Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: "V" Jeu 20 Sep - 7:10 | |
| Voila ce que je viens de denicher sur un forum. D'apres ce qui est dit, tous les mots du "p'tit Robert" commençant par la lettre V ont étè utilisé. Si l'un de vous a le courage de verifier... xD - Citation :
- Vendredi, Victor, violoniste virtuose vieillissant, vociféra victorieusement:
- Ventrebleu! Véronique, venez vite, voulez-vous? Voici venir vigueur! Votre volupté voltigera violemment, vous verrez: vous vibrerez vraisemblablement! Vaguement vêtue, Véronique, vigilante, vint vivement visualiser: - Vraiment? Voyons voir, vérifions... Vaniteux vieillard voûté, visiblement vous vous valorisez. Votre vasectomie vous vida. Votre verge vérolée végète, votre vermisseau vaincu vagabonde, votre vieux vermicelle verdit, votre vergue vermoulue vacille, votre viande vétuste vasouille, votre velléitaire vilebrequin vadrouille vainement. Volatilisée, votre vaillante virilité! Vil vantard, volte-face! Verbeux vestige, virevoltez. | |
|
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: "V" Jeu 20 Sep - 7:51 | |
| Je n'ai pas le courage de vérifier mais c'est en tout cas assez fort ! Ca me fait penser, dans un autre genre, mais sur une idée un peu voisine, au petit livre "la disparition" de Georges Perec écrit sans aucun mot comportant la lettre "e" ! | |
|
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: "V" Jeu 20 Sep - 10:23 | |
| Assez marrant, j'ai commencé à vérifier la moitié et c'est bon je crois...faut être tordu...^^ | |
|
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: "V" Jeu 20 Sep - 15:02 | |
| Le V est une lettre VVVVVVraiment en dessous de la ceinture.
Sinon, très fort ! | |
|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: "V" Mer 26 Sep - 3:08 | |
| - Ankor Barrberousse a écrit:
- Assez marrant, j'ai commencé à vérifier la moitié et c'est bon je crois...faut être tordu...^^
Pour le vérifier aussi, il faut être sacrément tordu !! C'est vicieux et vasouilleux, un "V"... D'ailleurs, il manque le mot "vase". Donc, c'est perdu. | |
|
Hiork Vonsmann Client régulier
| Sujet: Re: "V" Mer 26 Sep - 3:31 | |
| Manque le mot vintage aussi. | |
|