Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]

Aller en bas 
+9
Kenny la poisse
KaosFactor
Qendilh
sigmaris
Branak Skarginson
Kaz'herst
KarakAlaric
Alana
Aerandir
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyLun 3 Sep - 11:04

(Hrp) Tout d'abord bonjour à tous, voila mon premier texte Rp en espérant que vous ne serez pas trop sévère^^.

Ce soir là, une violente averse s’abattit sur la taverne du Squig boiteux. Le tavernier regarda par la fenêtre en se demandant pourquoi les Dieux faisaient pleuvoir de l’eau et non pas de la bière…

Lorsque soudain la porte s’ouvrit violement. Evidement le mercenaire le plus proche se leva pour la fermer en grognant mécontent de ne pas avoir pu finir d’une traite sa peinte. Il s’avança vers la porte lorsqu’il vit qu’une grande silhouette se profila devant lui. Il recula alors de quelques pas puis tituba tombant au pied de la chaise à laquelle il était accoudé. Se relevant avec peine, il dit : « Et toi ! Tu … » puis s’arrêta net, lorsqu’il cru reconnaître les traits du mystérieux individu. Au même instant, le chahut régnant dans l’auberge cessa et tous les mercenaires présents avaient d’ores et déjà la main au fourreau…

L’individu emmitouflé dans sa pèlerine ne prêta même pas attention au climat antagoniste qu’il venait de provoquer, puis commença alors à s’avancer lentement vers le tavernier. Le mercenaire le plus proche de celui qui fut désarçonné voulu s’avancer vers lui lorsque sont camarade lui retint le bras et lui dit : « Laisse le passer … ». Tout les mercenaires alors présent s’approchèrent d’eux en ne quittant pas d’une seul seconde l’étranger. L’un des mercenaires posa alors la "question'' au malheureux portier, « Qui est-ce ? », sont compagnon d’arme lui rétorqua alors « Je te le dirai lorsque j aurai fermé cette maudite porte et fini ma bière… ».

Une fois arrivé devant le tavernier, celui-ci reconnu les traits d’un elfe.

« Que voulez vous ? » lui dit-il d’un ton sec.

« M’entretenir avec la personne de la confrérie qui s’occupe du recrutement, et votre meilleure bière … » lui répondit l’elfe.

« Très bien, patientez quelques instant là-bas » lui dit-il en lui montrant une table et une chaise se trouvant à l’opposé du groupe de mercenaire.

« Ha ! Et servez aussi votre meilleure bière aux personnes qui sont derrière mon épaule. » Lui rétorqua l’elfe avec un léger sourire avant de se rendre à l’emplacement que lui avait indiqué son interlocuteur et de s’y installer à son aise…

Le climat antagoniste s’étant estompé avec la première tournée de bière offerte par l’étranger, car nous le savons bien une bonne bière (ou plusieurs) réchauffe votre esprit, l’estomac et l’atmosphère, le mercenaire remercia l’elfe d’un signe de la main et cru percevoir un bref instant l’esquisse d’un sourire puis commença son histoire …

"Vous savez, les forêts de L'Empire sont sombres et mal fréquentées une fois la nuit tombée... Un jour avec quelques gars nous étions charger de protéger une caravane de Nuln jusqu'à Altdorf. La nuit tombée, près du feu de camp cet elfe c'est présenté à nous... Enfin c'est chose commune de voir des voyageurs se joindrent aux feux de camps sur les routes mais de la à rencontrer un elfe, qui de plus vient se joindre à nous de par sa propre volonté sa nous a étonnés, puis lorsqu'il a commencé à boire la bière qu'on lui a proposé, là je me suis dit que peut être j'irai me mettre au vin !"
Il s'ésclaffa, bu puis reprit
"Il nétait pas très locace, là au moin il ne dérogeait pas à sa nature. Je pu tout de même lui soutirer quelques informations. Il se nomme Aerandir Calaelen et il vient d'Ulthuan. C'est tout ce que je pu obtenir de lui. Le reste de la soirée il la passa à nous entendre parler de filles, de boissons et de légendes locales jusqu'a ce que quelque chose le fit se dresser net et sortir sa lame elfique. Le vagabond avait vu juste des brigands s'apprétaient à nous attaquer. Ce qui m'impréssionat c'est la rapidité avec laquelle Aerandir se débarrassa de trois de ses assaillants. Ces coupe-jarrets furent vite mis en déroute. Une fois les brigands partient, l'elfe en fit de même mais en le voyant je lui cria que si un jours il cherchait du travail,il n'aurait qu'à passer à la taverne du Squig Boiteux. Il continua de marcher puis disparu dans la pénombre..."

(A suivre)

(Hrp) Merci au numéro spécial White Dwarf sur Mordheim, les fans comprendront...

Quel est le nom de votre personnage,quel race?

Aerandir, Haut Elfe

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R?

Maitre des Epées

Avez-vous dejà joué à un MMORPG? Si oui, le(s)quel(s)?

Oui, DAOC, coté albionais, un MA du nom de Aenur lvl 50
Very Happy , puis à (bon je sais faut pas le dire mais... pardon) WOW un démoniste Twisted Evil du nom de Tiamate lvl 60 coté horde que j'ai joué du début jusqu'à BC (bon j'avoue le cac me manquais et pis Nunur aussi, je suis un sentimental Sad )

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland)?

Forum JOL et interview des Mondes persistants qui ma beaucoup plus et décidé... Je cherchait une guilde enthousiaste où l'on pourrait rigoler et surtout faire du Rp.

Quels sont vos hobbies?

Ah,les filles ... [soupir] hum pardon (quoi?),les fêtes et sorties entre potes de la fac et poto d'enfance (bien arrosé de préférence),le sport,le PC,le dessein et la peinture de figurine (faut que je m'y remette d'ailleur...) et ... J'ai dis les filles ?

Combien de tournées dans la taverne du Squig Boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté?

(Rp)L'elfe rigola puis dit : "D'habitude c'est à moi qu'on offre des bières... Mais je n'est qu'une chose à dire, Un verre plein se vide et un verre vide se plaint."
(Hrp) Autrement dit euh je vous laisse méditer^^

Seriez-vous prêts à éxecuter les ordres d'un elfe,d'un humain ou d'un nain?

(Rp)"En tant que mercenaire j'ai deja travaillé pour les 3 factions, donc oui."

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous?

19 ans, je suis née le 22/03/1988


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyLun 3 Sep - 11:18

Wéééé un elfe !

N'écoute pas tous les autres médisants, les buveurs de thé sont les bienvenue ici Smile

Sinon, l'épée du crépuscule ? On a donc l'un des blanc manteaux dans la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyLun 3 Sep - 11:38

Disons que je place mon futur perso comme un elfe buveur de bière^^ (quoi sa éxiste?), la citée des damnés à d'étrange disfonctionnement sur le métabolisme ... hum j aurai pas du boire ce thé au malepierre, maintenant le thé me répugne ...

Et puis pour l'épée du crépuscule, c'est plus un surnom que les bandes de Mordheim on filé à Aenur ... J'ai ma petite idée la-dessu je la développerai plus tard ^^.

PS : Merci Sigmaris pour la réctification !


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyLun 3 Sep - 11:42

Oups... Désolé, j'ai confondu avec l'épée du matin.
Pas le même univers :s
Un elfe qui boit de la bière ? Brulez le ! axe
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyLun 3 Sep - 13:04

Bienvenue à toi, le nelfe.
J'ai envie de dire Enfin un haut-elfe avec un minimum de classe mais je ne le dirai pas :fufu:

Sinon, Alana, ton intervention ne serait pas une référence à Guild Wars, par hasard ? Parce que si c'est le cas, je ne vois pas du tout de quelle épée tu veux parler :p

Et pour continuer dans le HS, Aenur, ton nom ne serait pas une référence à la Clée du Crépuscule ? (c'est vrai que ce genre de nom commence à devenir commun)
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyLun 3 Sep - 13:11

KarakAlaric a écrit:

J'ai envie de dire Enfin un haut-elfe avec un minimum de classe mais je ne le dirai pas :fufu:

Gné ? C'est une éponge à bière sur pattes qui me parle de classe ? scratch

Nop, c'était pas Guild Wars mais une série de bouquin : Le trône de fer.
dedans il y a un membre de la garde royale qui porte le surnom de l'épée du matin, je croyais que c'était tiré de ça (et ils ont tous un manteau blanc pour signifier leur rang)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyLun 3 Sep - 15:18

Citation :
Un elfe qui boit de la bière ? Brulez le ! axe

Ne t'en fait pas Alana, boire de la bière ne fait pas de moi un goujat...

Citation :
J'ai envie de dire Enfin un haut-elfe avec un minimum de classe mais je ne le dirai pas :fufu:

Et pour continuer dans le HS, Aenur, ton nom ne serait pas une référence à la Clée du Crépuscule ? (c'est vrai que ce genre de nom commence à devenir commun)

Ah, cette vieille rancune naine... Smile
Aucune référence à la clée du crépuscule, et il est vrai que l'on trouve de plus en plus des mots tel que "aube" et "crépuscule" mais cela fait bien longtemps que je l'emploi, rien qu'avec mon MA sur DAOC... Une chose est certaine je ne suis pas le premier, dmg Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'herst
Client régulier
Client régulier
Kaz'herst


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaz'herst
Race: Zabrak
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyLun 3 Sep - 22:44

Bienvenu cher haut elfe et bonne chance pour ta candidature ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyMar 4 Sep - 7:18

Merci à toi Kaz Herstvang et félicitation pour la tienne !

Au fet que pensé vs du petit texte Rp ?

Je
travaille en attendant le Bg que je vais situer sur les ruines de
Mordheim, je préfère laisser le mystère qui pèse sur l'origine de mon
futur perso pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyMar 4 Sep - 11:06

HAN !
Il double-post... bouh ! Va t'en ! bouh ! :fufu:

Citation :
Un verre plein se vide et un verre vide se plaint.
J'adore, avec des phrases comme ça t'aurais du jouer nain XD. Un conseil, reroll nain et met là en signature... non pas nain... y'en a trop. Humain... c'est pareil... bah reste elfe... mais un elfe/nain.


Citation :
Au fet que pensé vs du petit texte Rp ?
Trop long.... un quoi à non il est très bien !

Citation :
Je travaille en attendant le Bg que je vais situer sur les ruines de Mordheim, je préfère laisser le mystère qui pèse sur l'origine de mon futur perso pour l'instant...

Bah un super dark-background comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyMar 4 Sep - 11:19

Citation :
Les sœurs sigmarites

Damned ! Sigmaris à des soeurs !!!!! Razz

Plus sérieusement...Bienvenu à toi l'elfe. Je n'aime pas les elfes, mais bon, c'est pas de ta faute. Alors, assieds-toi dans notre jolie taverne, et prends une tasse de thé...ah, on en a pas....domage, y'a plus que de la bière...tu vas voir, y'a pas mieux que la Kreik'666!
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyMar 4 Sep - 12:49

sigmaris a bien une soeur, et elle est pire qu'elle =D

t'imagine l'engin ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyMar 4 Sep - 12:58

Aaaaah Shandra et toi êtes donc soeur...

Bah ça explique beaucoup de choses :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyMar 4 Sep - 13:16

Salut à toi Aenur, je te souhaite la bienvenue dans la taverne du squig boiteux ! Je suis Drugnalf Skani, capitaine & trésorier de cette confrérie. Si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser à moi ou bien un autre officier.

Par contre j'aurais deux trois questions à te poser :

Quel rôle peut tenir, selon toi, une guilde mercenaire dans la communauté WAR?
Qu'est ce qui prévaut : L'or ou la gloire?
Selon toi quelles doivent être les principales qualités d'un mercenaire?
Enfin serais tu prêt à te sacrifier pour un de tes frères dans le danger?
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyMer 5 Sep - 3:01

Sigmaris a écrit:
sigmaris a bien une soeur, et elle est pire qu'elle =D

Ouais et d'ailleurs, on l'appel Robert ! Razz

Bienvenue à toi, Aenur, Elfe-buveur-de-mousse ! Je te conseil de répondre aux questions du cap'taine ! C'est un Nain. Et la patience et les Nains, on sait ce que cela fait... :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyMer 5 Sep - 5:40

Tu devrais dire un vieux, illustre et vénérable nain, aussi grincheux qu'un ogre affamé et avec une mauvaise foi légendaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyMer 5 Sep - 6:05

Citation :
Par contre j'aurais deux trois questions à te poser :

Quel rôle peut tenir, selon toi, une guilde mercenaire dans la communauté WAR?
Qu'est ce qui prévaut : L'or ou la gloire?
Selon toi quelles doivent être les principales qualités d'un mercenaire?
Enfin serais tu prêt à te sacrifier pour un de tes frères dans le danger?

Bien j'y répond dessuite

Une guilde de mercenaire tient pour ma part une place très importante dans un jeu comme WAR (il en va de même pour sa communauté), les mercenaires sont des pros et en temps de guerre on a plus que jamais besoin de pros.

Pour l'or et la gloire, plus difficile par contre car généralement ils vont de pair et puis qui n'a jamais réver d'avoir l'un ou l'autre au moin une seule fois . Bon allé je me lance, l'honneur et la gloire de la confrérie prévaut à la satisfaction personnelle.

Les principales qualités d'un mercenaire : Mener un contrat à bien, être rapide, éfficace et être conviviale au près de ses frères d'armes.

Et enfin, oui, qui n'est pas pret à faire des sacrifices dans une famille ?

Voilou pour les questions, pour finir j'ai eu vent des petits problèmes que pourraient poser le nom de mon perso, et de ce fait je travaille à une petite refonte de ce dernier donc ne vous étonné pas si des modifications apparaissent ... (Bon ben tu resteras dans les abysse de TOA

Sad ...)
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyMer 5 Sep - 6:27

Oui concernant ton personnage (Aenur) il a déjà été adapté par Games dans le jeu Mordheim, je comprend que tu l'apprécies car c'est un personnage vraiment particulier et sympathique mais nous voulons des personnages originaux, enfin rien ne t'empêche de t'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyMer 5 Sep - 7:52

Aenur a écrit:
Les principales qualités d'un mercenaire : Mener un contrat à bien, être rapide, éfficace et être conviviale au près de ses frères d'armes.

Arf ! Fais attention à ce que tu écris : Kendy a une notion très particulière de la convivialité... Et de l'efficacité, aussi... [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyMer 5 Sep - 8:34

Mais euh ! Tu sous-entends quoi par là ?! Que je suis un pervers ou un asocial ? J'ai aucun problème avec la notion de convivialité namého ! J'aime chanter des trucs débiles devant le feu une chope de jus de pomme à la main !

"Kendy, Kendy, un joli p'tit Reiksguard aux yeux clairs..."

Merdum, Demön me possède ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyMer 5 Sep - 8:54

Citation :
Merdum, Demön me possède ! Shocked

il est pas dans la mouise... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyMer 5 Sep - 9:05

Je dois dire que pour l'époque je préférais nètement plus DBZ, Nicky Larson(city hunter) et Les chevaliers du zodiac (saint seiya) à Candy mais bon ...

Aller tous ensemble "cha la head cha la !", bon ok j ai pigé je sors ... fou

Bon voila apres des heures et des heures d'un laborieux travail ...
j'ai trouvé ! Idea (il y a que deux mots mais bon ce fut long)

Prénom : Aerandir
Nom : Calaelen

Bien voila si quelqun pouvait changer le nom de la candidature ou je doit reposter ? Sinon je vais modifier le bg et l'entrer en matière un tout petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyMer 5 Sep - 10:44

Sache que ce n'est pas pour le plaisir de te casser les pieds que l'on souhaitait te faire "changer" d'avatar, c'est simplement pour t'encourager à laisser aller ton imagination. Il est toujours plus satisfaisant d'incarner sa propre créature, c'est plus original et ça t'offre davantage de liberté.

Et puis, le Aenur, il serait plus tout jeune maintenant quand même, en admettant qu'il soit sorti vivant de Mordheim. Je ferais une drôle de tête en voyant un elfe de 700 piges (et de son talent, considérable avec tant d'expérience) débouler à la taverne pour demander une solde de quelques couronnes. Wink

En tout cas ce nom sonne pas mal du tout. Bienvenue dans le Vieux Monde, Aerandir !

PS : tu peux modifier le nom de ton sujet de candidature en éditant ton premier post. Je vais le faire de suite tant que j'y suis.

...
*Voix elfique envoûtante*
"Kenny... Allez, t'as envie de la dire ta connerie... Libère ta pulsion..."

*Résiste*
*Résiste !*
*AAAARGH !*

*Attrape son micro et chante*

"Lorsque les coups d'épée résonnent,
comme l'éclair il tourbillonne,
surtout si l'elfette est mignonne,
Kendor Aldren ne craint personne !"

Oh la la, j'ai oublié de prendre mes cachets ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyMer 5 Sep - 12:21

pffff....
Moi j'ai mieux :
Hem,hem,

Elfe d'aujourd'hui,
Et il a la formeux,
Il aime rire et danser !

Quand vient minuit,
Les skavens s'endormeux,
et il devient pour la nuit :
Agile panthère qui comme l'éclair
Sait rebondir sans un brrrruuiiittttt
Seul et solitaire
Sur terre ou dans l'air
Relevant tous les défiiiiiiis !!!

Mouais, bon, va fallloir trouver un autre nom parce que faire le refrain de Cat's Eye avec un nom comme Aerandir calabidule c'est pas facile.
Va falloir te couper les oreilles et te laisser pousser la barbe mon petit...
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] EmptyJeu 6 Sep - 1:29

Moi, j'ai une autre chanson :

KENDY ! DIS-MOI OUI !! KENDY !! OOHOO !
KENDY ! DIS-MOI OUI !! KENDYYY !! OOHHHOOOHHHOOO !!

Kendy se hâte
Kendy se méfie
Kendy se tâte
Est-ce qu'il a envie?
Kendy jette un œil à la fille
et sourit
Kendy est un garçon poli

Kendy se tâte
Kendy se méfie
Kendy se hâte
Il rentre chez lui
Kendy a toujours évité les ennuis
Kendy se hâte
Se méfie

KENDY ! DIS-MOI OUI !! KENDY !! OOHOO !
KENDY ! DIS-MOI OUI !! KENDYYY !! OOHHHOOOHHHOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]   [Candidature] Aerandir Calaelen [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aerandir Calaelen [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Dalrikmakaz [Recruté]
» [Candidature] kalidor [recruté]
» [Candidature] Kardiss [recruté]
» [Candidature] Le Lapin [recruté]
» [candidature] Alberick [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: