| [Ragnvald] Artwork Maraudeur | |
|
+17Kaz'herst Yadaraf / Arkena Aki Ne'Dolo Gräph Heeck Bardin Gorimson Warhound Francesco Ankor Barrberousse Madruk Tranch'Kran sigmaris Dwimbar Kheledril Aerandir Mauldred Thomrik Kenny la poisse Qendilh Reynald 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reynald Poivrot
| Sujet: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Sam 15 Sep - 11:46 | |
| Voilà, je vais commencer le FanArt du Maraudeur dont j'ai déjà brièvement parlé. En gros ; un Maraudeur se tenant dans l'encadrement d'une porte de masure, une tête tenue par les cheveux en main gauche, son bras drois muté en lame organique, regardant vers le "spectateur", en contrebas (le Maraudeur se trouvant donc en contre-plongée, position "dominante", un peu comme si l'on était à un mètre de lui, couché à terre à le regarder) Je voulais savoir : 1/ est-ce que ça vous intéresse que je poste ici le développement? 2/ si oui, les leaders peuvent-ils me donner leur accord? Je tiens à préciser que je ne fait pas cette démarche pour "me la péter", mais simplement pour vous permettre de voir le travail et puis parce que vous savez donnez des avis critiques en bien ou en mal quand c'est nécessaire, et c'est toujours bien. Et puis ça reste du WarHammer! | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Sam 15 Sep - 13:36 | |
| Tu as mon accord pour nous montrer ton travail et surtout nous faire partager ta passion | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Sam 15 Sep - 13:45 | |
| Merci bien je commencerai sans doute à poster demain après midi! | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Sam 15 Sep - 14:10 | |
| Miam ! *Impatient de voir ça* | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Sam 15 Sep - 16:19 | |
| Moi de même, mais pourquoi ne pas transférer tout ça dans la partie "Estrade des Artistes" ? Maintenant que ça ne concerne plus le concours MP... | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Dim 16 Sep - 6:05 | |
| | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Dim 16 Sep - 6:31 | |
| **regarde autour de lui** Oh... Par la barbe de Grungni, où suis-je donc? Hmmm, ça a l'air bien cet endroit, hmmm moui moui... **dépose là ces gribouillages** Lààà, vous serez bien, là, mes petits amis! Cool cool un endroit pour les gribouilleurs! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Dim 16 Sep - 8:13 | |
| Quand est-ce que tu le commences ? | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Dim 16 Sep - 8:49 | |
| J'y travaille, là ; je suis surtout accès sur le design de son bras muté pour le moment, mais j'ai déjà la posture globale et je me documente pour la musculature... | |
|
| |
Aerandir Habitué de la taverne
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Nom: Aerandir Calaelen Race: Haut Elfe Carrière (classe): Guerrier Fantôme
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Dim 16 Sep - 8:52 | |
| On attend sa avec impatience ... | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Dim 16 Sep - 12:07 | |
| Et hop! Comme promis, je vous fait part de l'avancement sur mon FanArt - Wallpaper sur le thème du maraudeur du Chaos. Bon ce n'est que l'ébauche de la chose, hein, c'est assez vide de chez vide, le mec est en torse nu, sans cheveux long ni barbe, ni décor, et le gars est sensé tenir une tête en main gauche... Mais disons que ça donne une vague idée de l'attitude du perso, et de la compo du fond d'écran... Je bosse encore ce soir, donc y'aura p-e du neuf plus tard! | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Dim 16 Sep - 14:17 | |
| Petit à petit... Mais je pense que ça sera tout pour aujourd'hui! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Dim 16 Sep - 14:24 | |
| Je trouve son bras-arme un peu trop carré. Un bout un peu plus arrondi ou courbé ferait plus "organique". | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Dim 16 Sep - 15:19 | |
| J'aime beaucoup l'angle de vue, ça lui donne encore plus de prestance et le rend très inquiétant. Je ne sais pas pourquoi mais je l'imagine avec un oeil crevé ou une mutation à l'oeil (laisse-tomber le trip... ). Waf Waf Mode chien à sa mémère ON wouf ! --- la suite ^^ Dwimbar tin, faut que j'arrête les smilies moi.... | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Dim 16 Sep - 16:04 | |
| - Dangorn de Castagne a écrit:
- Je trouve son bras-arme un peu trop carré. Un bout un peu plus arrondi ou courbé ferait plus "organique".
C'est pas faux, mais en même temps je l'aime bien ainsi. A réfléchir, à réfléchir... - Dwimbar Kheledril a écrit:
- ...
Nan mais tu pètes un câble toi, faut aller te reposer, t'es surmené! | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Dim 16 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Dim 16 Sep - 18:32 | |
| je n'ai vraiment aucun mais aucun talent pour le dessin moi
sinon c'est magnifique, et ma copine est vraiment jalouse de ce que tu fais :p mais au moins tu lui donnes envie de dessiner (elle me foutra la paix pendant que je joue à la beta :p) | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Lun 17 Sep - 2:35 | |
| Muhuhu... Et elle ne compte pas jouer à WAR? Pas de chamaillerie à l'horizon pour savoir qui aura le pc? Elle est dans le domaine artistique également? Merci pour les compliments! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Lun 17 Sep - 2:53 | |
| elle compte jouer à war Maitre Epée et répurgateur, mais elle s'achetera un pc après noel, et pour l'instant j'ai un pc de bureau et un pc portable.
elle n'est pas vraiment dans le domaine artistique, elle dessine de temps à autre. | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Lun 17 Sep - 4:25 | |
| Héhé oki, donc pas de dispute pour le pc à la release ; super! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Lun 17 Sep - 6:05 | |
| par contre je m'excuse d'avance pour son niveau déplorable T_T Bon je vous jure que j'avais l'entrainer, mais euh ... il y a encore du boulot quoi =/ heureusement qu'elle ne lit pas cela sinon je vais me prendre un coup, elle est au téléphone dans la meme piece que moi | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Lun 17 Sep - 9:42 | |
| Hmm très sympa, néanmoins je verrai bien une autre mutation sur la tête, puisque c'est les premières qui apparaissent la plupart du temps...
Simple sugestion, sans ça le dessin est tout simplement superbe... | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Lun 17 Sep - 10:39 | |
| Oui, peut-être au niveau de l'oeil, comme ça a été suggéré Là je suis sur la colo du bras muté, je poste ce soir si c'ets fini... Gnééé j'avance lentement je suis dans les vapes aujourd'hui... | |
|
| |
Francesco Habitué de la taverne
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur Lun 17 Sep - 11:46 | |
| C'est tellemnt beau que ca pourrait couper un ours en deux à mains nues Je suis sur le cul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ragnvald] Artwork Maraudeur | |
| |
|
| |
| [Ragnvald] Artwork Maraudeur | |
|