéo, et aussi la version trash (enfin faut dire que je l'ai connu de par Alexis ) mais bon, ca ne fais pas de mal de la revoir (aucun jeu de mot !) | |
|
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: TCHI ! TCHI ! Lun 6 Aoû - 1:33 | |
| Bande de fou ! Donnez leur pas d'idées de ce genre pour l'irl ^^ Je connaissais aussi sinon, la vidéo est devenue culte dans mon lycée | |
|
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: TCHI ! TCHI ! Lun 6 Aoû - 5:23 | |
| | |
|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: TCHI ! TCHI ! Lun 27 Aoû - 7:30 | |
| Ah, les "Sales blagues" de l"Echo des Savanes... Tout une époque... Dessinées pas ce cher Villemin. Bien crades à souhait. | |
|