Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]

Aller en bas 
+9
Kenny la poisse
KaosFactor
Qendilh
sigmaris
Branak Skarginson
Kaz'herst
KarakAlaric
Alana
Aerandir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 5:34

Bon après ce petit intermède musical revenons au sujet Smile

Si vous avez des questions à poser à Aerandir Calaelen n'hésitez pas et si toi Aerandir tu as des questions aussi, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 10:08

Moi j'aurai une petite question : Qu'est-ce qui t'es passé par la tete de faire un elfe ? Non mais faut pas etre bien franchement... Un choc emotionnel recent ? Tu viens de replonger en depression ? Je trouve le monde bien plus beau lorsqu'il n'y a que des nains (et donc des bieres).

Non, je plaisante Smile Je crois que c'est officiel, bienvenue parmis nous Smile

Et désolé d'avance si tu es vraiment en depression Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 10:10

Non non pas vraiment de questions ^^.
(oula 700 ans Mordheim ... hum c'est vrai que sa fait un bail que j plus ouvert un bouquin de WD ou GW, bon bah j'ai du boulot en retard moi...)

Bien j'en profite je change entièrement le bg et puis je le poste dans le hall des heros
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 10:32

Post ton background ici, si tu es accepté par la suite on pourra toujours le déplacé dans le hall des héros Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 11:41

Et voila la petite histoire Rp du début à été modif (surtout la fin lors de la présentation du personnage^^).

Pour le bg j'ai presque fini.

Citation :
Moi j'aurai une petite question : Qu'est-ce qui t'es passé par la tete de faire un elfe ? Non mais faut pas etre bien franchement... Un choc emotionnel recent ? Tu viens de replonger en depression ? Je trouve le monde bien plus beau lorsqu'il n'y a que des nains (et donc des bieres).

Non, non ne t'en fait pas sa va et puis si il y aurai que des nains, ben il y aurai plus de livre de rancune ! et pis les elfettes ... euh elfes j'aime bien et en plus ils peuvent devenir copain avec les nains (sent des haches qui s'éguisent dérrière son dos hammer ), regarde gimli et legolas ils s'amuse bien, ils compte le nombre d'orcs qu'ils ont tués et le perdant paye exactement le nombre du gagnant en bières pour chacun drunk ! Oupsss je m'égare la ...
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:26

Legolas a gagné d'ailleurs !
C'mon idole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:42

Citation :
nous voulons des personnages originaux

Pourquoi pas un orc? hein? bon ok je me casse avant de me prendre une balle entre les deux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 8:04

Citation :
Legolas a gagné d'ailleurs !
C'mon idole

En effet, il a même battu le nain dans un concour de bières ! (version longue du Retour du Roi il me semble)

Legolas : "Je commence à sentir des piquotements au bout de mes doigts."
Gimli : "Hahaha je le savais, cet elfe ne tien pas l'alcool!" puis il tombe comme une masse."

En tout cas leurs chamailleries sont tous simplement hilarante^^.

Citation :
Pourquoi pas un orc? hein? bon ok je me casse avant de me prendre une balle entre les deux yeux!

Tien un orc courageux, comment il a fait pour éviter tous les nains de la taverne scratch ?
Enfin sa sort de l'ordinaire, du moment que ce n'est pas un espion [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 Biggrin2 ! Allez bonne chance pour ta candidature Gorgaz gr .

Bien attention les yeux c'est parti pour le dark Bg !
(Humour humour) toujours en construction désolé pour la lenteur toujours en quête d'idées Idea fou .
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:12

Voilou petit post pour tout d'abord excuser la lenteur du bg, j'avoue je bloque un peu, j'aimerai laisser une part d'ombre puis développer au fur et a mesure en fonction du jeu lorsqu'il sortira etc.

Puis pour excuser le manque d'activité ces derniers temps Sad mais je n'ai malheuresement pas beaucoup de temps libre, je croule sous le boulot ( dissert juridique, fiche d'arret et autres tortures^^). Enfin tout sa pour vous dire de ne pas vous étonner de l'absence à l'avenir, c'est temporaire ne vous en faite pas (je me demande d'ailleur si sa s'est fait remarquer scratch t'être que chui passé entre les mailles du filet hahaha ouf ^^)

En esperant que le retard du bg ne ralentit pas ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:16

Merci de nous avoir informé, Aerandir. Ne t'en fais pas, je suis dans le même cas que toi (sauf qu'au lieu des disserts, c'est des TP de physique et des CC de maths...).
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:55

vous confondez tout, Gimli a laisser gagner l'elfe! J'sais bien j'étais là, les producteurs lui ont dit
"Gimli dans cette scène tu laisses l'elfe gagné"
Ce a quoi il a répondu
"Pourquoi"
Alors on lui a dit simplement la vérité
"Parce que."
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 7:51

Hum pas sur :fufu:

Enfin ils sont égalités en ce qui concerne le bottage de popotins d'orc Very Happy

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 Ninjasta [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 Biggrin2 hammer
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:08

Félicitation Aerandir, après (une longue) délibération entre officiers nous avons décider de t'intégrer dans nos rangs. Tu auras pour l'instant le status de nouvelle recrue et tu devra faire tes preuves (et payer tes tournées) !
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 8:53

Merci ! je me montrerai digne de votre confiance ! aller une mousseuse pour tous :biere: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: