Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Bon c'est là que je jete mes dessins ^^ Dim 16 Sep - 6:23 | |
| C'est uen excellente cette section Je vais pas me gener, même si j'ai le niveau des experts en la matière :p Donc on commence par un petit minotaure faire pour le forum "les royaume d'Arathiel, que j'ai perdu de vue. Jack, mon bon vieu Jack, c'est mon ancien perso ^^. Bon bah voilà quoi, celui qui fait qu'un comptoir n'est pas bancale. Un bon vieu pirate mais un repurgateur à ses heures. | |
|
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: Bon c'est là que je jete mes dessins ^^ Dim 16 Sep - 6:36 | |
| Sympa le deuxième, j'aime le trait ; tu varie les épaisseur, et ça lui donne de la présence. Quelques erreurs de proportions, mais vraiment, ce trait (sans compter le souçis des détails, et ça, j'aime aussi!), il a quelque chose! Une colo sur celui-là, ça serait sympa! Rholàlà l'arme de ton minotaure, là, c'est quoi ce truc de bourrin | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Bon c'est là que je jete mes dessins ^^ Dim 16 Sep - 8:10 | |
| Le minotaure est un peu maigre, mais il est très bien. Je préfère néanmoins le répurgateur, je ne connaissais pas l'astuce mais c'est vrai que ça rend mieux en variant l'épaisseur des traits. | |
|
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Bon c'est là que je jete mes dessins ^^ Dim 16 Sep - 8:27 | |
| J'avais jamais fait gaffe pour le minos, t'es le 1er à me faire la remarque Dangorn, mais maitenant que tu me l'as dit je vois plus que ça XD.
Pour les traits suffit de les épaissirs sur les zones d'ombres. J'ai essayé, un peu au pifometre et le résultat m'a paru correct.
@Ragnvald, si tu veux le colo fait toi plaiz ^^. | |
|
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Bon c'est là que je jete mes dessins ^^ Dim 16 Sep - 15:15 | |
| Skinfax, J'aime beaucoup le minotaure. Je trouve que l'effet de mouvement est bien géré et on a presque envie de serrer les dents vu la masse qui arrive... Je suis un peu moins fan du répurgateur mais bon cela n'engage que moi ^^ Bravo, continue chef :! Dwimbar | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon c'est là que je jete mes dessins ^^ | |
| |
|