| Quelques dessins en plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aerandir Habitué de la taverne
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Nom: Aerandir Calaelen Race: Haut Elfe Carrière (classe): Guerrier Fantôme
| Sujet: Quelques dessins en plus Dim 16 Sep - 8:47 | |
| Aerandir Et voila c'est tout pour l'instant ^^ | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Quelques dessins en plus Dim 16 Sep - 8:52 | |
| Tiens, je n'ai pas les droits de modération ici... ^^
Bon, tant pis : Aerandir, il y a une grosse faute dans le titre de ton sujet, que je voulais corriger, mais tu vas devoir la corriger toi-même : "dessin" et non "dessein" qui a la même prononciation mais pas du tout le même sens.
Sinon concernant le dessin : la pose est carrément bien, et les proportions ça va à peu près (je ne peux pas vraiment parler, vu celles de mes dessins).
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Quelques dessins en plus Dim 16 Sep - 8:54 | |
| Ce n'est pas que tu n'as pas les droits de modération ici, c'est que nous engageons une refonte de la modération du forum. Fin du HS. Bon Aerandir c'est un joli dessin que je trouve vraiment sympathique j'aime le coup de crayon en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Nom: Aerandir Calaelen Race: Haut Elfe Carrière (classe): Guerrier Fantôme
| Sujet: Re: Quelques dessins en plus Dim 16 Sep - 8:57 | |
| Merci j'ai vu j'ai corrigé cela au bout de 3 minutes ^^ (dsl mauvaise habitude j'ai écrit un peu tres vite, voir trop vite...)
et pour le format de l'image disons que en gros c'est plus visible^^, promis les prochains je réduirai sa !
Merci pour les encouragements ! | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: Quelques dessins en plus Dim 16 Sep - 9:19 | |
| Comme le disait Dangorn, et c'est bien ce qui m'a sauté aux yeux directement ; dans l'ensemble bonnes proportions et bonne posture du personnage.
Si je puis me permettre deux-trois pitis conseils :
Essaie de varier l'épaisseur de ton trait à certains endroits ; quand tu travaille une zone qui représente quelque chose de délicat, fait en un matériau plus délicat, fait tes traits plus fins, et inversement, ce qui est par exemple fait en rocher non taillé, tu peux y mettre par-ci par là un peu plus d'épaisseur (mais pas partout non plus).
Cela conjointement au fait que tu peux épaissir ton trait dans les zones sensées être plus sombre (exemple, si la lumière vient de dessus, épaissit le trait qui marque le bas du nez, les sourcils inférieurs...) et aminçit le à d'autres endroits sensés être particulièrement exposés à cette lumière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins en plus Dim 16 Sep - 9:31 | |
| Merci pour l'info d'ici peu j'en ferai un autre plus fun ! | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Quelques dessins en plus Dim 16 Sep - 9:39 | |
| Alors le dessin en soit est vraiment bien ^^. Mais comme tout, y'a des truc qui me titille : - Les doigts de la main sont trop mou, on distingue mal les articulations. - Dans le même genre, le poignet est trop épais, il est du même diamêtre que l'avant bras. Dailleur il est peut être un peu épais aussi l'avant bras. - Le pied visible est du mauvais sens, on dirais un pied droit. - la cote de maille fait un peu écaille de poisson. Après je dis ça, c'est quand même bien, c'est juste des details, parce que j'adore faire chier sur les détails | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins en plus | |
| |
|
| |
| Quelques dessins en plus | |
|