| Finale du concours WAR-RP. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Finale du concours WAR-RP. Dim 19 Aoû - 5:55 | |
| Ca y est les juges ont délibéré et la finale se passe entre cinq textes: Aki Ne dolo - Fiel embrasé Vorash - Dictionnaire Peaux-vertes Moescha - Fièvre Chérubaël - Full Metal Head Vrolok - Organisation d'un groupe de récolte chez les Orks Ainsi pour choisir le vainqueur,qui verra son texte publié dans le Liber Fanaticus, vous pouvez voter grace au sondage posté sur le forum War-RP. A partir d'aujourd'hui il ne vous reste plus que 7 jours... | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Finale du concours WAR-RP. Sam 25 Aoû - 4:26 | |
| Il ne vous reste plus que 24h00 pour nommer le texte qui remportera le concours.
Si vous n'avez pas encore voté, alors depechez vous ! | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Finale du concours WAR-RP. Sam 25 Aoû - 4:42 | |
| Déjà voté et désolé gn'aki mais pas pour toi... Pas pu resister à l'humour orcs | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
| Sujet: Re: Finale du concours WAR-RP. Sam 25 Aoû - 5:08 | |
| C'est pas grave si c'est pas pour moi xD.
C'est le meileur texte, celui qui plait le plus qui doit gagner, pas une personne ^^
Donc lisez bien tout les textes et votez pour celui que vous preferez c'est tout ce que je demande :p | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Finale du concours WAR-RP. Sam 25 Aoû - 6:05 | |
| Moescha est la seule à avoir produit un texte sans faute. L'intrigue n'étant pas non plus en reste, mon vote a trouvé naturellement son chemin.
Désolé Aki j'aimais beaucoup ton histoire aussi, mais il faut avouer qu'ils se débrouillent pas mal du tout du côté des vilains pas beaux. | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Finale du concours WAR-RP. Dim 26 Aoû - 5:22 | |
| Moi j'ai voté Aki "nanananana !" Mais j'en ai lu que deux dans le tas (celle de Aki biensure) parce que en ce moment j'ai pas trop le temps d'être sur le pc | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
| Sujet: Re: Finale du concours WAR-RP. Dim 26 Aoû - 5:39 | |
| Roh mais arrêtez d'être désolé pour moi ou pour mon texte ! Vous avez lu les textes et vous avez choisi celui que vous préférez alors ça serait plutôt à moi d'être désolé de ne pas avoir fait un texte à la hauteur des autres.
Et puis franchement, vous êtes entre 5 et 10 à m'avoir dit d'être désolé, mais qu'est ce que j'en ai à foutre ? Quel est l'intérêt de le dire ? Vous avez été franc, vous avez fait votre choix et vous n'avez pas à être désolé pour ça. Et puis que peuvent penser les autres ? Que je fais le Ouinouin qui vient se plaindre à tout le monde et qui ne peut pas entendre les critiques ? Les critiques c'est ce que je veux, pour m'améliorer, pour éviter de reproduire les même erreurs.
Je trouve que ce mot transpire d'hypocrisie, il est tellement employé dans une inversion des tords que je ne veux pas le voir apparaître dans cette utilisation sur ce forum où je viens pour me détendre, je le vois deja suffisament IRL.
Pardon de m'enerver mais quand on la deja dit plusieurs fois on a tendance à en avoir marre. | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale du concours WAR-RP. | |
| |
|
| |
| Finale du concours WAR-RP. | |
|