Bon, je ne vais pas faire le floodeur pour une fois. Si, si, je peux y arriver !
Je vous mets 7 vidéos. Et oui ! Pas 5 ! Pas 6 ! Mais 7 ! D'un coup !
Enjoy !
* Comment s'en tirer face à la mort ? Voilà une solution, ma foi, fort sympathique...
--->
How to cope with Death* Lorsque l'on est qu'un Piaf à coucou, quelle vie peut s'offrir à nous ? Crise existentielle d'un Coucou.
--->
Engrenage* Que se passe-t-il, le soir, tard, quand un animateur se retrouve seul face à son ordinateur ? Un élément de réponse dans ce très court métrage.
--->
The Animator and the Seat* Une vidéo de dingue. Assez hallucinante ! En tout cas, elle m'a bien fait marrer. Un homme. Deux bébés. FIGHT !!
--->
Bébé Fighting* Et si les monstres de nos jeux en avaient marre d'être des monstres ? Quel reclassement possible ? A vous de le découvrir...
--->
Mauvais Rôle* La vodka Smirnoff et ses effets sur l'environement.
--->
Pub Smirnoff* Et pour finir, une touche plus sérieuse. Un spot d'Amnesty International pour faire comprendre le pouvoir de nos signatures sur une pétition. Très bien faite. Très parlante. Ayons une pensée pour ceux qui n'ont pas la chance d'être dans une démocratie aussi libérale que la notre.
--->
Amnesty International - Pétitions