| Au revoir tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au revoir tout le monde! Sam 22 Sep - 10:49 | |
| Au revoir à tous et à toutes, je vous souhaite bien du courage et une bonne continuation. J'espère pouvoir vous voir un jour In game ce serait rigolo. Je tenai à vous remercier pour les moments très sympatiques que j'ai passé avec vous.
Je pense que cette guilde sera une des plus grandes!
Je vous quitte donc à regret mais motivé par l'espoir de vous revoir sur WAR!
Tout mes encouragements! Faëlina. |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde! Sam 22 Sep - 10:55 | |
| Au revoir. Désolé pour toi et bonne chance pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde! Sam 22 Sep - 11:01 | |
| Bah t'inquiete pas pour moi, je vais me refaire un moral et puis je pense que c'est une bonne leçon, je ne ferai pas les mêmes erreurs au prochain forum où j'irai m'inscrire.
Merci Alane pour ta réponce |
|
| |
Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde! Sam 22 Sep - 11:39 | |
| Au revoir. Dommage que tu n'aies pas persisté malgré la déception de devoir laisser ton orc de côté... Je peux comprendre ta frustration, mais il aurait été heureux que tu nous fasses un bel elfe comme tu l'avais fait de Gorgaz!
A bientôt, j'espère! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde! Sam 22 Sep - 13:47 | |
| Bonne route à toi l'ami ! En esperant te voir IG ! | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde! Sam 22 Sep - 15:37 | |
| Bon courage le n'ork et surtout désespère pas, y aura toujours un nain IG pour te dépecer et te rappeler le bon vieux temps. J'espère que tu trouveras une guilde qui te plait, tu as de l'imagination et beaucoup de dynamisme, en prenant un peu de temps pour relire le bg du Vieux Monde, tu feras des choses très bien, j'en suis persuadé. Bonne route salle peau verte^^ Dwimbar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde! Dim 23 Sep - 2:59 | |
| Aelgar tu n'a pas compris, je ne suis pas décourager par le fait de na pas faire mon orc, non j'était motiver pour faire mon elfe, c'est juste que je me suis fait refusé dans la guilde, je ne suis meme plus postulant, comprend tu? |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde! Dim 23 Sep - 4:21 | |
| Bonne route, l'ami. Je suis sûr que tu finiras par trouver une compagnie qui te correspond. En tout cas je suis heureux que nous ayons été ton premier choix.
Non, ce n'est pas de l'hypocrisie. | |
|
| |
Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde! Dim 23 Sep - 15:06 | |
| Autant pour moi, Gorgaz... Alors bonne chance à toi dans la prochaine guilde! | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde! Mer 26 Sep - 2:12 | |
| Et oui, plus le temps passe, plus le nombre de Mercenaires augmente, plus le recrutement est sélectif. Ce qui ne veut pas dire que ceux qui ne sont pas pris sont mauvais. Simplement, ils ne correspondent pas (plus) à la demande de la Guilde. Bonne route, l'Ork ou l'Elfe (comme tu veux). Si t'es un ork, à bientôt sous la hache d'un Mercenaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde! | |
| |
|
| |
| Au revoir tout le monde! | |
|