Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]

Aller en bas 
+11
Yadaraf / Arkena
Arnwald
Laconfir
KaosFactor
Qendilh
Korv le Déraciné
Alana
Branak Skarginson
Daimon Death-Dodger
Gräph Heeck
Reynald
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyDim 22 Juil - 15:10

Quel est le nom de votre personnage, quel race ?

Ragnvald Odinsson, de la Forteresse de Karaz-A-Karak.
Un Nain, donc.

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?

Engingneur.

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

World of Warcraft (2ans) au sein de la Confrérie des Pirates (CdO).
LoTRO - sans guilde (serveur Estel).

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

En vous voyant un peu partout sur les divers forums communautaires.
Z'êtes partout, pire que des skavens...

Quels sont vos hobbies ?

Les jeux vidéos, principalement des jeux d'actions/rpg/mmo sur base d'univers heroic-fantasy.
Je me suis remis il y a peu à Warhammer Battle ; je crée une nouvelle armée naine avec comme thème principal la Guilde des Ingénieurs.
La Nature, me ballader, les mythologies celte et scandinave, le dessin, le graphisme.

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Quoi? Payer une tournée? ... Ca signifie dépenser des sous? par ma barbe je ... **grommelle**

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?

D'un nain? Oui, si ses ordres sont sensés. D'un humain? Pourquoi pas, oui. D'un elfe ... Possible.

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

28 ans, toutes mes dents et une (courte) barbe.

king

p.s. : j'étais jusqu'il y a peu à l'origine d'un projet de guilde, mais qui a avorté. J'explique mes raisons ici.
Si ma candidature vous intéresse, je posterai demain une partie de mon background, qui est en cours de création.
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyDim 22 Juil - 15:21

Bienviendu a toi Ragnvald Le nain ingénieur, on en à pas des masses des ingés...perso j'en connais que deux KarakAlaric et Bardin.
Et en plus tu aime le dessin ?! On va bien s'entendre Very Happy
Ha oui et aussi heu comment dire... bah c'est a dire que des tournées générales ici si t'en paye pas tu fais pas long feu enfin je dit ca je dit rien :fufu: ...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyDim 22 Juil - 15:30

**grommelle de plus belle**

C'est bon, c'est bon...

**sors de sa bourse quelques piècettes, et après leur avoir jeté un dernier regard triste, les tend au tavernier**

T... Tour... Tournée générale!

**fait la moue**
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyDim 22 Juil - 15:31

Ouah, il a le double de mon âge.
Encore un vieux aventurier qui veut se joindre à notre fière compagnie ?
Nous te souhaitons la bienvenue, allez, paye donc ta tournée.
Et prépare toi à répondre aux questions qui vont pleuvoir incessamment sous peu fou
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyDim 22 Juil - 15:33

Citation :
Z'êtes partout, pire que des skavens...

Mwahahah ! Nous sommes omniprésent ! Nous sommes derrières chacuns des tes pas !


Bon c'est bien que t'aimes le dessin... on s'entendra bien comme ça.

Bon sinno questions banales :

Pourquoi la CMR ?
Comment imagines tu la vie de mercenaire ?
Dans le cadre d'un contrat, serais tu capables d'assassiner une faible grand-mère pour une bourse d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyDim 22 Juil - 15:43

Bienvenu a toi Ragnvald, n'hésite pas a venir nous saluer dans la section rp Smile

Älexis Jäger a écrit:
tournées générales ici si t'en paye pas tu fais pas long feu

Je suis encore en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyDim 22 Juil - 16:04

[quote="Skinfax"]
Citation :

Bon c'est bien que t'aimes le dessin... on s'entendra bien comme ça.

Bon sinno questions banales :

Pourquoi la CMR ?
Comment imagines tu la vie de mercenaire ?
Dans le cadre d'un contrat, serais tu capables d'assassiner une faible grand-mère pour une bourse d'or ?



-Pour le dessin, y'a plutôt intérêt à ce que j'aime, puisque c'est mon "métier" (illustrateur en devenir).

-Réponses aux questions :

Pourquoi la CMR ; parce que j'aime le concept d'une guilde de mercenaires venant de divers horizons, qui implique un rp différent, par exemple, d'un Clan nain. Ca offre une opportunité de jeu qui me plaît.
Ensuite, parce que en m'étant "renseigné" par-ci par-là, il s'avère que vous semblez être une guilde conviviale, bien ancrée au niveau rp.

J'envisage la vie de mercenaire comme étant la vie idéale d'aventures ; se rendre en divers endroits, combattre des ennemis variés, remplir des objectifs différents selon les missions. Ragnvald a pas mal vécu de manière sédentaire ; en tant que mineur puis ingénieur à Karaz-A-Karak, puis dans son atelier à Nuln. Il désire à présent voir du pays, profiter de la vie (sa conception des choses fait que pour lui, se battre, créer et tester ses inventions - de préférence sur un gobelin ou un elfe - sont sa vie) et s'enrichir par la même occasion.

Tuer une grand-mère? Non, sauf si éventuellement c'est une très vieille elfe. Ou un gobelin-dragqueen gérontophile. Ou une vieille adoratrice du chaos. Ou une (très) vielle naine (très très ... très) riche, mais j'aurais pris soin de l'épouser avant.
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyDim 22 Juil - 16:36

Salutations (Barberouge Wink ) Ragnvald .



D'un côté je suis peiné que tu ne puisses mener ton projet à bien et de l'autre heureux qu'une personne de ta qualité nous rejoigne donc bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyDim 22 Juil - 16:49

Merci Korv Wink

Oui, ça me désole également, mais finalement, je n'aurais clairement pas le temps de diriger/organiser/administrer une guilde et jouer/faire du roleplay lorsque le jeu sortira.

J'ai donc décidé de postuler chez vous afin de "n'avoir qu'à jouer/faire du roleplay"; je veux dire par là, me consacrer pleinement à mon personnage, son histoire et tout ce qui le liera à la CMR (si je suis recruté ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyDim 22 Juil - 19:40

Bien la bonjour à toi l'ami Smile

Je te souhaite la bienvenu dans notre auberge et j'espère que tu t'y plairas.

Tu peux d'ores et déjà t'immerger de façon rp avec les mercenaires quelques posts plus haut dans l'auberge. En attendant peut être qu'Urvan te convoques vers l'arrière salle :p

Bonne chance et j'ai hate de mieux faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyLun 23 Juil - 1:36

Y aquelque chose, quand même... Comment ce fait-il que l'on attire autant les Nains...? Va falloir faire quelque chose...

* A voix très haute *

Oh, y a plus d'bière ! Plus du tout ! Comme c'est dommage !! On a plus que du thé Elfe !

Eh, Eh, ça devrait marcher... [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Biggrin2

Bienvenue l'nouveau-dont-je-ne-souviens-déjà-plus-du-nom.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyLun 23 Juil - 2:36

Huummm, j'avais prédit que tu nous rejoindrais, les probabilité était forte, d'après ce que j'ai lu de toi.

Oui c'est facil de le dire après coup, mouuhahaha, vive l azyr !!!!

Sinon bienvenue à toi, si tu me paye un café importée d'estalie, tu gagnes 2 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyLun 23 Juil - 3:21

Bienvenue, bonne chance, ami nain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyLun 23 Juil - 4:53

Laconfir a écrit:
Huummm, j'avais prédit que tu nous rejoindrais, les probabilité était forte, d'après ce que j'ai lu de toi.

Vade Retro Vadhinos !!!

Vadhino sort de ce corps !!!

Pour la grand mère, faut savoir qu'il nous sera peut être proposé des contrats peu élogieux. Après tout dépend de toi si tu veux l'accomplir ou pas.



Je plusois Dëmon sur le fait qu'on a pas assez d'elfe !! Les notres sont déja tout cassé a force de taper dessus. Faudrait en racheter.

Bon j'arrête de flloder et je laisse le soin au autre de poser leurs questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyLun 23 Juil - 5:45

Demön a écrit:

Oh, y a plus d'bière ! Plus du tout ! Comme c'est dommage !! On a plus que du thé Elfe !

Toi et moi, on va pas s'aimer si tu commence comme ça...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyLun 23 Juil - 6:07

Ragnvald a écrit:
Toi et moi, on va pas s'aimer si tu commence comme ça...

Hi, hi, hi, mais c'est que je blague à peine : Urvan n'a pas fait l'plein, donc : tout l'monde au thé ! Et surtout les Nains !

Et c'est marrant ça. En tapant trop vite sur mon clavier, j'ai écrit "Niais" au lieu de "Nains". N'y verrait-on pas comme une révélation...? :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyLun 23 Juil - 6:54

Salut à toi ! Encore un nain ! C'est bien ça, ça diminue la proportion d'elfes ! :fufu:

(re)Bienvenue sur le forum, si tu as des question concernant le recrutement ou tout autre chose je suis là pour ça Smile

Sinon une petite question : pour toi dans le jeu aider les membre de la guilde est-il une priorité ? De temps en temps ? ou que si tu y a ton intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyLun 23 Juil - 7:13

Yadaraf a écrit:
ou que si tu y a ton intérêt ?

Hum... study

Disons : "Où ce situe ton intérêt dans un MMORPG ?"

ou : "Ou si oui, y as-tu ton intérêt ?"

Dans tous les cas, les réponses sont intéressantes. [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyLun 23 Juil - 7:24

Demön a écrit:
Yadaraf a écrit:
ou que si tu y a ton intérêt ?

Hum... study

Disons : "Où ce situe ton intérêt dans un MMORPG ?"

ou : "Ou si oui, y as-tu ton intérêt ?"

Dans tous les cas, les réponses sont intéressantes. [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Biggrin2
Pas compris ce que tu voulais dire. Quand je dis : "que si tu y a ton interêt" c'est qu'en aidant un gars de la guilde, tu finie une quete ou tu xp, ou tu choppe des objets que tu recherchais etc.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyLun 23 Juil - 10:32

Bienvenue Ragnvald ! Ça fait plaisir de te voir postuler des gens comme toi !
J'espère que tu te plairas chez nous gr
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyLun 23 Juil - 11:15

Merci pour cet accueil, vraiment, cela fait plaisir!
Recruté ou non, je ne pourrais en tous les cas pas dire que vous n'êtes pas sympathiques, ce qui correspond plutôt bien à l'idée que j'avais pu me faire de votre guilde.

Yadaraf a écrit:
Sinon une petite question : pour toi dans le jeu aider les membre de la guilde est-il une priorité ? De temps en temps ? ou que si tu y a ton intérêt ?

Aider un membre de la guilde est pour moi, la plupart du temps, une priorité, en effet.
Je dis "la plupart du temps", car si par exemple (j'invente une situation), un membre niveau 1 dans la zone de départ me demande de l'aide alors que je suis niveau 20 et que d'autres membres plus ou moins de son niveau sont dans la même zone et peuvent parfaitement l'aider, alors je lui dirait de d'abord leur demander de l'aide à eux.

Sinon, à part quelques exceptions, donc ; oui, c'est en effet une priorité pour moi. Que j'y aie un intérêt ou non n'a pas d'importance. On sera dans un mmo, pas un jeu solo. L'entraide est un des intérêts majeurs de ce genre de loisir, et également une de ses principales sources de plaisir.

Demön a écrit:
Disons : "Où ce situe ton intérêt dans un MMORPG ?"

Et bien :
-Jouer dans un univers qui me plaît. Dans le cas présent, voir enfin de manière "plus concrète" des choses, des créatures et lieux qui me font rêver depuis maintenant 12 ans, environ.
J'ai connu warhammer lorsque j'étais adolescent ; d'abord par le biais du White Dwarf, dont j'achetais parfois un numéro pour les textes, récits de batailles et images. Ensuite je me suis mis au jeu de stratégie, wh battle et 40.000. Depuis que j'ai commencé à suivre le développement de WAR, je me suis remis à battle et je me (re)fais une armée naine.

-Jouer dans une ambiance "familiale", décontractée, sympa, avec d'autres personnes. Des amis irl, une chouette guilde... J'évite comme la peste les "kikoolol" (entendre par là personne très peu mature, avec mentalité de faux progamer et adepte du sms-style).
Je comprend parfaitement l'esprit de compétition d'un progamer, et je respecte l'attitude de telles personnes, mais je ne partage que peu ce genre d'engouement pour "les meilleurs loot", "le premier à down untel", etc...
Bien sûr c'est un plaisir que j'éprouve également, de voir évoluer en puissance mon personnage et le voir accomplir de belles prouesses ; mais cela ne doit pas passer à mes yeux en priorité par rapport au plaisir de la découverte, de l'exploration, et de la convivialité.

-Le roleplay. J'ai été pendant plusieurs années joueur et maître de jeu pour des JDRs tels ADD, Shadowrun, Kult, Vampire, Stormbringer, Nephilim, Changelin ... Et le premier mmorpg auquel j'ai joué a été WoW ; j'y ai d'abord joué sans guilde, puis j'ai intégré diverses guildes soit pve, soit pvp, pour finir par trouver mon véritable bonheur dans la guilde "la Confrérie des Pirates". Une guilde rp avec beaucoup de membres très sympathiques.
Je souhaite retrouver ces moments rp "WoWesques" qui m'ont fait vibrer dans WAR et, si possible avec la CMR.

-Jouer un nain! Nul autre univers, que cela soit LoTRO, WoW ou autre, n'a de nains qui soient aussi ... nains (!) que warhammer. Ils m'ont "séduit" depuis des années et j'aime plus que énormément tout ce qui rattache à cette race.

Voilà, je pense que c'est le principal!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyLun 23 Juil - 13:49

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyLun 23 Juil - 16:08

Merci, Urvan! king
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyMar 24 Juil - 1:16

Yadaraf a écrit:
Pas compris ce que tu voulais dire. Quand je dis : "que si tu y a ton interêt" c'est qu'en aidant un gars de la guilde, tu finie une quete ou tu xp, ou tu choppe des objets que tu recherchais etc.

Je n'avais pas bien compris, donc je tentais une clarification. Histoire que Ragnvald puisse nous faire une réponse. Voilà, voili, tout simplement.

Ce qu'il a fait. Et très bien fait, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] EmptyMar 24 Juil - 2:45

Hey! Je suis un nain! Ce que je fais, je le fais bien!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]   [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]
» Blog de nain
» Le passé d'un nain
» [Canditature] ???????. [Deserteur]
» Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: